L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 News TV septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

News TV septembre Empty
MessageSujet: News TV septembre   News TV septembre EmptyMar 16 Aoû à 18:28

Puisqû'il n'y a pas (encore???) de topic de news je vais les publier ici:

We will keep Star Wars alive and well as long as there is an audience, which we think is an indefinite horizon – Steve Sansweet - Responsable des Relations avec les fans chez LucasFilm(22 mars 2005)

En clair : tant qu’il y aura un public, il y aura du StarWars.
Rien d’étonnant lorsqu’on voit la manne financière que rapporte l'univers StarWars à Lucasfilm ! Il faut contenter l'appétit du public-fan, ne pas faire la même erreur qu'au milieu des années 80 (lorsque la folie StarWars déclina). Pour cela, la production d’œuvre se déroulant dans l’Univers Etendu va continuer : en jeux vidéo, livres et comics bien sûr. Mais les atouts principaux de Lucasfilm sont les projets télévisuels, actuellement en gestation :

Premièrement, une série en images de synthèse se déroulant pendant la Guerre des Clones. Oui, comme la série de Tartakovsky, Clone Wars. Sauf que cette fois ci, ils passent la vitesse lumière, comme vous allez pouvoir le constater. Après, les goûts et les couleurs...attendent d'avoir vu avant de donner un jugement définitif ! ;-p

Ensuite, une série avec de vrais acteurs. Une première depuis les films sur les Ewoks. Mais si la qualité (graphique ET scénaristique) est au rendez-vous, nous découvrirons avec plaisir ce qui s'est passé entre les trilogies. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à la même chose, au même rendu que la saga au cinéma : autre format, autre version du même univers. Lucas en chef spirituel, mais un nouveau chef de projet : nouvelle vision, univers hybride...A vous d'imaginer !

Vous pourrez retrouver dans ce dossier, mis à jour régulièrement, toutes les nouvelles informations disponibles sur la série Clone Wars 3D et sur la série live (avec acteurs). C'est tout simplement un moyen de récapituler toutes les actualités que nous avons faite sur le sujet.
Et à ceux qui feront circuler ces infos, d'une façon ou d'une autre : nous pensons à donner nos sources, pensez à nous svp ! ;-)

C'est la seule que j'ai pu dénicher qui me semblai avoir une importance considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

News TV septembre Empty
MessageSujet: Re: News TV septembre   News TV septembre EmptyMar 16 Aoû à 21:37

En fait si, j'avais créé un topic Nouveautés dans la même rubrique Shit et mis un petit mot pour savoir ce que vous en pensiez, ainsi qu'une nouvelle sur les Teen Awards (dont j'attends vos commentaires. Merci à Han thumleft en attendant). Mais c'est pas grave. Nous continuerons ici les news en attendant le (second) retour de Dark Vador car je sais qu'il est encore absent. Cool

Pour les séries, il y avait aussi un topic intitulé "Star Wars continuera après La Revanche des Sith", toujours dans la rubrique Libre, dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises et mises les nouvelles au fur et à mesure qu'elles nous arrivaient. What the fuck ?!? Aussi je ne sais plus trop où mettrent les info sur les série. Faudrait que le Général lise un peu ce qu'écrivent les autres.... lol!

J'ai une autre petite info aussi à ce sujet. Lucas a déclaré que "ce qui semblera coûter 20 à 30 millions sur l'écran coûtera en fait 1 million." rambo Le tournage se fera avec une caméra numérique Sony semi-professionnelle. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

News TV septembre Empty
MessageSujet: Re: News TV septembre   News TV septembre EmptyMar 16 Aoû à 22:11

Je savais bien ou étaient les topics mais je pense qu'il vaut mieux les regrouper
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

News TV septembre Empty
MessageSujet: Re: News TV septembre   News TV septembre EmptyMer 17 Aoû à 17:26

C'est bien, Mon Général, de savoir ça. lol!

Bon, pourquoi ne pas continuer ici. J'espère que les participants suivront car nous avions entamé une dicussion sur les séries dans l'autre topic.... Evil or Very Mad Du coup, je vais aussi changer le titre de mon dernier topic (qui s'appelait Nouveautés) pour que l'on sache de quoi traitait ce sujet. salut
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

News TV septembre Empty
MessageSujet: Re: News TV septembre   News TV septembre EmptyVen 19 Aoû à 17:50

Bon, il faut s'y retrouver dans tout ça. What the fuck ?!?

Au sujet des séries et des personnages, on sait que Lucas a parlé de personnages secondaires uniquement mais on ignore encore lesquels. Lui aussi peut être... Evil or Very Mad Il a confirmé lors de la dernière convention Star Wars aux USA qu'il n'y aurait que des personnages secondaires puis il a ajouté : "Quoique, en fait, ce ne soit pas tout à fait vrai, maintenant que j'y pense. (...) Disons qu'un grand nombre de sujets sont liés mais que vous ne verrez pas forcément beaucoup des personnes concernées".Star Wars

Il a aussi indiqué que si les 2 séries TV marchaient, il pourrait y avoir d'autres projets Star Wars qui se situeraient à une période différente. Star Wars 1

(Source LucasFilm Star Wars, numéro 53).
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

News TV septembre Empty
MessageSujet: Série TV : suite...   News TV septembre EmptyDim 18 Sep à 17:02

Je viens de voir une nouvelle sur le site IGN, reprise depuis par plusieurs sites français et américains, au sujet de la série TV. Star Wars 3

On y apprend que c'est en Janvier, au Skywalker Ranch, que commencera l'écriture des scénaris. C'est George Lucas et Rick Mc Callum qui la produiront - on pouvait s'en douter ! - et elle devrait comprendre 50 h et non 100 h comme annoncé au début. Star Wars (12) Le tournage débutera en Australie en 2007. Lucas chercherait des scénaristes pour la série. Yoda

D'après IGN, la série sera centrée sur des chasseurs de primes travaillant pour l'Empire mais ils n'en sont pas certains...La série pourrait s'orienter vers d'autres directions ! Autant dire que sur le contenu, on ne sait toujours pas grand chose. Jawa

Source : IGN
http://filmforce.ign.com/articles/651/651192p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

News TV septembre Empty
MessageSujet: Re: News TV septembre   News TV septembre EmptyLun 19 Sep à 21:25

Voilà qui est intéressant. On risque peut être de retrouver Boba Fett jeune ? Ce qui epxliquerait qu'on ait parlé précédemment du jeune acteur qui interprétait Boba Fett dans L'Attaque des Clones. Boba

De toute façon, question info, nous les aurons sans doute au compte-gouttes et lorsque Lucas aura une idée plus précise de ce qu'il veut mettre dans sa série. Star Wars (9)

Au fait, pourquoi ne pas intituler maintenant ce topic News séries TV septembre? Son contenu serait plus apparent de cette façon. Ou tout simplement News Séries TV ? Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

News TV septembre Empty
MessageSujet: Re: News TV septembre   News TV septembre EmptyMar 20 Sep à 3:28

À l'attention du Général, salut le titre du topic a été changé à la demande de Yoda, pour qu'il soit plus actuel dans son titre, mais cela ne change rien à la formule et à son topic. Laughing cheers On continue donc comme avant..... Basketball Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

News TV septembre Empty
MessageSujet: Re: News TV septembre   News TV septembre EmptyMar 20 Sep à 22:49

C'est gentil d'avoir pensé à me citer, et en effet cette nouvelle est intéressante mais ne me réjouit pas vraiment puisque seuls les Mandaloriens comme Jaster Mereel m'interesse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

News TV septembre Empty
MessageSujet: Re: News TV septembre   News TV septembre EmptyMer 21 Sep à 14:51

C'était en fait plus une suggestion qu'une demande ferme ! Mais merci quand même ! Laughing

Pour la série, j'attends donc mais ils vont traquer qui ces chasseurs de primes impériaux ? Des Rebelles je suppose. Quelques Jedi qui traînent encore ? Il n'y aura pas de "gentils" ? Peanut

Mais tu sais, il y aura peut être des Mandaloriens. Tu n'aimes pas Boba Fett ? Boba
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

News TV septembre Empty
MessageSujet: Re: News TV septembre   News TV septembre EmptyVen 23 Sep à 21:36

Je préfère les vrais dur de l'UE
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

News TV septembre Empty
MessageSujet: Re: News TV septembre   News TV septembre EmptySam 24 Sep à 20:13

Dans L'UE, je trouve que presque tous les personnages ont l'air d'avoir des pouvoirs, des capacités et des caractértistiques plus appuyés que dans les films. Ewok

De quels mercenaires durs de l'UE en particulier, tu fais référence ? Boba D'ailleurs peut être que Lucas s'en inspirera bien qu'il suive plus ses propres visions que celles des romanciers ou dessinateurs de l'UE à mon avis. Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

News TV septembre Empty
MessageSujet: Re: News TV septembre   News TV septembre EmptyLun 26 Sep à 19:24

Jaster Mereel
La révolte de Viszla
Jango Fett dans sa jeunesse et l'attaque sur Viszla
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

News TV septembre Empty
MessageSujet: Re: News TV septembre   News TV septembre EmptyMer 28 Sep à 16:24

Merci. Je ne connais pas parfaitement tout l'univers étendu et les mercenaires, surtout Jango Fett et Open Seasons. Sith

Boba demeure quand même un personnage intéressant même s'il n' pas eu la vie agitée de son père quoique.... Boba
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

News TV septembre Empty
MessageSujet: Re: News TV septembre   News TV septembre EmptyLun 10 Oct à 14:07

Quelques news sur la série TV Star Wars ! Laughing

Rick McCallum a donné quelques informations sur la série TV de Star Wars. Jeudi dernier, LucasFilm avait invité les médias afin de montrer les bonus du disque 2 du DVD de La Revanche des Sith. Sith Si Lucas était absent, Rick McCallum, Jim Ward, Rob Coleman, Franck Oz et Ian McDarmind étaient présents. Rick McCallum et Jim Ward ont glissé quelques infos sur la série TV.Peanut

Rick McCallum a indiqué que la série était planifiée pour le début de l’année 2007, ce que Lucas avait déjà dit il me semble. Boba Il a aussi révélé que des entrevues avaient été faites avec des scénaristes et ils tentent actuellement de voir quelle direction va prendre la série. Twisted Evil

Toujours d’après McCallum, la série sera plus noire (que les films ?) et plus axée sur les personnages. 100 h sont prévues et la série se situera entre l’Épisode III et l’Épisode IV et devrait lier de vieux personnages à des nouveaux. Yoda McCallum a précisé qu’il y aura beaucoup de personnages pas encore vus dans les films mais qui ont été développés dans des romans et autres supports. Est-ce à dire que nous verrons des personnages de l’UE ? scratch Ce serait une première. L’objectif de la série serait de répondre à toutes les interrogations qui restent en suspens. Star Wars

Enfin, le tournage aura lieu de partout dans le monde mais avec une base à Sidney. What the fuck ?!? Ils vont filmer avec des caméras haute définition. Jim Ward a ajouté que la série TV étendait les possibilités pour les jeux de LucasArt. Ewok

Source : IGN
http://filmforce.ign.com/articles/657/657048p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News TV septembre Empty
MessageSujet: Re: News TV septembre   News TV septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News TV septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser