L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones Empty
MessageSujet: L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones   L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones EmptyDim 12 Mar à 18:24

Je viens de voir que les Éditions Fleuve Noir vont sortir, le 27 avril prochain, L'Épreuve du Jedi de David Sherman et Dan Cragg. C'est la traduction du roman Jedi Trial, un hardcover, qui se situe pendant la période de La Guerre des Clones. C'est l'avant-dernier de cette période. Star Wars 3

C'est donc une bonne nouvelle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones   L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones EmptyLun 13 Mar à 18:10

Oui, et c'est une bonne idée. Ewok

Mais j'aimerais bien aussi qu'ils publient les romans lorsqu'Anakin est jeune et padawan d'Obi-Wan. À ma connaissance, ils n'ont toujours pas été traduits en français. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones   L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones EmptyMer 15 Mar à 18:42

Moi aussi, j'aimerais qu'ils publient tous les romans jeunesse où Anakin est l'apprenti d'Obi-Wan. Jedi Mais c'est une bonne nouvelle qu'ils publient L'Épreuve du Jedi, et en poche en plus. Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones   L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones EmptyMer 15 Aoû à 18:30

Oui, moi aussi, j'aimerais qu'ils les traduisent tous même si certains ne sont sans doute pas mémorable.... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones   L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Épreuve du Jedi - La Guerre des Clones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clones War
» Le Jedi Obi Wan
» Last of the Jedi
» Les Jedi au combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Produits dérivés :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser