L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Lucas et la saga Star Wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Lucas et la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Lucas et la saga Star Wars   Lucas et la saga Star Wars EmptyVen 19 Aoû à 17:39

En fait, je ne savais pas où mettre ce sujet ! Star Wars (12)

On a souvent entendu que Lucas voulait faire 3 trilogies au départ, et terminer par les Épisodes VII, VIII et IX. Mais il a nouveau déclaré - et confirmé - dans le magazine officiel LucasFilm Star Wars (numéro 53) qu'il n'a jamais eu l'intention de faire 3 trilogies. Au début, il ne devait même n'y avoir qu'un seul film. Star Wars 1

Pour lui, la saga raconte la vie d'Anakin Skywalker. Il a indiqué : "C'est l'histoire de Dark Vador. Star Wars Au début c'est un jeune enfant et à la fin, il meurt. Les autres livres et tout le reste suivent leur propre chemin. Quant à moi, je n'ai jamais pensé à développer davantage cette histoire." Star Wars 3

Et vous, vous auriez aimé une 3ème trilogie ? Mais c'est vrai que Le Retour du Jedi conclut harmonieusement la saga et que l'équilibre dans la Force est rétabli.dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Lucas et la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Lucas et la saga Star Wars   Lucas et la saga Star Wars EmptyVen 19 Aoû à 18:07

Une troisième trilogie n'aurait pas été un bon choix si s'est pour nous refaire un film style La Menace Fantome. 6 films c'est très bien.

Mais j'aurais préféré que les films soient dans l'ordre il y aurait eu du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Lucas et la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Lucas et la saga Star Wars   Lucas et la saga Star Wars EmptyDim 21 Aoû à 16:39

Tu n'aimes plus La Menace Fantôme à présent ? Evil or Very Mad

Bien avant, j'avais envie d'une autre trilogie avec les personnages et les acteurs de la trilogie originale. Mais maintenant, c'est un peu tard je pense. Star Wars 1 Par ailleurs, c'est difficile d'imaginer ce qui aurait pu avoir lieu après Le Retour du Jedi. Enfin, on le sait dans l'UE mais je ne suis pas certain que c'est ce que Lucas avait en tête. Star Wars, c'était l'histoire de Dark Vador, pour Lucas, et elle est terminée et la Force rétablie. Star Wars Que faire d'autre ? Des invasions extraterrestres comme dans Le Nouvel Ordre Jedi ? Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Lucas et la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Lucas et la saga Star Wars   Lucas et la saga Star Wars EmptyDim 21 Aoû à 16:49

Oui, doit-on penser, Darkie, que tu n'apprécies plus L'Épisode I comme avant ? Star Wars 3

Pour l'ordre chronologique, c'est difficile en fait à trancher. Si on avait eu d'abord les Épisodes I, II et III, il y aurait eu plus de suspense en ce qui concerne la chute d'Anakin et sa transformation en Dark Vador. Star Wars Là, on connaît les événements et on sait comment ça va se terminer même si jusqu'à la fin on se dit : et si Anakin ne succombait pas, et s'il n'avait pas aidé Palpatine, etc. Shit D'un autre côté, la révélation qu'il est le père de Luke ne nous aurait guère surpris. Or c'est un des moments les plus fameux de la saga. cool-blue

Je pense aussi que Lucas a fait une seconde trilogie à cause des progrès des effets spéciaux. C'est ce qui semble ressortir de l'interview que je mentionnais plus haut. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Lucas et la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Lucas et la saga Star Wars   Lucas et la saga Star Wars EmptyJeu 24 Nov à 17:47

Je ne sais pas si c'est juste à cause du développement des effets spéciaux que Lucas a voulu faire une autre trilogie. scratch

Et qu'aurait pu inventer Lucas dans une 3ème trilogie, vu qu'Anakin avait rétabli l'équilibre dans la Force? Star Wars

En tout cas, cette rumeur qu'il devait faire une 3ème trilogie a eut la vie dure longtemps. J'ai d'ailleurs longtemps pensé aussi que Lucas voulait faire une autre trilogie. Comme quoi, il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit dans les journaux et magazines !!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Lucas et la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Lucas et la saga Star Wars   Lucas et la saga Star Wars EmptyJeu 20 Avr à 17:47

Moi aussi, j'ai cru longtemps que Lucas voulait faire trois trilogies, c'est ce qu'on lisait dans un certain nombre de journaux, à l'époque de la première trilogie. Star Wars

Mais il semble que Lucas n'ait jamais pensé à une histoire après la fin du Retour du Jedi. C'est vrai que tout était dit. D'un autre côté, les écrivains de l'UE ont trouvé encore des choses à raconter.... Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Lucas et la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Lucas et la saga Star Wars   Lucas et la saga Star Wars EmptyVen 28 Avr à 16:41

Autre gros problème pour moi également, c'est que dans une troisième trilogie après Le Retour du Jedi, il n'y aurait pas eu Dark Vador !!! Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas et la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Lucas et la saga Star Wars   Lucas et la saga Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et la saga Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les acteurs de la saga Star Wars
» Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars
» Partenariat avec le JDR Star Wars, Sith vs Jedi Wars
» MMORPG star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: Le retour du jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser