L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je suis ton père

AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Je suis ton père   Jeu 1 Déc à 0:21

Lorsque Vador dit à Luke qu'il est son père dans L'Empire contre-attaque Star Wars 1 , est-ce que vous pensez que c'est parce qu'il y a quelque chose en lui qui commence à se réveiller ou uniquement parce qu'il veut attirer Luke du Côté Obscur ? Star Wars Que c'est seulement après qu'il commence à changer ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Je suis ton père   Jeu 1 Déc à 0:25

Ha, cette scène est hot ! Star Wars 1

Je pense que c'est juste pour attirer Luke du Côté Obscur. Star Wars À ce moment là, Vador n'a pas encore évolué. C'est regrettable d'ailleurs que c'est lui finalement qui sombre du Côté Lumineux de la Force !! Evil or Very Mad confused

Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Je suis ton père   Ven 2 Déc à 22:59

Je ne sais pas trop. Je pense que vador dit ça à Luke pour l'entraîner du Côté Obscur, pour qu'il l'aide à diriger l'Empire et à se débarasser de Palpatine. Sith Mais je crois aussi, quelque part, qu'il a du être très troublé par cette révélation. Twisted Evil D'ailleurs Yoda, dans Le Retour du Jedi, dit à Luke que c'est inattendu que Vador lui ait dit qu'il était son père. Donc, je pense que Vador a déjà des incertitudes à ce moment là. Star Wars
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Je suis ton père   Lun 5 Déc à 18:00

J'ai des doutes aussi. En tout cas, Vador ne semble pas être prêt à vouloir tuer Luke. Star Wars Il peut y voir une opportunité pour renverser Palpatine, certainement. Sith C'est sans doute sa motivation première mais je crois qu'il est troublé par cette révélation. D'ailleurs Luke lui dit dans Le Retour du Jedi Ewok qu'il n'a pas réussi à le tuer jusque là et qu'il ne le fera pas plus maintenant. Evil or Very Mad
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Je suis ton père   Dim 11 Déc à 19:14

Oui, mais c'est dans Le Retour du Jedi. Ewok Je pense qu'au début, dans L'Empire contre-attaque, Vador veut surtout que Luke vienne avec lui du Côté Obscur. C'est pour cela qu'il veut qu'il veut qu'il reste en vie et qu'il lui dit qu'il est son père, pour le tenter. Star Wars

Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Je suis ton père   Jeu 22 Déc à 16:42

C'est vrai que c'est dans Le Retour du Jedi que Vador change complètement. Ewok Et, sans doute, dans L'Empire contre-attaque veut-il avant tout convaincre Luke. Genre : Regarde, moi aussi, je suis allé du Côté Obscur et c'est super. Star Wars 1 Mais je pense quand même que c'est à partir de ce moment là qu'il a commencé à se poser des questions sur lui et sur le chemin qu'il avait suivi. Star Wars
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Je suis ton père   Ven 30 Déc à 16:29

Il veut entraîner son fils avec lui du Côté Obscur, pour renverser l'Empereur, et il lui donne son exemple. Star Wars 1 Ça lui a bien réussit et les pouvoirs du Côté Obscurs sont puissants. C'est ça, je pense, qu'il veut lui faire comprendre. Et aussi qu'ils n'ont pas à être ennemi puisqu'ils sont de la même famille. Star Wars

Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Je suis ton père   Ven 30 Déc à 16:54

Je suis d'accord avec tous ces arguments mais.... What the fuck ?!? Je pense toujours qu'il voulait lui dire qu'il était son père - et c'est la première fois où ils se rencontrent directement (je ne parle pas de l'UE) - et là il ne résiste pas. Mr. Green

Ce qui me fait hésiter, c'est que, dans l'Épisode V, lorsqu'il parle à l'Empereur, on sent qu'il ne veut pas tuer Luke. Il a l'air de chercher des excuses. Il dit qu'il est jeune et qu'Obi-Wan ne peut plus l'aider maintenant. Jedi Il préfère donc le faire succomber au Côté Obscur mais c'est aussi une façon de lui éviter de le tuer. Ses motivations ne sont pas nettes et c'est pour cela que dans Le Retour du Jedi, il finit par aider son fils. Peanut Dès L'Empire contre-attaque, il donne l'impression d'avoir des arrières pensées même si elles ne sont pas nettes. Star Wars
Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Je suis ton père   Sam 7 Jan à 6:10

J'ai eu aussi cette impression. Mais il se peut que Vador ait été abasourdi par cette révélation (ce qui est compréhensible) mais qu'il y a vu tout d'abord son intérêt, celui d'avoir un nouvel apprenti. Star Wars (12) Et c'est après, entre l'Épisode V et l'Épisode VI qu'il a vraiment commencé à évoluer. Mais il m'a toujours semblé qu'il n'avait pas l'air très déterminé à vouloir tuer Luke, au cas où il ne rejoindrait pas le Côté Obscur et ça, dès L'Empire contre-attaque. Star Wars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis ton père   

Je suis ton père
Page 1 sur 1