L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La trilogie originale sans modification bientôt en DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptyJeu 4 Mai à 16:32

Le 12 septembre prochain va sortir en DVD la trilogie originale, telle qu'elle fut diffusée lors de sa sortie, dans les salles de cinéma. Star Wars C'est à dire, sans les modifiations (visage d'H. Christensen) et incrustations (de Jabba notamment) apportées par la suite par Lucas. Beaucoup de fans la réclamaient depuis longtemps. Mr. Green

Cela va faire beaucoup de versions DVD en circulation... What the fuck ?!?

Pour voir l'annonce sur le site officiel:
http://www.starwars.com/episode-iv/release/video/news20060503.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptyJeu 11 Mai à 22:07

C'est une bonne nouvelle mais, comme tu le dis, il commence à y avoir pas mal de versions disponibles en DVD ! On va finir épongés ! Twisted Evil Moi, j'avais pas trop aimé les rajouts avec les incrustations de Jabba, lorsqu'il parle avec Han Solo. Je les trouvais vraiment moyens. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptyJeu 18 Mai à 22:46

Sur le site officiel, on peut voir les visuels de ces DVD. Star Wars

Pour les voir, c'est ici:
http://www.starwars.com/episode-iv/release/video/news20060516.html
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptyLun 22 Mai à 17:29

Par contre, je viens de lire que les films ne seront pas en 16/9ème. Le transfert des films datent de 1993 et il n'y aura donc pas de restauration. Star Wars

George Lucas a indiqué: "Maintenant, nous allons vraiment savoir si les fans voulaient la version originale ou la version retouchée." Ça l'agace Tonton George que les fans veulent la version non retouchée?.... scratch Laughing

Source: Écran Large:
http://www.ecranlarge.com/news-dvd-767.php
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptyLun 22 Mai à 17:34

Oui, je crois que ça l'ennuie quelque part !.... Twisted Evil

Vous avez vu d'ailleurs l'épisode de South Park qui parodie George Lucas et Steven Splieberg, qui veulent sans cesse retoucher leurs films ? Très drôle ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptyMar 30 Mai à 14:22

Si j'ai bien suivi les dernières infos que j'ai lues sur le sujet: les DVD de la Trilogie Originale non retouchés seront vendus en bonus avec ceux de la TO retouchés, Édition Spéciale de 2004 (avec le visage de Christensen notamment). Mais il n'y aura pas de transfert 16/9ème. Star Wars 1

En France, les DVD seront vendus 20 Euros à partir du 13 septembre prochain. Basketball

On peut voir les jacquettes plus haut, dans le message de Dark. batman

Et comme l'a dit Yoda, on risque d'en avoir des versions au final ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptyMer 7 Juin à 16:22

Oui, c'est ça.

On peut voir les jaquettes des DVD français sur le site DVDrama. Je vous rappelle aussi qu'il s'agit d'une offre limitée, du 13 septembre à décembre 2006. Star Wars 2

Source: http://www.dvdrama.com/news.php?15566&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptyMer 5 Juil à 11:56

J'avoue que je suis assez tenté par cette offre même si cela ne change pas grand chose aux versions. Avoir les versions originales en DVD, c'est quelque chose quand même. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptyMar 11 Juil à 17:30

Moi, j'hésite toujours car les DVD des versions "modifiées" me convenaient parfaitement....Alors, je sais pas encore trop pour l'instant. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptyJeu 24 Aoû à 18:00

Le site officiel vient de mettre en ligne les visuels du menu du DVD d'Un Nouvel Espoir, qui sortira le mois prochain. Je pense que les fans qui ont connu Star Wars a sa sortie vont apprécier les posters reflétant cette époque. Moi, ça me plaît beaucoup. Ha, nostalgie quand tu nous tiens!... Star Wars (10)

Source: site officiel
http://www.starwars.com/episode-iv/release/video/news20060822.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptyVen 25 Aoû à 21:50

J'avoue que j'étais tenté par l'achat de ces DVD mais la critique que je viens de voir sur le site DVDrama est loin d'être concluante. Shit Il est notamment indiqué: "Après avoir visionné les trois disques français, on peut affirmer que la présence des montages originaux sur un deuxième DVD – le premier proposera la version 2004 – n'a pas pour but de proposer les films dans des conditions irréprochables comme devrait logiquement le faire le support, mais sert essentiellement de bonus." batman

J'hésite donc à présent même si je me doutais que les versions originales ne seraient pas parfaites. scratch

Source: DVDrama
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-6665-.php
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptySam 26 Aoû à 17:31

Mouaais...Le test proposé ici n'est pas vraiment alléchant ! Ça me conforte un peu dans ce que je pensais.... Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptySam 26 Aoû à 17:42

Je pense que Tonton George est surtout satisfait de ses versions "corrigées" et qu'il sort les premières versions juste parce que beaucoup de fans les ont réclamées. C'est sur que la différence va être flagrante mais, moi, je suis toujours tenté. Twisted Evil

Il y a d'ailleurs un excellent article sur le site officiel qui montre les différences existantes entre L'Édition spéciale de 1997 et les versions de 2004 d'Un Nouvel Espoir. Jedi C'est sur que beaucoup de choses, dont la photo, ont été grandement améliorées. cool-blue Allez y jeter un oeil: il y a 122 modifications proposées avec les explications correspondantes ! thumright

Source: site officiel
http://www.starwars.com/episode-iv/release/video/f20060825/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptySam 26 Aoû à 17:52

Waaooo!!! Je savais pas qu'ils avaient changé tout ça ! affraid Et pourtant, je me considère comme un fan pur et dur de Star Wars ! Shit (enfin, je connaissais déjà certaines modifications mais pas toutes).cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptyLun 28 Aoû à 16:27

Quand je vois tout ce qui a été apporté à la version de 2004, je suis encore plus convaincu de ne pas acheter les "vieilles" versions d'origine. Ça risque de faire un choc visuel 30 ans après ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptyLun 28 Aoû à 16:37

Ben, pas moi. Mais, au moins, on est prévenu ! On sait à quoi s'attendre.... Mr. Green

Par contre, je trouve toujours que le Jaba rajouté dans Un Nouvel Espoir n'est pas terrible et fait plastique. Shit Harrison Ford a l'air de parler dans le vide (sans compter que dans la partie rajoutée, il n'est pas doublé en français par Francis Lax qui le double dans toute la trilogie classique). Pour le reste, c'est sur, un travail considérable a été fait. salut
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptyJeu 14 Sep à 22:45

Moi non plus, je trouve pas le Jabba rajouté terrible ! Je le préfère dans Le Retour du Jedi. Par ailleurs, dans cette scène d'ANH, on voit trop que Solo est seul car il semble parler dans le vide !! Star Wars 1

À part ça, les DVD des versions originales viennent de sortir. Ça intéresse quelqu'un ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD EmptyVen 22 Sep à 0:11

Moi, ça m'intéresse mais je les ai pas encore achetés. Je t'en donne dès nouvelles dès que possible. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty
MessageSujet: Re: La trilogie originale sans modification bientôt en DVD   La trilogie originale sans modification bientôt en DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie originale sans modification bientôt en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie originale Lego sur PS2
» Les Sith et la trilogie originale
» Les menus du DVD de la version originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: Un nouvel espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser