Yoda Apprenti Empereur

Nombre de messages : 905 Localisation : Dagobah Date d'inscription : 19/04/2005
 | Sujet: La Revanche des Sith chez Burger King Mar 13 Sep à 17:16 | |
| La chaine de restauration rapide Burger King va sortir une nouvelle ligne additionnelle de 17 jouets de collection, série Star Wars super D, tirés de La Revanche des Sith en lien avec la sortie du DVD.... Il y a des vaisseaux (entre autres, un Vulture Droid), et 3 lignes de figurines : Shadow Caster, Galactic Spinner (dont l'Empereur Palpatine et Anakin  ), Jedi Wisdom (dont un Obi-Wan tiré d'Un Nouvel Espoir et un Mace Windu). Plus des montres Star Wars, Destinity Watch, au prix de 1, 99 $ pour tout achat d'un Adult Value Meal et gratuite avec un Kids Meal Super-D.  C'est pas trop cher et certaines figurines ont l'air sympa. L'offre sera disponible du 7 novembre au 11 décembre. http://www.starwars.com/episode-iii/release/promo/news20050908.html |
|
Dark Vador Lord Vador

Nombre de messages : 763 Localisation : Étoile Noire , Espace Date d'inscription : 15/04/2005
 | Sujet: Re: La Revanche des Sith chez Burger King Jeu 1 Déc à 0:32 | |
| Ben, j'en ai vu une partie (il n'y avait pas les vaisseaux) en allant manger chez Burger King mais ça ne m'a pas donné envie d'en acheter.  Certains sont vraiment pour les petits et dans l'ensemble, je les trouve pas très beaux.  _________________ Les Sith règnent sur la Galaxie!!!
|
|