L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clone Wars Volume II récompensé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Clone Wars Volume II récompensé Empty
MessageSujet: Clone Wars Volume II récompensé   Clone Wars Volume II récompensé EmptyMar 20 Sep à 16:39

Clone Wars Volume II a gagné lors de la dernière cérémonie, un nouvel Emmy dans la catégorie Outstanding Animated Program (for Programming One Hour or More). Star Wars 3 La partie récompensée comprend les chapitres 21 à 25. Le Volume I avait reçu l’année dernière la même récompense. Twisted Evil Le site officiel a présenté ses félicitations à Genndy Tartakovsky, Paul Rudish, Darrick Bachman and Bryan Andrews; Executive Producers Claudia Katz and Brian A. Miller; Supervising Producer Jennifer Pelphrey; Producers Geraldine Symon and Shareen Carlson; Supervising Director Yu Mun Jeong; Directors Dong Soo Lee and Jong-Ho Kim; Director of Computer Animation Scott Vanzo; and Sheet Timers Robert Alverez and Randy Myers. cool-blue

Le volume 2 est annoncé en DVD pour le 6 décembre prochain. rambo

Source : site officiel Star Wars
http://www.starwars.com/clonewars/about/news/news20050919.html
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Clone Wars Volume II récompensé Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Volume II récompensé   Clone Wars Volume II récompensé EmptyMar 20 Sep à 22:47

Et encore une couche!!
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Clone Wars Volume II récompensé Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Volume II récompensé   Clone Wars Volume II récompensé EmptyMer 21 Sep à 6:10

Tu veux dire quoi par là ? Que tu n'es pas trop content de cette nouvelle récompense ? Star Wars 1

Personnellement, tant mieux pour eux mais je ne suis pas totalement convaincu par Clone Wars. Mais je reconnais : 1) que je n'ai pas vu la série dans son intégralité 2) que je suis surtout fan des films.... Star Wars 3 .

Petite précision : j'ai justement vu une grande partie des chapitres récompensés, qui se situent un peu avant l'Épisode III, au moment où Palpatine est kidnappé si mes souvenirs sont bons...Et, bon, c'est Star Wars même si je préfère une autre formule ! Sith Et les produits estampillés George Lucas car, en dernier ressort, son avis et sa vision des choses prédominent sur l'UE. Boba
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Clone Wars Volume II récompensé Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Volume II récompensé   Clone Wars Volume II récompensé EmptyMer 21 Sep à 11:09

Non je suis très content que Clone Wars est recu ce prix puisque je suis un des plus grand fan de la série.
Je trouve qu'elle rempli très bien le vide que l'on avait pendant la guerre des clones et que les idées ne manquent pas.
Les dessins, nous devons l'avouer, ne sont pas très interessants sauf peut être les clones que je trouve excellents.

Alors encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Clone Wars Volume II récompensé Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Volume II récompensé   Clone Wars Volume II récompensé EmptyMer 21 Sep à 14:47

Moi aussi, j'aime moyennement les dessins. Pour des DA comme Le laboratoire de Dexter, ça bien mais il me semble que Clone Wars aurait du avoir des dessins un peu plus réalistes.Star Wars

Mais comme tu le dis, la série apporte des connaissances sur la façon dont s'est déroulée la guerre des clones et montre des personnages très secondaires dans le film et qui sont plus développés dans le DA. Star Wars 3

Mais si un jour un film ou plutôt une série voit le jour est-ce que les idées et la trame développées dans Clone Wars seront toujours d'actualité ? Je ne suis pas convaincu que George Lucas suive vraiment l'UE. C'est plutôt le contraire. C'est ce que voulait dire Han sans doute ? Boba
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Clone Wars Volume II récompensé Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Volume II récompensé   Clone Wars Volume II récompensé EmptyMer 28 Sep à 23:44

Bravo pour cette récompense. salut

Moi, j'aime bien les dessins de Clone Wars. Je les trouve pas mal. Les scénarios aussi. Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clone Wars Volume II récompensé Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Volume II récompensé   Clone Wars Volume II récompensé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clone Wars Volume II récompensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD Clone Wars
» DVD Clone Wars
» Partenariat avec le JDR Star Wars, Sith vs Jedi Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Produits dérivés :: Dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser