L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle série Legacy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptyMer 14 Juin à 14:37

Une nouvelle série BD vient de sortir aux États-Unis, Legacy. Elle se passe 140 ans après la bataille de Yavin IV et il n'y a plus les héros que nous connaissons (Luke, Han, Leia, etc.). L'action se déroule bien après l'invasion des Yuuzhan Vong. Star Wars 1

Le héros de cette série s'appelle Cade Skywalker et c'est un descendant, bien sur, des Skywalker et c'est un ancien Jedi. Depuis, il est devenu contrebandier. Il y aura aussi, surtout, un retour des Sith. Sith

Ces numéros seront signés par Jon Ostrander et Jan Duursema, des habitués des BD Star Wars. Twisted Evil

On peut lire des info, et voir des images, sur le site officiel Star Wars:
http://www.starwars.com/eu/lit/comics/news20060612.html

et sur le site de Dark Horse:
http://www.newsarama.com/Dark_Horse/Star_Wars/Legacy/Ostrander_Legacy.html
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptyMer 14 Juin à 14:43

Il y a beaucoup de nouveautés en ce moment, en BD et en romans.

Ça a l'air intéressant mais quelque chose me chicote un peu. Je croyais qu'Anakin était l'Élu et qu'il avait rétabli l'équilibre dans la Force. Cela ne devait pas entraîner la disparition des Sith aussi ? D'un autre côté, les histoires de Jedi, sans les Sith, leurs meilleurs ennemis, sont sans doute moins palpitantes. Star Wars

Par ailleurs, au vu des planches, je trouve que le héros ressemble un peu à....Quinlan Voos ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptySam 17 Juin à 14:30

Comme tu dis, Ha, les Sith sont les grands ennemis des Jedi et ils ont vraiment la classe. Star Wars Donc à première vue, cette BD peut m'intéresser même si cela se passe très loin dans l'univers Star Wars. Mais quelqu'un sait si et quand elle doit sortir en français ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptySam 17 Juin à 14:34

Je crois qu'elle est prévue pour 2007 chez Delcourt. cool-blue

Pour répondre à Han, c'est toujours la même question. Est-ce que rétablir l'harmonie dans la Force voulait dire éliminer tous les Sith ? On ne sait pas vraiment. Moi, j'aurais tendance à dire oui (d'où l'importance du rôle d'Anakin et de l'Élu) mais si on en revoit dans l'univers Star Wars, faut croire que ce n'est pas tout à fait le cas. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptySam 17 Juin à 14:48

Ils vont peut être répondre à cette question dans le comics.

On peut voir des extraits de Legacy sur le site Dark Horse. Les planches sont vraiment belles !

Source (voir aussi les pages suivantes):
http://www.darkhorse.com/profile/preview.php?theid=13-453&p=1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptyMer 2 Aoû à 15:09

Dans le LucasFilm Magazine 60, de juillet août, il y a un article intéressant sur la série Legacy. La parole est donnée à John Ostrander et Jan Duursema qui nous indiquent comment a été conçue cette série. Star Wars

Le choix de l'époque, plus de 140 après les événements d'Un Nouvel Espoir, leur permettait notamment de pouvoir être libres dans leurs créations et ne pas être tenus par les films et l'UE: "tout le monde a voulu éviter cette perte de liberté créatrice et le meilleur moyen d'y parvenir était tout simplement de s'éloigner de certaines époques" (John Ostrander). Twisted Evil C'est pour se semblables raisons qu'il avait créé Quilan Vos, personnage qui n'apparaît pas dans les films. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptyLun 7 Aoû à 14:49

Ben, ça n'a pas empêché qu'Ayla Secura soit récupérée dans les films !

En ce qui concerne le retour des Sith, j'espère qu'ils vont nous trouver une explication intéressante et originale et pas le retour d'un clone ou le fantôme d'un ancien Maître Sith ! Sith
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptyLun 7 Aoû à 14:56

Pauvre Ayla Secura...Je partage l'indignation d'Ostrander dans l'article !! Twisted Evil

J'espère en tout cas que l'intrigue de cette série sera intéressante et se montrera, comme tu le dis, innovatrice sur les Sith. Star Wars (12) D'après ce que j'ai lu, elle n'aura pas de lien avec la série de romans qui porte le même nom, et elle a été approuvée, bien sur, par LucasLicensing. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptyLun 4 Déc à 19:23

Petite info: le volume 6 de Legacy est en vente actuellement. J'espère que vous avez pensé à acheter aussi les autres numéros!! Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptyLun 4 Déc à 19:26

Les graphismes sont très bons et les perso bien conçus, notamment les Sith. Cade Skywalker, que je trouvais un peu fade au début, s'améliore aussi.Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptyLun 4 Déc à 19:30

Moi j'aime bien aussi l'armure des chevaliers impériaux. Ils sont très classe! Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptySam 10 Mar à 19:21

Dark Horse a mis en ligne des extraits de Legacy 11.

Cade Skywalker va tirer son sabre mais pas pour les raisons que les Jedi espéraient... Star Wars 1

C'est ici:
http://www.darkhorse.com/profile/preview.php?theid=14-074
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptySam 10 Mar à 19:30

Très bon tout ça. Les nouvelles planches présentées sont pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptyMer 27 Juin à 18:17

La BD vient de sortir aux Éditions Delcourt. Le vol. 1 s'intitule Anéanti. Voilà le résumé:

Un temple Jedi profané, un Empereur trahi, et l’Ordre Sith qui refait surface. Face à ces événements, alors que les héros de l’Alliance Rebelle ont disparu depuis plus d’un siècle, un homme est confronté à son destin : réclamer son héritage et tenter de sauver la galaxie, ou tourner le dos aux siens et les la galaxie, ou tourner le dos aux siens et laisser les périr ? Cet homme : Cade Skywalker…Le dernier représentant d’une lignée légendaire !

Avis aux amateurs et à ceux qui préfèrent les versions françaises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master Obi-Wan
Seigneur de planètes
Master Obi-Wan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptyMar 3 Juil à 15:58

Merci pour l'info. Il sort des trucs en ce moment.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptyLun 9 Juil à 16:00

Bonne nouvelle. Faut que je lise cette série. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptyVen 3 Aoû à 17:28

Merci pour l'info. Il va falloir que je me procure aussi cette BD. Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Master Obi-Wan
Seigneur de planètes
Master Obi-Wan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptyJeu 30 Aoû à 8:56

Le numéro 15 de Legacy est sorti le 8 août et l'identité de Krayt est révélée. Star Wars Mais je ne l'ai pas encore acheté et lu...J'ai un peu de retard dans cette série. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy EmptyLun 24 Mar à 5:00

On a pris une peu de retard....Ce petit mot juste pour dire que Legacy 21 est sorti. C'est la conclusion en deux parties du combat opposant l'Empire Sith à L'Alliance Galactique. On a droit à une grande bataille spatiale. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle série Legacy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Legacy   Nouvelle série Legacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Produits dérivés :: Bd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser