L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

DVD La Revanche des Sith

AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo

DVD La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyMar 2 Aoû à 12:18

Selon différentes sources, le DVD de La Revanche des Sith devrait être disponible à partir du 1er novembre 2005. Mais nous ignorons encore quels bonus, il contiendra. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyMer 3 Aoû à 18:41

Vivement ! Et j'espère que les bonus seront intéressants. Star Wars 2
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyJeu 4 Aoû à 18:58

Il sort le même jour que Battlefront 2 (supposément mondial).
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyVen 5 Aoû à 14:48

Ha, autre bonne nouvelle. Nous devrions donc être gâtés en novembre prochain..... Star Wars 1
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyVen 5 Aoû à 23:04

Ca c'est sur, mais moi j'attends la sextulogie ( Star Wars 6 ) en DVDs collectors...

YIHAA
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptySam 6 Aoû à 5:54

Notre Général Grievous est plutôt grivois !.... Shit Bien sur, il n'est pas un Jedi qui, eux, ont plus de retenue.... lol!
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyDim 7 Aoû à 14:51

Cela ne m'étonne pas du Général en folie..... confused

Le DVD sortira bien le 1er novembre, il sera double et directement encodé depuis le master numérique. blackeye Côté bonus, il y aura des reportages sur les cascades et les combats du film, la prophétie de l'Élu et la chute d'Anakin vers le côté obscur. Star Wars Les 15 web-documentaires, mis en ligne au fur et à mesure de la production du film, seront compris dans ce DVD ainsi que 2 niveaux jouables de Battlefront II, qui doit sortir le même jour. cool-blue

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18375114.html
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyLun 8 Aoû à 17:24

Et une petite photo de la couverture du DVD La Revanche des Sith, sur le site officiel Star Wars, avec des indications sur son contenu (dont Han a déjà parlées). Star Wars

http://shop.starwars.com/catalog/product.xml?product_sku=SWFOXEP3DVD&rid=SWCMTP00001
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyMar 9 Aoû à 22:09

pas très belle!!
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyJeu 18 Aoû à 17:19

Il y avait effectivement des affiches cinéma plus jolies. Pour le combat Obi-Wan et Anakin, j'aime bien celle avec le halo violet clair en arrière plan. Or, là pas d'arrière plan qui fassent ressortir les combattants. Dommage. Star Wars
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyJeu 25 Aoû à 23:10

Le DVD de l'épisode III, Edition collector, sera disponible en France à partir du 18 novembre prochain. Star Wars On peut déjà le pré-commander à la FNAC. Star Wars 3

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1734605&OrderInSession=0&Mn=3Μ=-13&SID=15d2ffcd-e597-72e3-2f53-08a38b330c5b&TTL=260820051723&Origin=fnac_echo&Ra=-3&To=0Ν=2&UID=0469bb986-866d-edd5-0bc5-04605bae5888&Fr=0
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyVen 26 Aoû à 10:05

Moi ce que je veux savoir c'est quand est-ce que sort la sextulogie!!!
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptySam 27 Aoû à 0:47

Moi aussi Star Wars 3

Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyMer 31 Aoû à 19:26

Nan ! Pas de grivoiseries dans Star Wars. Manquait plus qu'on voit Dark Vador faire des trucs sous son armure, Obi-Wan avec Padmé (surtout pas de la part de notre Jedi "parfait") confused ou une orgie chez les Ewoks. Shit On veut garder notre âme d'enfant ! Pas comme certains... batman

Pour être plus sérieux, j'ai lu que La Revanche des Sith ne devrait sortir qu'en DVD. Il n'y a pas de sortie prévue en VHS. Ce serait une première pour un tel blockbuster. On verra bien. What the fuck ?!?

Source : http://www.videobusiness.com/article/CA6251599.html
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyLun 12 Sep à 15:37

DVD Answers vient de présenter quelques images du prochain DVD La Revanche des Sith et son contenu (dont présentation du menu, scènes coupées). Les menus semblent dans la même ligne que ceux des DVD des Épisodes I et II. C'est intéressant. Sith

http://www.dvdanswers.com/index.php?r=0&s=1&c=7135&n=1&burl=

Moi, je trouve que la jaquette du DVD n'est pas mal. Star Wars (12)
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyMar 13 Sep à 0:05

Je viens de voir de mon côté que le site Kamuiweb donne le détail des bonus contenus par le DVD (sortie en France le 19 novembre prochain). Ça a l'air fort intéressant.Sith

Source : http://www.kamuiweb.com/v5/affichage_suite.php?id=1330&PHPSESSID=2331ef2808008ec8d4c0b9348b944465
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyMer 28 Sep à 16:46

Et encore quelques autres informations concernant le DVD, que je viens de collecter. Boba

En ce qui concerne les bonus du DVD, selon Jim Ward, le transfert vidéo de La Revanche des Sith sera fait à partir de source numérique comme ce fut le cas pour L’Attaque des Clones. Star Wars 3 Un des documents principaux sera le documentaire Within a Minute, présenté par Rick McCallum, qui montre la difficulté et la complexité de créer une séquence de 49 secondes de La Revanche des Sith. Sith Il y aura aussi 2 autres documentaires, The Chosen One, qui traite de la chute d’Anakin et de sa transformation en Dark Vador, et It’s All for Real, sur les cascades du duel entre Obi-Wan et Anakin. Star Wars

Il y aura aussi au moins 6 scènes coupées que beaucoup de fans attendent comme celle de l’arrivée de Yoda sur Dagobah. Yoda Il y aura aussi une scène au Conseil des Jedi avec Yoda, Obi-Wan et Mace Windu, dont on peut voir une image sur Hyperspace. Jedi

Et d’autres comme la naissance de la rébellion (plusieurs scènes, dit-on) et la mort de la Jedi Shaak Ti, tuée par le Général Grievous alors qu’ils se trouvent sur le vaisseau La Main Invisible. Pendant ce temps, Anakin et Obi-Wan, encerclés par des droides de combat, n’ont d’autres solutions que de découper le sol sous leurs pieds et de plonger dans une chambre de carburant. Star Wars (12) On attend tout ça avec impatience.... cool-blue

Sources : Fox Home Entertainment et le site officiel

On peut voir les scènes coupées sur le forum du site Millennium Falcon : Peanut
http://millenniumfalcon.com/phpbb/viewtopic.php?t=5914&start=50&sid=18761ae122a82bcd352a2cd048bd03e4
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyMer 28 Sep à 23:35

Tout ça a l'air super !! Star Wars

Dans le jeu vidéo La Revanche des Sith, il y a la scène où Anakin et Obi-Wan sont encerclés par les droides de combat et ils sont obligés de creuser un trou avec leurs sabres laser. On change alors de niveau et on passe au niveau de la chambre de carburant où ils sont tombés. Jedi

Mais dans le jeu, ils sont juste entourés par les droides de combat. Il n'y a pas Grievous, comme montré dans cette image. Jawa

Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyJeu 29 Sep à 17:23

Effectivement, le programme paraît alléchant. Il me tarde de voir ces scènes coupées et notamment celle avec Yoda ! Yoda Mais aussi celle avec Anakin et Obi-Wan dans la chambre de carburant. Jedi

J'ai lu quelque part que le DVD contiendra aussi les quinze web-documentaires mis en ligne au fur et à mesure sur le site officiel. Ewok

Au fait, Shaak Ti faisait quoi sur le vaisseau La Main Invisible ? Star Wars 1
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyVen 7 Oct à 13:46

Pour Shaak Ti, je ne sais pas. Il faudrait que je fasse des recherches.

Cette fois-ci les info concernant le DVD LA Revanche des Sith viennent directement du site official. Sith On trouve aujourd’hui 2 pages sur ce DVD, la page 1 consacrée au film lui-même et aux options offertes (dont Full screen et Wide screen avec des photos pour montrer les différences). Star Wars (12)

La page 2 est consacrée aux bonus ou extras, qui confirme les info déjà recueillies ici et là. Le documentaire Within A Minute, The Chosen One (un documentaire de 14 minutes montrant la transformation d’Anakin en Lord Vader) Star Wars et It's All For Real, un documentaire de 11 minutes avec les commentaires de Nick Gilliard sur les combats de l’Épisode III. Star Wars (9)

Sont inclus également 15 des 18 documentaires déjà vus sur Hyperspace et qui sont :
•"Two Worlds, One Movie"
•"...One World, Two Movies"
•"We Still Do A Little Bit"
•"Creating General Grievous"
•"This Weapon Is Your Life"
•"Video Village"
•"Epic Designs for an Expanding Universe"
•“C-3PO : His Moment to Shine"
•"Pick-ups & Reshoots"
•"Becoming Obi-Wan"
•"The Wookies are Back!"
•"B-107: The Life of an HD-Tape"
•"The Creatures of Episode III"
•"Endlessly Compelling: The Music of Episode III"
•"Becoming Sidious"

Et, bien sur, des scènes coupées, attendues par les fans. On peut en trouver quelques unes sur le site. Boba

Pour voir et lire tout ça, c’est sur le site officiel : Yoda

p. 1 : http://www.starwars.com/episode-iii/release/video/f20051006/index.html

p. 2 : http://www.starwars.com/episode-iii/release/video/f20051006/indexp2.html
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptySam 8 Oct à 14:34

J'avais vu le reportage "Becoming Obi-Wan" sur le site officiel. Il est intéressant. Jedi

Ti Shaak protégeait le Chancelier Palpatine lors de l'attaque de Grievous sur Coruscant, ce qui expliquerait pourquoi elle est sur le vaisseau. C'est dans Clone Wars il me semble. Star Wars 3

Et, moi, j'ai déjà réservé mon DVD !!!
Star Wars 8

Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyMer 16 Nov à 15:44

J'ai acheté le DVD dès le 1er novembre et je suis plutôt très content de mon achat. Le transfert vidéo de La Revanche des Sith fait à partir de la source numérique du film est remarquable. Twisted Evil Le son, ainsi que les images, sont super. cheers Il n'y a aucun grain à l'écran. Les commentaires audio de George Lucas, Rick McCallum et consorts sont intéressants et expliquent le pourquoi des scènes. salut

J'aime bien les scènes coupées mais j'aurais aimé que d'autres soient inclues aussi. J'ai apprécié celle avec Yoda, bien sur, et le soupir qu'il pousse lorsqu'il arrive sur Dagobah. Il sait que les temps sont durs.... Crying or Very sad

Le long documentaire « Within A Minute » est bien fait et l'on voit tout ce qu'une courte scène d'une minute de Star Wars exige comme travail et personnel. Stupéfiant. Twisted Evil «It’s All For Real » se concentre sur les cascades du film coordonnées par Nick Gillard et la façon dont elles sont préparées. Là aussi, les combats exigent une grosse préparation et beaucoup d’entraînements de la part des acteurs et des cascadeurs. pirat « The Chosen One » analyse la transformation d’Anakin en Dark Vador et George Lucas explique le processus qui amène le jeune Jedi à devenir un Sith. Lucas voulait aussi montrer Anakin brûlé. What a Face

Le DVD comprend aussi 15 des 18 documentaires web de La Revanche des Sith vus sur le site officiel. + les bandes-annonces de Battlefront 2 et Empire At War. Elle sont jolies et agréables à voir mais ce n’est pas ce que je préfère dans les DVD Star Wars. Shit Ha, oui, et le bonus caché dont nous avons parlé dans un autre sujet, le hip hop navrant de Yoda! confused

Je mettrais à ce DVD une note de 9 sur 10.Basketball
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith EmptyVen 11 Aoû à 16:02

En gros, je suis tout à fait d'accord avec ta critique. DVD intéressant, copieux et le transfert vidéo est excellent. J'aime bien les scènes coupées qui donnent une certaine profondeur à la Rébellion et à Padmé, qui n'apparaît pas dans le film. Amidala J'ai pas trop aimé le bonus caché mais il y a un topic la dessus aussi je n'y reviendrais pas. Shit

Je viens de lire d'ailleurs, sur le site officiel, que le DVD ROTS avait remporté deux prix au 9th Annual DVD Awards lors de la Entertainment Expo Media de Los Angeles, du 8 août dernier. Star Wars (12) Ils ont obtenu le prix de la meilleure présentation et le prix de la meilleure musique (John Williams). On ne dira jamais assez à quel point John Williams a fait un super travail sur ROTS!! cheers

Source: site officiel
http://www.starwars.com/episode-iii/release/video/news20060810.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD La Revanche des Sith   DVD La Revanche des Sith Empty

DVD La Revanche des Sith
Page 1 sur 1