L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Ven 20 Jan à 23:27

Ewan McGregor est un excellent acteur qui n'a pas uniquement joué dans La Revanche des Sith. Sith C'est même un acteur assez camélon capable de jouer des rôles très différents, c'est ce que j'apprécie beaucoup chez lui. cool-blue

Sur scène, à Londres, en 2005, il a joué dans la comédie musicale "Guys and Dolls" pour lequel il vient d'être nominé pour le prix Laurence Olivier 2006 (théâtre) dans la catégorie "Meilleur acteur de comédie". pirat

source : London Theatre Guide http://www.officiallondontheatre.co.uk/news/display?contentId=87574

Et aussi sur Best of Ewan, rubrique News : avis aux filles, il y a beaucoup de photos du bel Ewan sur ce site !! Mr. Green
http://www.bestofewan.com/

Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Sam 21 Jan à 18:42

Très bien ! Laughing Il y a eut aussi un film avec Marlon Brando, "Guys and Dolls", dans les années 50. Je suppose que ce doit être la même adaptation. What the fuck ?!?

J'aime beaucoup aussi Ewan McGregor qui joue effectivement des rôle très différents : drogué, journaliste playboy, star de rock...maître Jedi, Jedi et qui en plus chante pas mal du tout (Moulin Rouge, Dawn with Love). king
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Mer 8 Fév à 17:09

D'accord avec vous. Ewan McGregor est une excellent acteur, capable de jouer dans des registres très différents. Jedi Pour répondre à Yoda, oui, je pense que la version des années 50 avec Marlon Brando concerne la même histoire et la même pièce. Mr. Green

Je viens de voir qu'en attendant les Olivier Award, Ewan McGregor vient de remporter un des prix du "Whatsonstage - theatregoers Choice Award 2006", décerné par les passionnés de théatre. C'est donc un vote du public. Il a remporté ce prix pour Meilleur acteur masculin de comédie musicale pour Guy and Dolls justement. Basketball

De son côté, l'excellent Kevin Spacey a remporté le prix de meilleur acteur de pièce de théatre pour Richard III. scratch Enfin, pour terminer, Anthony Head (Giles dans la cultissime série Buffy contre les Vampires thumright ) a remporté le prix du meilleur second rôle masculin dans une pièce de théatre pour "Otherwise Engaged". king

Pour voir la liste complète des gagnants, c'est ici : cool-blue
http://www.whatsonstage.com/dl/page.php?page=awardsreal&yr=2006
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Ven 31 Mar à 17:07

Petite info : c'est aujourd'hui (31 mars 2006), l'anniversaire d'Ewan McGregor. Il fête ses 35 ans. Jedi
Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Ven 14 Avr à 16:20

Autre info :Ewan McGregor vient de déclarer qu'il va adopter une petite Mongole de 4 ans qu'il avait rencontrée lors de son tour du monde en moto. Pour rappel : Ewan McGregor a déjà deux petites filles, de 10 et 4 ans. Laughing

Encore une : McGregor a mis aux enchères sa moto et le produit de la vente à été reversé à une assocation caritative, le MacMillan Cancer Relief and Children's Hospice Association. Mr.Red

On devrait revoir bientôt l'acteur dans plusieurs films. Stay, pour commencer. Un bon film, très étrange. Puis dans Flora Pump, réalisé par Jodie Foster, qui raconte l'histoire d'un monstre de foire qui tombe amoureux d'une jeune femme (un nouvel Elephant Man?) et Miss Potter. Non ce n'est pas la soeur d'Harry mais une écrivain célèbre britannique qui vécut à l'ère victorienne. What the fuck ?!?

Source : AlloCiné
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18384289.html
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Jeu 4 Mai à 16:26

Nouvelle info concernant Ewan McGregor. Jedi

Il a co-écrit, avec Charley Boorman, le fils de John, un livre sur le tour du monde en moto qu'ils ont fait en 2004, "L'échappée belle". Il est disponible depuis le 3 mai en France, aux Éditions Arthaud. Twisted Evil

Source: AlloCiné
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18385059.html
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Lun 22 Mai à 17:42

Ewan McGregor va jouer dans le prochain film de Woody Allen. cool-blue Colin Farell et Tom Wilkinson lui donneront la réplique. Par contre, on ne connaît pas encore le rôle féminin. Il s'agit de l'histoire de 2 frères qui vont s'affronter et devenir ennemis après avoir pris la décision d'arrêter leurs activités illégales. What the fuck ?!?

Source: Écran Large:
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1759.php

Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Mer 24 Mai à 21:27

Le livre, co-écrit par Ewan McGregor, "L'échappée belle", dont nous a parlé Yoda, est désormais disponible, notamment en librairie. Jedi

Voici la présentation de l'éditeur: "Les deux acteurs racontent leur tour du monde à moto et ils rendent compte de leur aventure humaine tout du long de leur voyage de Londres à New York et plus particulièrement des missions de l'UNICEF dans les pays traversés." hockey

Pour voir la couverture, sur le site de la FNAC:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1822731
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Jeu 27 Juil à 12:23

Stay, avec Ewan McGregor, vient de sortir sur les écrans français. Je l'ai déjà vu au Canada. C'est un film plutôt particulier, bien léché, mais difficile à comprendre. What a Face Ne lâchez pas et ne vous endormez pas: il faut attendre les ultimes minutes du film pour comprendre l'intrigue et ce qui se passe réellement !!! Twisted Evil
Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Dim 30 Juil à 14:56

Je suis d'accord avec toi. C'est un film qui fait assez exercice de style et décontenance le spectateur. Il faut vraiment attendre la fin pour tout comprendre! Ewan McGregor est bien ainsi que Ryan Gosling, qui est remarquable dans ce film. cool-blue
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Mer 16 Aoû à 14:35

Pas vu Stay encore....

Petite info concernant Ewan McGregor. Il va jouer dans un film, The Tourist, et son partenaire sera... Hugh Jackman (X-Men, Van Helsing). Ces dames vont se précipiter voir ce film, je sens !!! Laughing Wink

Résumé de l'intrigue (source AlloCiné) :"Un comptable nommé Jonathan cherche à mettre un peu de piment dans sa vie. Il y arrive via son nouvel ami Wyatt, qui l'introduit dans un club "chaud", la Liste.
Malheureusement, après avoir rencontré la femme dont il a toujours rêvé, il est plongé dans une sombre affaire de crime. La femme disparaît et Jonathan est désigné comme le meurtrier présumé. Sans parler des 20 millions de dollars qu'on l'accuse d'avoir volé." Mr. Green

Le film est prévu pour 2007.

Source: AlloCiné
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=115496.html

Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Jeu 17 Aoû à 23:04

Ha, c'est vrai que les spectatrices vont apprécier ! thumright

Mais j'avoue personnellement que ce sont deux acteurs que j'apprécie beaucoup également. Mr. Green Ewan McGreggor a certainement joué des rôles plus variés, qui ont montré l'étendue de son jeu, mais Hugh Jackman est un acteur sympathique et qui a aussi de la présence. Dans les X-Men, il est un excellent Wolverine. Basketball
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Lun 9 Oct à 15:06

J'ai vu il y a quelques jours X-Men 3 et j'ai beaucoup aimé ! Pour en revenir à Ewan McGregor, il est à l'affiche actuellement dans le film "Alex Rider: Stormbreaker". Star Wars 3 Mais, pour l'instant, ce film ne m'attire pas trop. Evil or Very Mad

Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Ven 3 Nov à 0:36

Pour les admiratrices (nombreuses!) d'Ewan McGregor, celui-ci vient d'être classé par la chaîne E!Enterntainment parmi les 10 hommes européens les plus sexy! On peut voir la vidéo sur YouTube. thumright

On peut lire aussi sur le site ComingSoon qu'Ewan McGregor devrait apparaître dans un thriller anglais futuriste, Franklin. Pour l'instant, il est en train de tourner The Tourist, dont on a déjà parlé, avec Hugh Jackman (autre coqueluche féminine!) comme partenaire. king

YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=m806LyWNatk
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Sam 4 Nov à 22:23

Ça promet d'être intéressant. Depuis Stay, on n'a plus revu Ewan McGregor. Moi, j'aime bien Hugh Jackman mais sans plus. Enfin, ça dépend des films (je le trouve très bien dans X-Men et dans Van Helsing) mais je préfère Ewan McGregor comme acteur. Laughing

Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Sam 31 Mar à 16:17

C'est l'anniversaire d'Ewan McGreggr aujourd'hui: il fête ses 36 ans !!

Bon anniversaire ! Laughing
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Sam 31 Mar à 16:19

Bon anniversaire aussi !! Il avait été un excellent Obi-Wan Kenobi. On ne le répètera jamais assez !! Mr. Green
Master Obi-Wan
Seigneur de planètes

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Sam 31 Mar à 16:21

Bon anniversaire aussi à mon acteur préféré !!

Oui, un super Obi-Wan !! Jedi
Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Jeu 10 Mai à 15:31

Il était excellent dans la prélogie et c'était mon perso préféré dans ces 3 premiers épisodes. J'aime beaucoup aussi le personnage dans la trilogie classique...mais là, il était en concurrence pour moi avec l'inimitable Han Solo !! Laughing
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Jeu 10 Mai à 15:43

Le redirais-je ici....? scratch

Oui ! Laughing Je trouve le Obi-Wan de la trilogie classique plutôt insignifiant alors que dans la prélogie, il a un grand rôle, et c'est mon perso préféré !! Jedi

Master Obi-Wan
Seigneur de planètes

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Sam 19 Mai à 15:05

Grrrr ! Je suis pas d'accord. J'adore le Obi-Wan de la prélogie - et Ewan McGregor - mais j'ai aimé aussi ce personnage au départ à cause de la trilogie classique ! Jedi
Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Mer 21 Nov à 7:57

Je viens de lire sur le site entertainmentwise.comqu'Ewan McGregor boirait beaucoup, plus que de raison et qu'il va suivre une cure de désintoxication car cela fait plusieurs années qu'il voudrait s'arrêter. C'est bien dommage et j'espère que cela ne nuiera pas à sa carrière car j'adore cet acteur ! Surprised

Source:
http://www.entertainmentwise.com/news/38707/ewan-mcgregor-admits-to-drink-problem
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Lun 3 Déc à 8:59

Pauvre Ewan McGregor ! Crying or Very sad J'espère qu'il va vite se soigner et nous revenir en forme. J'attends ses films. Quoique je n'ai pas été voir encore son film avec C. Farrell.... Rolling Eyes
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Lun 24 Déc à 7:47

Je croyais déjà qu'il avait arrêté de boire en fait.... scratch

Moi non plus, je n'ai pas vu son dernier film. Rolling Eyes Il ne me reste plus qu'à le voir en DVD maintenant. Mais ça fait un petit moment, depuis Stay je pense, qu'on ne le voit plus beaucoup. Vivement son prochain film. Laughing

Master Obi-Wan
Seigneur de planètes

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   Lun 24 Déc à 8:15

J'avais bien aimé Stay. La façon de filmer assez originale et le final vraiment surprenant ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....   

Nomination prix Laurence Olivier pour le bel Ewan....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant