L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? Empty
MessageSujet: Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ?   Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? EmptyMer 17 Aoû à 17:52

En faisant des recherches, je suis tombé sur de vieux articles qui indiquaient que dans le script original d'Un Nouvel Espoir, Owen Lars était en fait le demi-frère d'Obi-Wan. scratch Je ne m'en souvenais plus. Surprenant, non ? Mr.Red

L'hypothèse a ensuite été abandonnée par Lucas mais l'histoire de Luke aurait été un peu différente de celle qu'on connaît.batman
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ?   Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? EmptyJeu 18 Aoû à 17:38

Oui, j'avais su ça à un moment donné - il y a longtemps - mais je l'avais aussi oublié ! Laughing Je me demande même si dans la novelization du film Un Nouvel Espoir, on n'en trouve pas mention quelque part. scratch Faut que je retrouve mes sources. cool-blue

Si Owen avait été le frère d'Obi-Wan, l'histoire aurait été aussi plus rapide à raconter. Pas tous ces détours avec la famille Lars dans L'Attaque des Clones. Cette parenté aurait pu donner lieu à des situations intéressantes. Twisted Evil

D'un autre côté, ils auraient tous été originaires de Tatoine ? Anakin, Obi-Wan (et les Lars) ? C'est une planète qui aurait bien attiré la Force.... Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ?   Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? EmptyLun 12 Sep à 23:49

il me semble même, si mes souvenirs sont bons, que dans le script original (ou la novelization?), Obi-Wan indiquait à Luke qu'ils avaient caché son existence (et celle de sa soeur) à Dark Vador qui ignorait alors que sa femme était enceinte. Evil or Very Mad Comme quoi, le scénario a beaucoup évolué depuis.... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Droïde de combat
Obi-Wan


Nombre de messages : 28
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 13/08/2005

Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ?   Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? EmptyJeu 13 Oct à 6:14

Et donc.. Obi-Wan Lars ou Owen Kenobi?
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ?   Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? EmptyMar 1 Nov à 16:34

Très bonne question ! Star Wars

Dans une des toutes premières versions du script d'Un Nouvel Espoir, nos deux droides font la connaissance de Luke mais aussi des deux frères de Luke, Biggs et Windy, et de sa soeur Leia, âgée de 16 ans. Twisted Evil Ils vivent tous chez l'oncle et la tante de Luke, Owen et Beru Lars. Crying or Very sad D'ailleurs dans cette version, ce n'est pas Leia qui envoie un message à Luke mais un certain Deak Starkiller, le frère de Luke (il en a combien de frères ?!), prionnier de Dark Vador, et on n'y voit pas Ben Kenobi ! scratch Elle était donc très différente du produit final qui sera diffusé en salle ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ?   Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? EmptyMer 2 Nov à 14:02

Tout à fait exact et si mes souvenirs sont bons, dans cette version, la planète ne se nommait pas encore Tatoine mais Utapau ! Comme quoi, Lucas n'a pas abandonné certains noms en cours de chemin ! Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael
Droïde de combat
Dark Michael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2007

Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ?   Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? EmptyLun 19 Fév à 18:14

Si vous voulez j'ai un arbre genealogique de la famille Skywalker avec Obi-wan et tout le monde un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ?   Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? EmptyLun 19 Fév à 21:36

Super ! Oui, bien sur, que ça nous intéresse !! Star Wars 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael
Droïde de combat
Dark Michael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2007

Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ?   Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? EmptyLun 19 Fév à 23:34

Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? 22119319334


Je sais pas si il est bien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ?   Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? EmptyMar 20 Fév à 22:42

Belle présentation ! C'est toi qui l'a créé cet arbre ? Bravo !

Je dirais que Owen Lars est le père adoptif de Luke mais il n'a pas réellement de liens avec Leia, à part qu'elle est la soeur de Luke.

Je verrais plus Anakin et Owen Lars comme des frères par alliance ? Quoique beaux-frères pourraient aller ?

Quant à l'hypothèse d'Obi-Wan frère d'Owen Lars, c'est vrai que Lucas y avait pensé au début mais par la suite il ne l'a pas retenue pour les films. Mais on peut la citer en l'indiquant en pointillé, ou en disant que c'était juste une hypothèse ?

En tout cas, bravo encore pour ton travail ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ?   Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? EmptyMar 20 Fév à 22:46

Ha, merci pour ton arbre généalogique Dark Michaël !!

Il est vraiment bien ! Je ferais à peu près les mêmes remarques que notre vénéré Maître Yoda ! Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ?   Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? EmptyMar 20 Fév à 22:53

Merci bien ! Basketball

Pour le lien avec Obi-Wan, c'était une hypothèse intéressante mais comme Lucas ne l'a pas retenue, je ne sais pas non plus si on peut la faire figurer sur cet arbre généalogique... scratch

Par ailleurs, Leia c'est vrai, n'a pas de lien direct avec Owen Lars, juste par son frère Luke. Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ?   Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Lars, le frère d'Obi-Wan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Jedi et sith :: Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser