L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?

Aller en bas 
+2
Han Solo
Dark Vador
6 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyLun 7 Nov à 0:15

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet vu qu'il pouvait être inclu dans n'importe quelle catégorie concernant les films. Twisted Evil J'ai donc choisi celui-ci ! Mr. Green

Je voudrais savoir quels sont vos personnages préférés de la saga Star Wars, maintenant que celle-ci est terminée (du moins, au cinéma). Je vous demanderai d'argumenter un peu. Laughing Pour moi, c'est :

1) Dark Vador : bien sur ! Star Wars le super méchant par excellence...même s'il se rachète à la fin. Dommage d'ailleurs ! Shit Charismatique, puissant et redouté, avec une superbe armure. Sans compter sa voix et sa respiration si particulière. cool-blue

2) le Obi-Wan de la prélogie (joué par Ewan McGregor). Jedi Dans la trilogie originale, je trouve le personnage d'Obi-Wan plutôt insignifiant alors que dans la prélogie, il est très présent, très fort aussi. C'est un grand Jedi. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyLun 7 Nov à 18:54

Bonne idée que ce sujet. Laughing Mais Obi-Wan insignifiant dans la trilogie ? Shit Je le trouve, au contraire, intéressant, surtout dans Un Nouvel Espoir, bien sur, mais j'aimais le revoir dans les autres films. Mr. Green

C'est d'ailleurs en voyant Un Nouvel Espoir que j'y ai découvert les deux personnages que je préfère dans la saga Star Wars, Han Solo et Obi-Wan. cheers Luke est un bon héros mais je le trouvais un peu fade. Dans le même registre, du héros noble et sans tâche, je trouve Obi-Wan bien meilleur. Star Wars 3

Han Solo, parce que j'aime son personnage de baroudeur de l'espace, décontracté et cynique mais qui finit par se rallier au "bon côté" et à la Rébellion. Fan de space opera, j'apprécie aussi grandement son côté pilote/mercenaire de l'espace et son vaisseau. Star Wars 5

Obi-Wan : j'ai de suite apprécié le personnage et la prestation d'Alec Guiness. Le noble chevalier Jedi, vieillissant mais pas sans ressource (utilisation de la Force sur les Stromtroopers et dans la cantina). cool-blue Pour moi, Alec Guiness a donné beaucoup de noblesse et de force intérieure au personnage. Sa prestation est sans doute la plus convaincante mais j'aime aussi tout particulièrement Ewan McGregor, que je trouve excellent. Jedi Obi-Wan est un grand Jedi, celui que je préfère. salut

En troisième, je mettrais Dark Vador pour sa puissance et son charisme comme tu le dis. Son arrivée sur le Tantive Iv est remarquable. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyVen 11 Nov à 16:32

Bon, sans surprise mais je vous le dis quand même, c'est Yoda ! Yoda Je l'avais trouvé drôle dans L'Empire contre-attaque mais aussi impressionnant quand il fait immerger le chasseur de Luke des marais de Dagobah. Peanut Pauvre Maître Jedi, avoir passé tant d'années seul sur cette planète inhospitalière après avoir siégé au Conseil des Jedi! Shit Et j'ai trouvé que son rôle dans la prélogie est tout aussi intéressant et important. Twisted Evil

En second, Obi-Wan. Un Jedi aussi parfait que Yoda!.... Jedi Intrépide, sage, maître de lui et faisant son devoir jusqu'au bout. Très fort aussi. Je l'aime dans la TO et dans la prélogie. Contrairement à Dark Vador, je trouve que son rôle est très bien dans la TO et qu'il n'est pas insgnifiant. Pourquoi insignifiant d'ailleurs ? scratch

Et sans surprise encore, j'aime aussi Dark Vador. Un héros torturé, à la stature impressionnante, malfaisant et ambitieux, mais, comme dirait Padmé, "il y a encore du bon en lui"....Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptySam 12 Nov à 16:10

Je complète un peu ma réponse précédente ! Laughing Comme on parlait des personnages préférés, je n'ai parlé que de quelques uns mais j'aime bien aussi (mais un cran au-dessous) Han Solo et Luke, qui sont de très bons personnages, chacun dans leur genre. Mr. Green Et j'ai une pensée toute particulière pour la belle Ayla Secura... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptySam 12 Nov à 16:57

Ayla Scura est, certes, charmante mais les Maîtres Jedi ne doivent pas avoir de pensées libidineuses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyJeu 24 Nov à 17:15

Tout à fait d'accord avec Han, je suis !! Mr. Green

Oui, Obi-Wan est insignifiant pour moi dans la trilogie originale. Jedi Il meurt à la moitié d'Un Nouvel Espoir et ensuite, il ne fait plus que des apparitions...fantômatiques !! lol! Il est tout à fait secondaire. Alors que dans la prélogie, son personnage est central, il est super fort, cool et on le voit beaucoup plus. cool-blue

À part ça, j'aime beaucoup aussi Plo-Koon. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyDim 27 Nov à 17:35

Ha, oui, Plo Koon. Intéressant mais je ne peux pas dire que je suis fasciné. Mr. Green

Pour Obi-Wan, certes, il meurt assez rapidement dans la TO mais son personnage est cependant important. Twisted Evil C'est lui qui introduit l'univers des Jedi dans Star Wars et il a un rôle capital aussi auprès de Luke. Jedi
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyLun 5 Déc à 21:13

Celui qui m'interesse vraiment est le General Grievous ainsi que Jaster Mereel et Jango Fett.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyMer 7 Déc à 15:58

Ha, le retour du Général parmi nous ! salut

Que des "méchants" ou des gens pas nets dans ta liste!.... Laughing J'aime bien Grievous - son allure, sa personnalité- mais je le trouve très secondaire dans La Revanche des Sith, par rapport à Clone Wars. Star Wars 3 Dommage. Mais son duel avec Obi-Wan est quand même un des moments forts du film. Star Wars 1 Et pourquoi Jango Fett plutôt que Boba Fett ? scratch Quoique je pourrais me poser la même question en sens inverse car je préfère Boba Fett !! Boba
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyMer 7 Déc à 16:40

Je ne connais pas trop Jaster Mereel. Je n'ai pas tous lu les ouvrages où il apparaissait. Mais j'aime en général l'armure des mandaloriens et leur équipement. Boba
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyJeu 22 Déc à 16:51

Pour revenir sur la réponse de Dark Vador, bon, c'est certain qu'Obi-Wan, dans la trilogie classique, est plus effacé que dans la prélogie mais son rôle est important. Je maintiens ! Twisted Evil Mais dans la prélogie, c'est sur que le personnage est vraiment excellent et beaucoup plus présent. C'est d'ailleurs lui que je préfère dans la prélo, avant Anakin et Yoda. Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne des Ténèbres
Droïde de combat
Magicienne des Ténèbres


Nombre de messages : 22
Localisation : Royaume des Ombres
Date d'inscription : 04/01/2006

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyDim 5 Fév à 22:11

Mon personnage préféré est sans conteste Luke. Je trouve que son personnage est très intéressant, même s'il n'est pas assez développé dans les films à mon goût. J'ai beaucoup lu les romans de l'Univers Étendu et là il donne sa vraie mesure ! Après je dirais Anakin, Yoda (incomparable), Han Solo et le duo 6PO/R2D2. Je suis d'accord avec Han Solo, Obi-Wan n'est pas du tout insignifiant, car de toute façon, ce n'est pas au nombre d'apparitions d'un personnage qu'on mesure son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyLun 13 Fév à 16:38

Luke est un bon personnage et il est quand même pas mal défini dans la trilogie classique car c'est quand même lui qui en est le héros principal. Twisted Evil On voit son évolution de jeune adolescent impétueux, qui veut vivre des aventures à chevalier Jedi plus sur de lui et qui a muri. cool-blue Il a du aussi régler pas mal de problèmes avec son père et faire la paix avec lui. Star Wars Mais je vois aussi ce que tu veux dire Magicienne. Je suppose que tu trouves qu'il est encore plus présent dans le Nouvel Ordre Jedi et la Nouvelle République. Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arthas
Soldat
Dark Arthas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2006

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyDim 19 Mar à 4:06

Moi je trouve Anakin fort (Ben c'est normal c'est l'élu)
alors c'est vrais que c'est le personnage précipal dans la prélogie tadi que dans la trilogie c'est Luke
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyLun 27 Mar à 16:31

Je suis d'accord avec toi, la prélogie tourne autour d'Anakin et la trilogie classique est fixée sur Luke. Peanut La famille Skywalker est toujours au premier plan ! Mais tu ne nous as pas dit quel est ton perso favori : c'est Dark Sidious ? Sith
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyDim 1 Oct à 16:44

Dark Vador, est pour moi, le meilleur des Sith ! Of course ! Star Wars On peut lire en ce moment une interview en trois parties, et en français, de David Prowse (qui incarne le seigneur Vador dans la trilogie classique.....comme tous les fans le savent bien sur) sur le site fantasy.fr. Pour tout savoir sur sa carrière, ses relations avec Lucas et ses commentaires sur la future série TV, c'est ci-dessous: Star Wars 1

Source: http://www.fantasy.fr/news/interview/55.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyDim 1 Oct à 17:00

Tout ça a l'air très intéressant. Je l'ai survolé pour l'instant mais je compte y revenir. J'ai trouvé intéressants notamment ses souvenirs sur sa collaboration avec Peter Cushing au temps de la grande époque de la Hammer. Star Wars Par contre, le fait qu'on l'ait doublé dans Star Wars - sans qu'il le sache - n'est pas très sympa pour lui. J'avais déjà lu ça quelque part. Shit

Ha, oui, en fait, l'interview est en 5 parties sur le site. Et c'est bien car on a vraiment le temps de faire le tour de sa carrière.
Star Wars 8
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyMer 4 Oct à 20:56

Oui, très intéressant même si je connaissais bien le début de sa carrière. Pour le doublage, idem. Je comprends qu'il ait eu les boules de ne pas avoir été averti avant ! Star Wars 1

Heu, on aurait pu mettre cette info dans le topic sur les acteurs de Star Wars ailleurs, sinon on risque de s'éparpiller un peu.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptyMer 4 Oct à 20:58

Oui, tu as raison pour le topic. Autant pour moi ! Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? EmptySam 16 Déc à 1:54

Bah, c'est pas grave. Quand on aime Dark, on ne compte pas (les topics) !! Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?   Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages préférés de Star Wars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles
» Partenariat avec le JDR Star Wars, Sith vs Jedi Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: L'attaque des clones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser