L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Boba Fett

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Han Solo
Empereur

MessageSujet: Boba Fett   Ven 12 Aoû à 17:56

Boba Fett est un des très bons perso de L'Empire contre-attaque. Star Wars Je le préfère d'ailleurs à son père bien que leur tenue soit identique. Star Wars 3

Après la bataille de Géonosis, il a fait quoi ? Il est parti tout seul ? (c'est encore un enfant). Je crois que c'est abordé dans un livre mais je ne l'ai pas lu.... Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith

MessageSujet: Re: Boba Fett   Ven 12 Aoû à 18:02

Boba Fett est en effet un très bon personnage malheureusement un peu muet, mais bon, on ne peut tout avoir. Il arrive a généré de la peur, de la méfiance et du respect... et de l'analphabétisme. son armure par contre n'est pas comme celle de son père, son casque est celui de Jaster Mereel et son armure est une conféction Mandalorienne.
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Boba Fett   Ven 12 Aoû à 18:16

Boba Fett est un très bon perso, c'est vrai, mais Jango est mieux armé. Star Wars 1

Je crois qu'après la bataille de Géonosis, Boba a pris le vaisseau de son père et il est parti rejoindre Dooku pour être formé. Star Wars 2

General Grievous
Seigneur sith

MessageSujet: Re: Boba Fett   Ven 12 Aoû à 19:16

je ne crois pas qu'il est formé par Dooku mais je vais te faire le plaisir de verifier.
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Boba Fett   Ven 12 Aoû à 22:31

J'avais lu ça quelque part. Je vais chercher aussi de mon côté. Star Wars 1

Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Boba Fett   Ven 12 Aoû à 22:47

J'ai cherché de mon côté également mais je n'ai pas encore trouvé. Sad

Par contre, j'ai lu sur une fiche qu'après avoir survécu au Sarlac, Boba Fett ne cessa de traquer Han Solo pour se venger de lui mais en vain. Mr.Red Lors de l'invasion des Yuuhuzan Vongs, il forma un commando de guerriers mandaloriens et ensemble ils libérèrent plusieurs systèmes. rambo Il rencontra à nouveau Solo mais cette fois-ci, il lui sauva la vie. confused

C'est incroyable tout ce qui se passe dans l'UE ! What the fuck ?!? Il faut dire que l'UE est vaste et qu'il y a beaucoup de choses à lire. study
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Boba Fett   Dim 14 Aoû à 1:00

Le casque seulement ? L'armure n'est pas aussi celle de Jaster Mereel ? Star Wars 3

Je pense aussi que Boba a rejoint Dooku mais que c'est quelqu'un d'autre, dont j'ai oublié le nom Shit , qui s'est occupé de lui. Puis Boba Fett a trouvé que Dooku semblait trop dangereux à son goût (c'était un Sith) et il est parti. Twisted Evil Je crois que c'est raconté dans le premier tome d'une série qui lui est consacrée. Mais il faudrait que je vérifie. What the fuck ?!?
Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Boba Fett   Dim 21 Aoû à 16:54

Il y a une série de 3 volumes, je crois, sur Boba Fett, "Apprenti mercenaire" mais un seul a été traduit en français, chez Pocket Junior. Star Wars 3 Je ne l'ai pas lu mais il est écrit par Terry Bisson, qui est un des très bons auteurs de science-fiction actuels. salut
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Boba Fett   Lun 22 Aoû à 0:10

J'ai lu le premier volume il y a longtemp et les aventures de Boba sont très bien et si toute la série est pareille, ce sera une vraie merveille. Star Wars 1

Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Boba Fett   Mar 23 Aoû à 17:45

Il faudra que je lise ce livre. J'avais déjà entendu dire qu'il était très bien. Laughing

En fait, je pense qu'il y a 4 volumes, dans la série Boba Fett, mais je ne sais pas s'ils se suivent tous chronologiquement mais je le suppose. Ce sont les jeunes années de notre mercenaire de choc, avant les événements survenus dans L'Empire contre-attaque. Twisted Evil

Il y a Apprenti mercenaire et 3 autres romans non traduits en français il me semble : Crossfire, Maze of Deception et Hunted (tous parus chez Scholastic). Terry Bisson a écrit un autre roman de la série, Crossfire, et les deux autres sont signés Elizabeth Hand. batman
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Boba Fett   Mar 23 Aoû à 17:56

Boba Fett apparaît aussi dans Shadow of the Empire et Unifing Forces, je crois. Star Wars 1

Finalement, je pense que son armure était celle de son père qu'il a récupérée dans l'arène de Geonosis. Star Wars 3

Boba Fett est plutôt du genre malin car c'est lui qui put retracer le trajet du Millenium Falcon qui s'en allait sur Bespin, dans L'Empire contre-attaque, et avertir Dark Vador. Ce que les autres chasseurs de primes n'avaient pu deviner. Star Wars
Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Boba Fett   Mer 24 Aoû à 1:10

Oui, Boba est un malin et c'est certainement un des mercenaires les plus efficaces de la galaxie. Twisted Evil

J'aime bien sa première apparition sur le vaisseau impérial Star Wars , au milieu des autres mercenaires, dans L'Empire contre-attaque. On remarque aussitôt son apparence et sa superbe armure. Star Wars 1
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Boba Fett   Mer 23 Nov à 16:26

Oui, c'est surtout son armure au début qui frappe les esprits, au début. Boba Puis le fait qu'il est plus malin que les autres chasseurs de primes en ne laissant pas avoir par le stratagème de Han Solo. Star Wars 1 Mais je trouve qu'il meurt (enfin, il n'est pas vraiment mort) un peu bêtement dans Le Retour du Jedi. Jedi Il est poussé, par inadvertance, et il tombe dans le trou du Saarlac ! C'est pas très glorieux. Evil or Very Mad

Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Boba Fett   Mar 3 Jan à 18:35

Je suis d'accord. En plus, on le voit très peu en action dans Le Retour du Jedi. Boba À peine le voit-on voler avec son jet-pack qu'il tombe dans le trou du Saarlac! Star Wars 1
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Boba Fett   Mer 8 Mar à 16:30

Oui, il est trop vite expédié dans Le Retour du Jedi ! Ewok

À propos de Boba Fett, les Éditions Delcourt vont sortir le 7 avril prochain, Le Côté Obscur 7 consacré à ce personnage. Le dos de couverture est le suivant :

« Au plus profond de l’espace, un nom est murmuré avec crainte par les fugitifs et les hors-la-loi. Celui du plus impitoyable chasseur de prime de la galaxie : Boba Fett. Personne ne sait qui il est vraiment, ni d’où il tient une telle puissance de feu. Et les seuls qui, un jour, ont pu voir son visage ne sont plus là pour le dire. » Boba

Pour voir l'album sur le site Delcourt :
http://www.editions-delcourt.fr/album.php?id=1385

Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Boba Fett   Mer 15 Mar à 18:48

Pour compléter ton info, il y a un article dans le numéro 58 du LucasFilm Magazine (sortie le 15 mars) sur les Mandaloriens. Et dans le magzaine de BD Delcourt, sur Star Wars, il devrait aussi y avoir la publication de "Boba Fett, Agent of Doom". Bonne lecture ! Boba
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Boba Fett   Mer 3 Mai à 19:41

Pour ceux que sont intéressés par le sujet, il y a, dans le numéro 58 du magazine officiel LucasFilm, de mars avril 2006, un long article intéressant sur les Mandaloriens. Boba
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Boba Fett   Jeu 6 Juil à 16:17

Toujours dans la même veine des Mandaloriens, KOTOR 7 commence un nouvel arc qui met en scène les redoutables guerriers mandaloriens. Parution le 26 juillet prochain (aux USA, Dark Horse Comics). Ca a l'air très bon. Boba

Pour voir des extraits, c'est ici:
http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=12-893

Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Boba Fett   Dim 30 Juil à 14:52

Je viens de l'acheter. Je t'en donne des nouvelles. Star Wars 1

En ce qui concerne les Mandaloriens, qui sont des combattants redoutables, ils s'étaient alliés avec les Yuuzhan Vong lors de l'invasion de ces derniers. Karen Travis nous donne les raisons de cette alliance dans une e-novella (longue nouvelle sur spport électronique) qui va sortir bientôt: "A Pratical Man". Jawa Cette novella met en scène Boba Fett et les Mandaloriens et se situe pendant les événements de la série New Jedi Order. Elle est prévue pour août prochain. Boba

Source: site officiel:
http://www.starwars.com/eu/lit/novel/news20060728.html
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Boba Fett   Lun 7 Aoû à 14:38

Karen Travis aime s'occuper des Mandaloriens.

Elle sera publiée où cette e-novella ? Sur le site officiel ?Boba

Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Boba Fett   Mer 9 Aoû à 15:03

Je viens de terminer la BD avec Boba Fett dans le Magazine Star Wars 1, "Semeur de mort". Boba Je l'ai trouvé très bonne et j'ai bien aimé le dessin. Boba Feet est bien représenté et cette BD devrait plaire aux fans du perso. L'histoire se situe après la bataille d'Endor à un moment donné où tout le monde croit que Boba est mort. Et celui-ci a à coeur de prouver le contraire et sa valeur... Star Wars 1
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Boba Fett   Mer 9 Aoû à 15:05

Oui, moi aussi j'ai bien apprécié cette BD avec Boba Fett. Celui-ci y apparaît mystérieux et..efficace !

Pour répondre à la question de Dark, je pense que cette novella sera publiée effectivement sur le site officiel. Mais ça n'a pas encore été annoncé. Star Wars 2
Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Boba Fett   Dim 20 Aoû à 15:32

Non, ce n'est pas encore précisé. Peut être qu'elle sera publiée sur le site de Karen Traviss?.... Boba
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Boba Fett   Mar 22 Aoû à 1:12

Je viens de trouver. Laughing L'e-novella A Practical Man est désormais disponible sur le site de RandomHouse.com au prix de 3, 50 $ US.
Yoda
Source:
http://www.randomhouse.com/catalog/results.pperl?title_auth_isbn=a+practical+man

Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Boba Fett   Mer 30 Aoû à 0:11

Merci de l'info.Star Wars 3

Encore Boba en couverture dans le roman Bloodlines, disponible aux USA. Boba C'est la super vedette du moment ! What the fuck ?!?

Ce roman se déroule en l'An 37 et c'est le second volume de la série Legacy of the Force. Toujours écrit par Karen Travis, grand admiratrice visiblement de notre chasseur de primes galactique. Mais, bon, ça commence à lui faire un âge certain à Boba Fett dans ce nouveau roman!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boba Fett   

Boba Fett
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant