L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Geonosis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Geonosis Empty
MessageSujet: Geonosis   Geonosis EmptyMar 21 Juin à 15:50

Une race assez bizarre, les Geonosiens. Star Wars (12) Ils vivent dans des espèces de ruches sur Geonosis et les classes dirigeantes semblent assez peu sympathiques. Mais j'aime bien leurs combats dans l'arène Twisted Evil avec tous les fauves qu'on y voit. affraid Ça rappelle les antiques combats de gladiateurs et je pense que l'allusion est voulue, après la course de chars genre Ben-Hur dans La Menace Fantôme. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Geonosis   Geonosis EmptyMar 21 Juin à 17:24

en effet ils sont très interressant, simplement leur armement n'est pas des plus incroyablement efficace... des blasters soniques quasi inutiles et des piques éléctriques pour faire des bobos au bestioles...

mais sinon leur allure est assez interressante
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Geonosis   Geonosis EmptyMer 22 Juin à 19:48

Leur allure est effectivement intéressante. J'aime bien leur forme insectoïde; ils tranchent sur d'autres espèces humanoîdes. Un effort est fait aussi dans la conception de leur habitat. Twisted Evil Ils vivent dans des espèces de ruches construites sous la surface de la planète. J'aime bien les drones géonosiens également. Bon, question armement, c'est sur qu'on a vu mieux...Mais ce que je préfère, ce sont leurs jeux du cirque !Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Geonosis   Geonosis EmptyMer 3 Aoû à 18:40

Dans L'Attaque des Clones, on voit également que les Geonosiens sont mêlés de près à la conception de la premiere Étoile Noire. En effet, dans l'Épisode II, on voit le chef des Géonosiens remettre au Comte Dooku les plans de cette arme fabuleuse. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Geonosis   Geonosis EmptySam 1 Avr à 19:29

Je trouve que c'est bien d'ailleurs d'avoir fait un lien, par l'intermédiaire de l'Étoile Noire, entre la prélogie et la trilogie classsique. Star Wars J'aime bien moi aussi la partie dans l'arène, avec les fauves. Quant à leur armement, je pense que les Geonosiens sont surtout forts pour construire des usines à droides et des super armes plutôt que pour le combat rapproché. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Geonosis   Geonosis EmptySam 16 Déc à 1:58

Oui, c'est ce que je pense aussi. Heureusement d'ailleurs que toutes les races de la galaxie Star Wars ne produisent pas des armes et des guerriers de trop grande valeur....Eux sont surtout doués pour fabriquer des droides de combat. Ils ont aussi de bons ingénieurs. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Geonosis   Geonosis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geonosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser