L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 The Rise of Dark Vador

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

The Rise of Dark Vador Empty
MessageSujet: The Rise of Dark Vador   The Rise of Dark Vador EmptySam 19 Nov à 17:12

Rien que le titre me plaît déjà beaucoup !... Twisted Evil Laughing

Pour la sortie de ce roman de James Luceno (le 22 novembre), "The Rise of Dark Vador", qui se déroule après La Revanche des Sith Sith , des animations sont prévues dans des librairies, notamment avec des Stormtroopers et Dark Vador, mais uniquement aux USA. Shit On trouve la liste sur le site officiel, sujet "Meet the Dark Lord Next Week !" et la précision suivante : "Keep a look out in your bookstores for the Dark Lord talking display. A motion sensor built into it alerts Darth Vader to your presence, and you'll hear the deep voice of the Sith Lord as you approach." !! Star Wars

Source : site officiel
http://www.starwars.com/eu/lit/novel/news20051118.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

The Rise of Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Dark Vador   The Rise of Dark Vador EmptyDim 20 Nov à 17:59

Oui, moi aussi j'attends ce livre. Mais il faudra sans doute se contenter du livre anglais car, pour l'instant, il n'y a pas de traduction française à l'horizon. Evil or Very Mad

Dans le magazine LucasFilm 55, il y avait un article sur "The Rise of Darth Vader" et sur la naissance de l'Empire, avec des extraits d'une interview de James Luceno. Mr.Red Le livre s'ouvre sur le monde de Murkhana, dans la Bordure Extérieure, où l'Ordre 66 a été transmis. Mais sur Murkhana, un groupe de clones a refusé d'exécuter l'ordre ce qui a donné au Jedi Roan Shryne, et son padawan Olee Starstone, une chance de s'enfuir. Sith Palpatine envoie alors Dark Vador pour enquêter sur place et régler le problème. affraid Il y a aussi une partie avec les Wookies. Star Wars (11)

Dans ce livre, Luceno traite notamment des difficultés de Vador pour s'adapter au début à son armure. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

The Rise of Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Dark Vador   The Rise of Dark Vador EmptyJeu 1 Déc à 16:07

Pas encore lu mais ça a l'air intéressant. Star Wars (9) Je m'étais souvent posé la question de savoir comment Vador avait réagi les premiers temps, avec son armure. Star Wars Il faudra que je me le procure mais il y a déjà tellement de choses à acheter ! Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

The Rise of Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Dark Vador   The Rise of Dark Vador EmptySam 27 Jan à 18:47

Je viens de voir que le roman va sortir au Fleuve Noir ! Super nouvelle.

Il va s'appeler Dark Lord: L'Ascension de Dark Vador et il va sortir en France le 23 mars 2007. Star Wars

Il me tarde déjà de le lire !
Star Wars 8
Revenir en haut Aller en bas
Master Obi-Wan
Seigneur de planètes
Master Obi-Wan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2006

The Rise of Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Dark Vador   The Rise of Dark Vador EmptyDim 28 Jan à 15:34

Oui, super nouvelle.

Moi aussi, il me tarde de lire ce livre et d'apprendre ce qui est arrivé à Anakin juste après La Revanche des Sith. Son histoire détaillée au cours de cette période n'a pas encore été traitée dans l'UE, je crois. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

The Rise of Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Dark Vador   The Rise of Dark Vador EmptyMer 14 Fév à 4:44

Ha, oui, super. J'avais vraiment envie moi aussi de lire ce roman !! Alors autant le lire en français !! Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

The Rise of Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Dark Vador   The Rise of Dark Vador EmptyLun 19 Fév à 21:54

Je suis comme vous, j'attends avec impatience cette version française. Vivement le 23 mars prochain !! Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

The Rise of Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Dark Vador   The Rise of Dark Vador EmptySam 23 Juin à 16:55

La sortie du livre, "Dark Lord: L'ascension de Darth Vador", en France est prévue pour le 28 juin prochain ! Laughing

Voici le texte de la 4ème de couverture:

Tandis que les forces impériales s’acharnent à démanteler le Mouvement Séparatiste au cours d’un combat sans merci en périphérie de la galaxie, l’Empereur accélère le processus de transformation de son jeune apprenti en le confrontant à un groupe de Jedi. Knights essaie d’échapper à l’emprise des forces du Mal. Quant à Vador, qui traque Roan Shyrne et Olee sans relâche, il livre secrètement un combat intérieur contre sa nouvelle identité. Est-il devenu Dark Vador, le bourreau de l’empereur, ou est-il toujours Anakin Skywalker, le Jedi torturé et prisonnier d’un exosquelette maléfique ? Star Wars


Et pour voir la couverture, c'est ci-dessous:
http://www.fleuvenoir.fr/fiche-livre-9782265085107.html
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

The Rise of Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Dark Vador   The Rise of Dark Vador EmptySam 23 Juin à 17:26

Merci ! Vivement ! Mais pourquoi mettre Darth et Vador ? Ce serait plutôt Dark Vador ou Darth Vader ? ...Enfin, peu importe: le principal, c'est que livre soit bon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Master Obi-Wan
Seigneur de planètes
Master Obi-Wan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2006

The Rise of Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Dark Vador   The Rise of Dark Vador EmptyMar 3 Juil à 15:57

Bonne remarque Han ! scratch

Je vais l'acheter. Je veux savoir s'il est devenu Dark Vador ou s'il est resté un Anakin torturé comme le dit le résumé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

The Rise of Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Dark Vador   The Rise of Dark Vador EmptyLun 9 Juil à 16:08

Le résumé me plait bien et j'espère que le roman va enfin répondre à toutes les questions qu'on se pose sur Dark Vador mais aussi sur la transition entre Anakin (le fourbe Laughing ) et Dark Vador. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

The Rise of Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Dark Vador   The Rise of Dark Vador EmptyJeu 12 Juil à 16:48

Fourbe...fourbe ! Thumb down Ce sont les Jedi qui ne savent pas reconnaître le "bon" côté de la Force ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Master Obi-Wan
Seigneur de planètes
Master Obi-Wan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2006

The Rise of Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Dark Vador   The Rise of Dark Vador EmptyVen 13 Juil à 16:20

Vas y Yoda !! Very Happy Les Jedis sont du bon côté et heureusement qu'à la fin le grand Palpatine finit dans le réacteur de l'Étoile Noire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

The Rise of Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Dark Vador   The Rise of Dark Vador EmptyJeu 19 Juil à 14:15

Oui, mais il finit dans le réacteur grâce à l'exxceptionnel Dark Vador, pas jeté par un Jedi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rise of Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Dark Vador   The Rise of Dark Vador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rise of Dark Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le casque de Dark Vador
» Dark Vador sur le podium
» Nouveau roman sur Dark Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Produits dérivés :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser