L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Meilleur film 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Meilleur film 2005 Empty
MessageSujet: Meilleur film 2005   Meilleur film 2005 EmptyJeu 29 Déc à 18:28

Je viens de voir que La Revanche des Sith a été considéré comme le meilleur film 2005 par le site Écran Large ! Sith Enfin, des gens qui ont du goût ! Twisted Evil Mr. Green

Il est indiqué sur le site : "Comme vous le verrez dans les classements individuels publiés plus bas, il a été impossible de contester la première place à Star wars Episode III puisqu'il finit largement en tête des votes avec pas moins de 8 citations sur 14 votants (dont quatre fois à la première place)." Star Wars

Le classement est le suivant :
1. La Revanche des Sith
2. La Guerre des Mondes
3. Aviator
4. De battre mon coeur s'est arrêté
5. King Kong
6. Batman Begins
7. Mar Adentro
8. Sideways
9. Million Dollar Baby
10. Broken Flowers

Tiens, je pensais que Sideways, qui est réellement excellent (en plus, avec des américains amateurs de vin et qui passent leur temps à faire des dégustations!...) était sorti l'année dernière. Tout comme Million Dollar Baby. scratch

Source : Écran Large
http://www.ecranlarge.com/dossier-187.php
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Meilleur film 2005 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film 2005   Meilleur film 2005 EmptyVen 30 Déc à 16:34

Super ! cheers cool-blue Ça nous change de certains autres classements où ROTS n'apparaît même pas comme celui de l'AFI.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Meilleur film 2005 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film 2005   Meilleur film 2005 EmptyVen 27 Jan à 19:03

Il y a un nouveau vote pour le meilleur film d'aventure ou de SF 2005 organisé par le Festival Jules Verne. Laughing Vous avez le choix entre :
Batman Begins batman
Capitaine Sky et le monde de demain
La Guerre des Mondes alien
King Kong Star Wars (11)
Man to man
et, bien sur, La Revanche des Sith Sith

Pour voter, il faut aller sur le site du Festival, ci-dessous, et voter pour votre film préféré. Il faut également laisser son nom et son adresse afin que les mêmes ne puissent pas voter plusieurs fois. Twisted Evil

Source : Festival Jules Verne
http://www.julesverneaventures.com/jva/bestfilm/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Meilleur film 2005 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film 2005   Meilleur film 2005 EmptyJeu 23 Mar à 15:27

ROTS a remporté le prix du meilleur film d'aventure et de science-fiction 2006 au Festival Jules Verne. Star Wars Des internautes du monde entier ont voté pour La Revanche des Sith. Super ! C'est LE MEILLEUR film de SF de l'année même si Batman Begins est très bon et le Capitaine Sky plutôt original. Star Wars (12)

Pour lire la dépêche AFP et AlloCiné, c'est ci-dessous :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18383428.html

AFP : http://www.commeaucinema.com/afp.php3?Depeche=060322163856.i8a6o0wd
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Meilleur film 2005 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film 2005   Meilleur film 2005 EmptyVen 24 Mar à 18:01

Tant mieux ! ROTS mérite ce prix car c'est le meilleur des films proposés même si moi aussi je trouve Batman Begins excellent. batman
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Meilleur film 2005 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film 2005   Meilleur film 2005 EmptyMer 3 Mai à 20:04

Encore d'autres prix pour ROTS ! Mr.Red

Hier a eut lieu la 32ème cérémonie des Saturn Award, qui sont décernés, depuis 1972, par l'Academy of Science Fiction Fantasy & Horror Films et qui récompensent chaque année les meilleures oeuvres dans le domaine du cinéma, de la TV et des jeux vidéos. Twisted Evil

ROTS était nominé dans 10 catégories. Il a remporté finalement le prix du meilleur film de SF et John Williams a remporté le prix de la meilleure musique. Laughing Les deux prix sont amplement mérités. J'avais été scandalisé que la composition de John Williams n'ait même pas été nominée aux Oscars !! Boulet

Battlefront II a aussi été récompensé et a reçu le Saturn Award du meilleur jeu vidéo. Star Wars 3

Pour voir, l'ensemble des prix, c'est ici:
http://www.saturnawards.org/winners.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Meilleur film 2005 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film 2005   Meilleur film 2005 EmptyJeu 4 Mai à 16:18

Super ! Oui, c'était honteux que John Williams n'ait pas été nominé alors que certains thèmes ROTS font partie de ses meilleures compositions! Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Meilleur film 2005 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film 2005   Meilleur film 2005 EmptyVen 26 Mai à 14:34

Je suis d'accord avec Yoda. Certaines des compositions musicales de ROTS sont vraiment parmi les plus belles écrites par John Williams. Star Wars Je n'ai pas compris qu'il n'est pas été nominé aux Oscars. Mais le film n'apparaissait pas comme "nouveau" et je pense que certains critiques l'ont jugé avec légèreté. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur film 2005 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film 2005   Meilleur film 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur film 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Revanche des Sith : Le film !
» Cannes 2005
» Les critiques du film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: La Revanche des Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser