L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau coffret DVD de la Trilogie classique

AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Nouveau coffret DVD de la Trilogie classique   Ven 30 Sep à 18:29

Alors qu’on attend d’en savoir plus sur une éventuelle sortie d’un coffret DVD comprenant la prélogie, ou même les 6 films de la saga, cool-blue on vient d’apprendre qu’un nouveau coffret DVD de la trilogie classique devrait sortir en Zone 1, le 6 décembre 2005, au prix de 49, 98 $ ! scratch La couverture est différente de la précédente version et, ma foi, beaucoup plus jolie. Twisted Evil

Mais ce coffret ne comprendra que 3 DVD et pas le 4ème DVD des bonus de la version précédente. Ça risque de faire un peu cher juste pour avoir un nouveau coffret sans bonus supplémentaire ! Ce que je me demande c’est s’il y aura de nouvelles scènes retouchées mais je ne le pense pas au vu de cette info. Shit

Source : DVDAlliance
http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=9731&mode=thread&order=0

Et DVDAnswers :
http://www.dvdanswers.com/index.php?r=0&s=1&c=7825&n=1&burl=
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Nouveau coffret DVD de la Trilogie classique   Sam 1 Oct à 16:32

Oui, c'est un peu cher juste pour avoir un nouvel emboitage et pas de bonus ! Shit
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Nouveau coffret DVD de la Trilogie classique   Sam 1 Oct à 16:45

L'emboitage est très beau ! Cool ! cool-blue

Dommage pour les bonus ! Evil or Very Mad

Mais ils parlent dans l'info d'un commentaire audio pour chaque film et d'easteregg..... Star Wars Je ne crois pas qu'il y avait une partie sur les eastereggs dans le coffret précédent ? scratch

Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Nouveau coffret DVD de la Trilogie classique   Lun 3 Oct à 17:59

Non, je ne crois pas non plus mais il faut que je vérifie. Twisted Evil

Ce nouveau coffret pourrait intéresser ceux qui n'ont pas acheté le coffret précédent (mais sans les bonus ?) et les collectionneurs qui achètent tous les produits Star Wars, les collectors et autres produits divers et dérivés.Star Wars Pour les autres, l'intérêt me paraît plus mince.... What the fuck ?!?
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Nouveau coffret DVD de la Trilogie classique   Sam 3 Déc à 19:08

Le site officiel annonce aujourd'hui officiellement la sortie de ce coffret comprenant les 3 films de la trilogie classique. Il concernerait surtout les spectateurs intéressés par les films et pas forcément par les bonus!! Shit Il y en a ? scratch

Il nous donne aussi quelques détails sur le contenu du coffret. batman Les versions des films sont les mêmes que ceux du coffret précédent, avec un son Dolby Digital 5.1 Surround EX. Optional, et les commentaires audio de George Lucas, d'Irvin Kershner, de Ben Burtt, de Dennis Muren and de Carrie Fisher. rambo Même si le coffret est beau, sans doute plus beau que le précédent, cela ne me donne toujours pas trop pour l'instant l'envie de l'acheter. What the fuck ?!?

Source : site officiel
http://www.starwars.com/episode-iv/release/video/news20051202.html
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Nouveau coffret DVD de la Trilogie classique   Sam 3 Déc à 19:50

Ils ne semblent pas beaucoup pousser à la vente d'ailleurs en lisant leur annonce sur le site officiel. Star Wars (12) Visiblement, ce coffret s'adresse aux nouveaux fans de Star Wars, ceux qui n'ont pas déjà le premier coffret avec les bonus. Ewok Il est présenté comme un cadeau pour la famille (en prévision de Noël sans doute...) pour ces nouveaux fans qui veulent découvrir la trilogie classique, juste après avoir vu la prélogie mais surtout La Revanche des Sith. Star Wars Comme Han, je vais aussi passer mon tour... Star Wars 3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau coffret DVD de la Trilogie classique   

Nouveau coffret DVD de la Trilogie classique
Page 1 sur 1