L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

La Guerre des Mondes de Steven Spielberg

AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

La Guerre des Mondes de Steven Spielberg Empty
MessageSujet: La Guerre des Mondes de Steven Spielberg   La Guerre des Mondes de Steven Spielberg EmptyVen 3 Juin à 20:47

Deux nouvelles images du film et surtout la bande-annonce finale de La Guerre des Mondes de Steven Spielberg, avec Tom Cruise, sont désormais disponibles sur le site officiel du film (www.waroftheworlds.com). Twisted Evil

Dans un entretien, Spielberg a indiqué qu’on trouverait dans le film les fameux tripodes du livre de H.G. Wells, absents de la version de 1953 de Byron Haskin. On attend ça avec impatience. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes de Steven Spielberg   La Guerre des Mondes de Steven Spielberg EmptyDim 14 Aoû à 1:07

Je reprends. J'ai vu le film La Guerre des Mondes. Je l'ai trouvé pas mal mais sans plus. Evil or Very Mad Les tripodes sont bien faits et certaines scènes inquiétantes. What a Face Mais ce n'est pas un film que je vais revoir 10 fois. Pas un des plus grands Spielberg. Bon, c'est sur qu'on connaît bien l'histoire et la fin, donc ce n'est plus très surprenant. spiderman

J'ai vu aussi The Island. Thriller sympa et dynamique et l'intrigue, notamment au début, est bien amenée. alien Une fin plus "punchée" aurait donné plus d'envergure au film à mon avis. Ewan McGregor est très bien, comme d'habitude. Basketball
Ewan McGregor forever!!
Droïde de combat
Ewan McGregor forever!!

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes de Steven Spielberg   La Guerre des Mondes de Steven Spielberg EmptyDim 14 Aoû à 5:33

Moi j'ai bien aimée la guerre des mondes! Les trucs rouges étaient dégoutants et les effets spéciaux étaient très bien fait... Mais l'histoire du père et de ses enfants était tipique américaine! salut
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes de Steven Spielberg   La Guerre des Mondes de Steven Spielberg EmptyDim 21 Aoû à 21:43

Moi aussi, j'aime bien aimé La Guerre des Mondes mais sans en faire des folies. C'est un film sympa Laughing mais je m'attendais à plus de Spielberg. Evil or Very Mad Les effets spéciaux sont réussis et il y a de bonnes scènes d'action et de suspense mais elles m'ont moins impressionnées que celles de Jurassik Park, par exemple. pirat

L'histoire du père et des enfants était visiblement là pour donner un peu d'âme au héros mais je l'ai trouvé plutôt conventionnelle. batman

J'ai préféré The Island bien que je pense moi aussi qu'on aurait pu tirer plus du film et de son intrigue, avec une bonne idée de base, et les trouvailles intéressantes qu'elle contient. salut Michaël Bay n'est pas le réalisateur de Pearl Harbor et d'Armageddon pour rien....Ensuite, on tombe dans un canevas sans grande surprise avec les courses poursuite habituelles. rambo C'est un peu dommage mais cela reste de la bonne SF, avec des acteurs crédibles dont Ewan McGregor, un des mes acteurs préférés (bien avant la prélogie). cool-blue
gordonpacha
Droïde de combat
gordonpacha

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes de Steven Spielberg   La Guerre des Mondes de Steven Spielberg EmptyJeu 25 Aoû à 18:50

La Guerre des Mondes de Spielberg est pas mal dans l'ensemble mais on s'attendait quand même à mieux. Les scènes superbes, généralement avec les tripodes, n'arrivent pas à faire oublier les erreurs de scénario dont la plus grave est sans aucun doute de faire croire que les tripodes enfouis dans le sol terrien depuis si longtemps n'aient pas pu détecter que les microbes seraient fatals aux ET...
En parlant des ET, on regrettera aussi de voir remplacer les Martiens de H.G. Wells, affreuses créatures tenant à la fois du poulpe et de la méduse, et parfaitement réalisables en images de synthèse, par ces espèces d'Aliens ridicules qui courent le long des murs et que je ne laisserais même pas rentrer dans la Zone 51 !
Et il y en a marre de ces gamins qu'il faut continuellement sauver dans les films de Spielberg ! Il serait temps qu'il en passe un ici et là à la casserole !
Bref, le chef-d,oeuvre qu'est le roman de H. G. Wells attend toujours une adaptation fidèle et vraiment terrifiante qui se déroulerait, comme l'histoire originale, à la fin du XIXeme siècle. Star Wars 8
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/gordonpacha
Ewan McGregor forever!!
Droïde de combat
Ewan McGregor forever!!

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes de Steven Spielberg   La Guerre des Mondes de Steven Spielberg EmptyDim 4 Sep à 5:52

Ou là je me sens stupide!!!! Je suis pas capable d'écrire un truc aussi long sur un film sauf si il y a Brad Pitt dedans lol! !!!! Mais de toute façon il ne serait rien écris sur le film mais juste des commentaires sur Brad Pitt... thumleft
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes de Steven Spielberg   La Guerre des Mondes de Steven Spielberg EmptyLun 12 Sep à 15:54

C'est vrai qu'il y a souvent des enfants dans les films de Spielberg mais je le vois mal en occire un ou deux dans ses films ! pirat Mais le film a visiblement bien marché et a remporté 582 millions de dollars à travers le monde. What the fuck ?!?

Le DVD de la Guerre des Mondes devrait sortir, en zone 1, le 22 novembre 2005 dans deux éditions distinctes (l'un avec un simple disque et l'autre un double disque). Twisted Evil

Les bonus devraient être les suivants :
- Concevoir les ennemis : Les tripodes et les aliens (unique supplément de l’édition simple)
- Introduction de Steven Spielberg : Revisiter l’invasion
- 4 featurettes : L’héritage de H.G. Wells, Les personnages, Prévisualisation & La musique
- Journal de production en 2 parties : Tournage sur la côte est
- Journal de production en 2 parties : Tournage sur la côte ouest
- Galeries de photos : Design & Tournage

Sources : Écran Large et DVD Times
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes de Steven Spielberg   La Guerre des Mondes de Steven Spielberg EmptyLun 12 Sep à 23:46

Sympa les info sur les bonus du DVD. Yoda

J'ai vu aussi que le succès de La Guerre des Mondes a permis aux studios Paramount de connaître une année faste alors que le box office américain accusait cet été une baisse de fréquentation. Boba C'est le 4ème meilleur score des studios Paramount, avec 232 millions de dollars de recettes, et le plus gros succès réalisé par Tom Cruise. Jawa

Source : AlloCiné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes de Steven Spielberg   La Guerre des Mondes de Steven Spielberg Empty

La Guerre des Mondes de Steven Spielberg
Page 1 sur 1