L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes.... Empty
MessageSujet: The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes....   The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes.... EmptyMar 2 Jan à 15:18

Je ne savais pas trop où poster ce sujet. Aussi, pourquoi pas là, dans les produits dérivés !! Star Wars 3

Ls Star Wars Holiday Special, en 1978, c'était vraiment quelque chose ! Ceux qui l'ont vu se souviennent suremment encore de ces images kitsch et craignos ! Shit Sur YouTube, on peut trouver le SW Holiday Special de 2 heures résumé en 5 minutes. Croyez-moi, ça vaut le détour!! Mr. Green

Source:
https://www.youtube.com/watch?v=asnVcbWQ2cg&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes.... Empty
MessageSujet: Re: The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes....   The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes.... EmptyMer 3 Jan à 20:28

J'avais oublié, en effet, combien c'était terrible !! Et Mark Hamill, il a un de ces têtes niaises !
Star Wars 8
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes.... Empty
MessageSujet: Re: The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes....   The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes.... EmptyMer 3 Jan à 20:34

Ha, mon dieu, oui, c'est quelque chose ! Et la tête du petit Chewbacca !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Master Obi-Wan
Seigneur de planètes
Master Obi-Wan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2006

The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes.... Empty
MessageSujet: Re: The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes....   The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes.... EmptyJeu 4 Jan à 22:35

Ouch !! J'avais jamais vu le SW Holiday Special, juste entendu parler. Mais c'est aussi ringard qu'on le disait. Quoique ça finit par être drôle au 36ème degré !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes.... Empty
MessageSujet: Re: The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes....   The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Star Wars Holiday Special, résumé en 5 minutes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec le JDR Star Wars, Sith vs Jedi Wars
» MMORPG star wars
» Vieux fan de Star Wars
» Hasbro Miniatures Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Produits dérivés :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser