L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Battlefront II : la critique

AuteurMessage
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

Battlefront II : la critique Empty
MessageSujet: Battlefront II : la critique   Battlefront II : la critique EmptyLun 7 Nov à 1:17

J’ai loué le jeu dès le 1er novembre et j’ai pas été déçu ! Je l’ai trouvé excellent. Il est bien meilleur que Battlefront I. Laughing

Beaux graphismes même s’il y a mieux. La bande son est magnifique avec toutes les grandes musiques des six films. Mr. Green Voix originales des acteurs aussi. Twisted Evil

Jeu facile mais agréable à jouer et parfois un peu dur. cool-blue Les cartes qui reflètent les six films dont Mustafar, Hoth et Coruscant. Certaines cartes comme celles de Hoth et Yavin IV ont été modifiées par changement de CP et de passages (endroits où on doit passer). rambo

Gameplaye très facile à prendre en main que ce soit pour les débutants ou pour les vétérans qui ont joué au premier jeu. king

Mode histoire : original, avec des passages qu’on ne voit pas dans les films. Le mode histoire commence à la Guerre des Clones et se finit à l’anéantissement des Rebelles, en passant aussi par le massacre des Jedi. Star Wars 3 Vous incarnez les courageux soldats de la 501ème Division de clones/Empire. salut

Mode de jeu : Galactic Conquest qui nous propose d’être une des 4 factions (Rebelles, Empire, la République et le CIS) pour conquérir la galaxie, et qui prend une tournure stratégique parce qu’on doit acheter diverses sortes d’unités et de bonus pour devenir plus fort et conquérir plus de planètes. Sith

Dans ce jeu, une grande nouveauté est qu’on peut jouer avec un héros de Star Wars que ce soit un Jedi/Sith, ou un héros « normal » comme Han Solo ou Leia. Amidala Avec les Jedi/Sith, on peut déchaîner ses pouvoirs liés à la Force comme « pousser avec la Force » ou même « la fureur Sith ». Star Wars

Note : 17/20

Et vous, vous avez aimé ce jeu ? J'attends vos commentaires et critiques.

Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Battlefront II : la critique   Battlefront II : la critique EmptyVen 11 Nov à 16:07

Merci Dark pour ta critique. Le jeu a l'air bien et je vais aller le louer moi aussi. Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Battlefront II : la critique   Battlefront II : la critique EmptyLun 14 Nov à 17:12

Oui, la Fureur Sith, c'est super !! Star Wars

J'ai pu faire tout le jeu sans code mais j'ai bien envie de réessayer avec ! Surtout pour voir le code "Petite animation rigolote lorsque des rebelles sont tués". Star Wars 3 Ça, c'est toujours un plaisir de massacrer des Rebelles !... Star Wars 1

Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Battlefront II : la critique   Battlefront II : la critique EmptyMar 29 Nov à 23:35

Cela ne m'étonne pas de toi ! Star Wars Shit

Bon, j'ai trouvé moi aussi le jeu pas mal du tout. Meilleur que le I. Twisted Evil Au niveau de la nervosité du jeu et des combats notamment. pirat Je trouve aussi que les cartes des batailles sont plus grandes et intéressantes que dans le I. Mr. Green Moi, j'aime bien jouer avec les Jedi. Hé, Yoda, il y a même Aayla Secura !! smurfin thumright
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous

MessageSujet: Re: Battlefront II : la critique   Battlefront II : la critique EmptyLun 5 Déc à 21:15

Il m'a fallu un petit temps d'adaptation mais je m'y suis fait assez vite et j'ai vite repris les vieilles habitudes et nous avons recommencer à détruire toute forme de vie sur les planètes ciblées.
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Battlefront II : la critique   Battlefront II : la critique EmptyMar 13 Déc à 16:00

Voilà qui ne m'étonne pas du Général ! Evil or Very Mad Laughing

Le jeu est effectivement très bien. Bon, je suis encore qu'au début car il a fallut moi aussi que je me réadapte. Effectivement les cartes et les combats sont bien et le graphisme agréable. Star Wars 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battlefront II : la critique   Battlefront II : la critique Empty

Battlefront II : la critique
Page 1 sur 1