L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Rêvons

AuteurMessage
Boba Fett
Seigneur de planètes
Boba Fett

Rêvons Empty
MessageSujet: Rêvons   Rêvons EmptyMar 7 Juin à 17:00

C'est la seule catégorie du forum où je trouve que la création de ce sujet
a sa place. Sinon, il faudrait une catégorie intitulée : Discussion générale de Star Wars.

Admettons que Star Wars n'existe pas. Nous sommes un groupe d'ami qui habite au même endroit et on se voit régulièrement. Un de nous a une idée : inventer un univers fantastique. Sans le savoir, nous construisons SW d'une manière différente. Que changeriez-vous ? Qu'enleveriez-vous ? Qu'ajouteriez-vous ? ...

Pour commencer, je créerai l'univers étendu le plus complet possible. Et tout films, livres, BD... qui sortiraient par la suite seraient basé sur l'UE afin d'éviter les contractions énervantes et ambigu. Je ferais en sorte aussi que toute l'histoire soit disponible en livre et clairement détaillé. Je metterais davantage l'emphase sur l'histoire des Siths, les futurs Seigneurs Siths et la guerre des Siths.

J'enleverais les Yuuzhan Vongs. C'est la seule race extraterrestre que je trouve trop bizarre dans ses faits et gestes.

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

Rêvons Empty
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons EmptyMer 8 Juin à 14:08

Vaste sujet....Tout d'abord, dans l'ensemble, je trouve que la saga est très bien comme ça. Laughing Mais c'est certain que chacun peut y apporter des modifications qui lui conviennent au vu de ses goûts. Twisted Evil

Bon, comme je suis parfois un peu obsessionnel (pas autant que Monk cependant), je changerai quelque chose à l'histoire de l'esclavage de Shmi ou je la règlerai autrement. Je ne sais pas trop encore comment. What the fuck ?!?

J'aurais bien aimé voir Obi-Wan - vivant - dans un autre Épisode de la trilogie classique. cool-blue

Voilà, c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant mais je reviendrais sur le sujet. Wink
Han Solo
Empereur
Han Solo

Rêvons Empty
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons EmptyMer 8 Juin à 14:26

Oui, vaste sujet comme Yoda dit ! Star Wars (10)

J'aurais fais en sorte que Leia ne soit pas la soeur de Luke. Je ne vois pas trop bien ce que ça rajoute à l'histoire. De toute façon, tout se passe entre Luke et Vador.... Star Wars

J'aurais bien aimé - qui sait ? - qu'il y ait un quatrième volet dans la prélogie - pour une trilogie, c'est bizarre je sais - où l'on voit Dark Vador en action et qui se passe juste après La Revanche des Sith. Pas juste une série avec des personnages secondaires. Star Wars 3

Pour l'univers étendu, je ne sais pas si je le connais suffisamment bien pour savoir ce que je voudrais y changer. Ce qui me gêne parfois un peu dans l'univers étendu, c'est qu'il y a tellement de personnage fabuleux et de Sith et de Jedi aussi forts ou plus que ceux des films que les personnages que nous avons aimés dans les deux trilogies semblent bien moins sortir de l'ordinaire ou être particuliers. Star Wars 2

Pour l'univers étendu, c'est vrai qu'on a souvent l'impression, qu'ils ne suivent pas toujours la même logique. What the fuck ?!? Sans doute parce qu Lucas et les scénaristes n'ont pas du lire beaucoup de romans ou comics de l'univers étendu. Peut être que je m'avance ?....En plus, c'est Lucas le créateur, c'est donc à lui à qui il revient de donner le tempo de la chronologie et des événements; le reste devant s'insérer à la saga filmée. cool-blue
Han Solo
Empereur
Han Solo

Rêvons Empty
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons EmptyMer 22 Juin à 0:41

Ha, si, il y a autre chose que j'aurais bien aimé : c'est que ce soit Obi-Wan qui se charge directement de l'apprentissage de Luke (sans le recours à la Force peut être car ils auraient pu être démasqués) et s'occupe de lui au lieu de le laisser aux Lars. Shit Mais c'était comme ça dans la trilogie classique aussi c'était difficile de revenir dessus dans La Revanche des Sith. Evil or Very Mad
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous

Rêvons Empty
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons EmptyMer 22 Juin à 21:24

Je suis d'accord sur le fait que les Yuzhaans Voongs soient enlevés parce qu'ils semblent être un peu en décalage, ce n'est pas le même monde... ce n'est plus star wars...

aussi je pense que j'aurais fait que dark vador se trouve être la mère de Luke et que Leia est son père (elle a eu un transplant à l'âge de 7 ans après avoir été sexuellement agréssée par un wookie).

jabba le Hutt se trouve être l'empereur et il enferme Han Solo dans un congélateur et il en fait une glace...

Chewbacca serait le meilleur ami de R2-D2 et C3PO serait un bith qui a subtilement caché sa vie depuis que sa famille aie été mutilée à coups d'instruments à vent...

Count Dooku est le grand-père de Yoda

Yoda est marié deux fois et possède trois enfants: Obi Wan, jar Jar Binks et Luke Skywalker

Les Stormtroopers auraient des costumes roses fluos avec des fleurs et des pois jaunes

Mace Windu est un Géonosien caché

Padmé est une Gungan et tente de cacher a Anakin que son bébé est translucide

Coruscant a des taxis bleus
Han Solo
Empereur
Han Solo

Rêvons Empty
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons EmptyVen 24 Juin à 1:40

Les stormptroopers en costumes rose fluo et à pois jaunes, cela ferait très tendance. Star Wars 3 Mais leur arrivée sur le Tantive IV aurait été...comment dire...nettement moins saisissante ! affraid

Blague à part, je pense que Bobba Fett attendait quelques réponses sérieuses..... cool-blue
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous

Rêvons Empty
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons EmptySam 25 Juin à 16:35

excusez moi... et bien j'aurais tout d'abord mis le General Grievous plus en avant car je trouve qu'il n'a pas un très grand role alors qu'il peut donner encore plus de spectacle...

J'aurais donné plus de personnalité et de background pour Palpatine.

Darth Vador aurait une voix de femme (scuzzer jpouvais pas m'empecher)
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

Rêvons Empty
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons EmptyDim 26 Juin à 5:07

De la personnalité, Palpatine en a. Star Wars 3 C'est son passé qui nous reste inaccessible pour l'instant. Mais après La Revanche des Sith, peut être y aura-t-il des romans ou des BD avec lui et on en apprendra de belles sur son compte! Je suis sur qu'il y en aurait beaucoup à dire... Star Wars (12)

Quant à Dark Vador dire : "je suis ton père" avec une voix de femme aurait été un peu gênant pour un guerrier Sith et moins mélodramatique pour le film ! Star Wars
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

Rêvons Empty
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons EmptyVen 29 Juil à 13:08

Pour moi, le rêve Star Wars serait que l'Empire écrase les rebelles, que Dark Vador renverse Palpatine et que Luke sombre vers le coté obscur et qu'ils rêgnent sur la galaxie ensemble.

Han Solo
Empereur
Han Solo

Rêvons Empty
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons EmptySam 6 Aoû à 15:43

Ha, tu parles comme un vrai Sith ! Star Wars
Contenu sponsorisé

Rêvons Empty
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons Empty

Rêvons