L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars   Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars EmptySam 19 Aoû à 14:55

Ubisoft a annoncé la sortie mondiale, en décembre 2006, d'un nouveau jeu Star Wars: Lethal Alliance. Star Wars 1

Ce jeu se jouera sur les consoles Playstation portables (PSP) et Nitendo DS. C'est un type de jeu aventure/action qui se déroulera entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir. Les joueurs pourront incarner une Twi'lek, Rianna Saren, et son droide Zeeo. Travaillant pour l'Alliance Rebelle, ils doivent infiltrer des planètes tenues par l'Empire. Leur but est de découvrir les plans de l'Étoile Noire. Star Wars

On pourra y retrouver des perso célèbres comme Dark Vador, la princesse Leia, Boba Fett ou Kyle Katarn. Boba

J'attends avec impatience vos commentaires.

On peut voir des images sur le site PlayFrance ci-dessous:
http://www.playfrance.com/image7297-psp-star-wars-lethal-alliance.html
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars   Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars EmptySam 19 Aoû à 15:00

C'est un jeu que je n'avais vu annoncé nulle part avant ! Mais c'est une bonne nouvelle au vu des images que l'on peut voir.

J'ai lu également que l'on retrouverait des lieux connus (Coruscant, Tatooine, l'Étoile Noire) mais aussi des planètes inédites comme Despayre, Danuta ou Alderande. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars   Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars EmptyDim 20 Aoû à 15:21

Ce jeu a l'air très intéressant et les graphismes sont beaux. Mr.Red Mais je n'ai pas de Playstation portable et je ne pense pas en acheter une dans l'immédiat.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars   Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars EmptyDim 20 Aoû à 15:26

En ce qui concerne l'histoire, j'espère qu'il n'y aura pas trop de contradiction avec celle de Kyle Katarn. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars   Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars EmptyVen 22 Sep à 0:17

D'accord avec toi. J'espère qu'ils penseront à la continuité de l'histoire. Star Wars 1

On peut voir deux nouvelles screenshot du jeu sur le site Playfrance:
http://www.playfrance.com/news-images-star-wars-lethal-alliance-deux-de-plus.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars   Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lethal Alliance : nouveau jeu Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu Star Wars 2007
» Partenariat avec le JDR Star Wars, Sith vs Jedi Wars
» MMORPG star wars
» Star Wars: The Force Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Les jeux video :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser