L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les menus du DVD de l'Empire contre-attaque

AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Les menus du DVD de l'Empire contre-attaque   Jeu 31 Aoû à 22:44

Le site officiel a mis en ligne les menus des DVD de la version non modifiée de L'Empire contre-attaque, comme il l'avait fait pour Un Nouvel Espoir. Là aussi, le menu et les posters sont conformes à ceux que l'on pouvait trouver à l'époque de la sortie de l'Épisode V. Boba

Le menu principal commencera avec des images animées de snowspeeders volant autour du pied d'un BT-TT. Le menu Chapitres proposera une affiche avec le casque de Dark Vador. Star Wars

Source: site officiel
http://www.starwars.com/episode-v/release/video/news20060829.html
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Les menus du DVD de l'Empire contre-attaque   Sam 2 Sep à 15:23

Ils sont pas mal du tout. Jawa

Aujourd'hui, le site officiel propose (comme cela avait été fait pour Un Nouvel Espoir), tout ce qui a été corrigé, modifié ou amélioré dans L'Empire contre-attaque, entre la version d'origine de 1980, et la version de 2004.Star Wars

Il y a 151 modifications proposées qui montrent surtout une amélioration considérable du grain de la photo mais aussi que pas mal de vues sur l'extérieur ont été rajoutées lors des passages sur la Cité des Nuages. Par ailleurs, l'ancienne image de l'Empereur Palpatine (1980) a été remplacée par le visage de Ian McDarmind en Palpatine (2004). On peut donc voir l'importance des inscrustrations numériques rajoutées. Sith

Pour voir tout ça, c'est sur le site officiel:
http://www.starwars.com/episode-v/release/video/f20060901/index.html
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Les menus du DVD de l'Empire contre-attaque   Sam 2 Sep à 15:37

Quand je vois toutes les modif qui ont été apportées à la version originale de 1980, cela me confirme, comme pour Un Nouvel Espoir, que je n'ai pas trop envie d'acheter la version d'origine de L'Empire contre-attaque. Les puristes n'apprécieront sans doute pas mais je trouve que la version d'origine a été grandement améliorée.
Star Wars 5

Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Les menus du DVD de l'Empire contre-attaque   Dim 3 Sep à 16:02

C'est sur qu'il y a beaucoup d'améliorations qui ont été faites et que les effets spéciaux d'un film de 1977 (ou 1980 pour L'Empire) ne peuvent plus rivaliser avec ceux d'un film actuel. confused C'est sans doute pour cela qu'il y a actuellement tellement de remakes de films d'horreur anciens (sans compter le manque d'inspiration des scénaristes visiblement). What a Face Faut que les "petits nouveaux" les aient vus dans les conditions actuelles et modernes... Twisted Evil

Mais, bon, il y a autre chose dans un film que les effets spéciaux même pour un film de SF, et même si Lucas est maniaque. Aussi, je reste toujours intéressé par l'achat des 3 DVD présentant la version d'origine en dépit de leurs imperfections. cheers
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Les menus du DVD de l'Empire contre-attaque   Dim 3 Sep à 16:09

Ouaiss, je comprends tout ça et ta nostalgie aussi ! Laughing Mais, moi, je suis satisfait des nouvelles versions. En plus, j'ai un budget limité aussi faut que je trie un peu dans ce que je dois acheter. Shit Donc, pour l'instant, ce n'est pas ma priorité. Mais....bon, quand je verrais les DVD, je ne dirais pas que je craquerais pas ! Basketball

Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Les menus du DVD de l'Empire contre-attaque   Dim 3 Sep à 16:18

Ha, nostalgie quand tu nous tiens ! thumright

Moi aussi, je suis très tiraillé. J'ai déjà les versions de 2004, donc les acheter à nouveau, ça me gave plutôt ! D'un autre côté, j'aimerais bien avoir les versions d'origine en DVD (et non pas juste en cassette). On ne les verra plus sans doute avant un bon bout de temps vu tout le soin mis par Lucas pour les améliorer successivement et lancer de nouvelles versions ! geek

À part ça, comme pour Un Nouvel Espoir, le site officiel nous remet en contexte la période à laquelle est sorti L'Empire contre-attaque. On y voit également des tickets de caisse de l'époque, des posters, etc. Star Wars

Source: site officiel
http://www.starwars.com/episode-v/bts/article/news20060830.html
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Les menus du DVD de l'Empire contre-attaque   Dim 3 Sep à 16:29

Oui, moi aussi, c'est pour ça que j'hésite. C'est quand je verrais les DVD en vente que je me déciderais définitivement ! scratch

Mais, bon, pour en revenir aux modifications apportées, quand on voit sur le site officiel, tout ce qui a été fait pour l'Empire contre-attaque (comme pour Un Nouvel Espoir), on se dit que les versions de 2004 sont très bonnes. Notamment la partie sur la Cité des Nuages qui est bien meilleure selon moi avec ces ajouts. afro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les menus du DVD de l'Empire contre-attaque   

Les menus du DVD de l'Empire contre-attaque
Page 1 sur 1