L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Palpatine, le super Sith ?

Aller en bas 
+2
Obi-two Kenobi
Han Solo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 15:06

Pour en revenir au combat entre Mace Windu et Palpatine, ce sont bien trois maîtres Jedi qui accompagnaient Windu. Star Wars (12) Ce sont Kolar, Saase Tiin et Fisto. Kolar est un Zabrak connu pour son impulsivité et Fisto, un Nautolan, maître de la Forme 1. Star Wars 1

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas pesé lourd face à Palpatine ! Pourtant, il est dit que ce sont des célèbres maîtres du sabre laser.... Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 17:16

Ce qui m'étonne un peu aussi, c'est que ce qui se passe dans les appartements et le bureau de Palpatine ait pu être enregistré et que cela se retrouve surtout dans les enregistrements du Temple Jedi. What the fuck ?!?

Obi-Wan regarde, en effet, à un moment donné la scène où Anakin jure allégeance à Palpatine. Star Wars Nous sommes bien dans le bureau de Palpatine, il me semble. Question Alors pourquoi cette scène est enregistrée et pas les autres, où il parle et manipule Anakin, par exemple ? Star Wars 1 Ou Palpatine voulait que les Jedi le sachent ? Depuis que j'ai vu cette scène dans La Revanche des Sith, je me pose ces questions. batman
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 17:32

Après le massacre du Temple Jedi, Palpatine n'avait plus besoin de se dissimuler aux Jedi ? Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 17:54

Dark Vador revient enfin, bravom et avec une hypothèse intéressante. En effet il n'avait plus rien a caché et autant montré avec fierté les actes machiavéliques. Il ne lui suffit maintenant qu'à rester caché comme il a su le faire auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 18:19

Merci ! cheers C'est aussi ce que je pense..... Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 23:05

Moi aussi cela me fait plaisir de retrouver Dark Vador. salut

J'ai songé également à cette hypothèse et je pense que c'est la plus probable. Palpatine n'a plus besoin de se cacher et il pense que plus personne ne va avoir accès aux archives du temple Jedi. Star Wars

Mais cela ne répond pas directement à ma question. Est-ce que tout ce qui se passait dans le bureau de Palpatine, et dans le Sénat, était donc enregistré ? What the fuck ?!? Est-ce à dire que Palpatine filtrait tout ce qu'il disait à ses collaborateurs ou invités pour que personne n'en ait connaissance ? (du moins, tout ce qui avait trait à ses manigances de Sith). batman
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 23:10

Je pense surtout que c'est une ficelle du scénario pour qu'Obi-Wan voit de ses propres yeux le basculement d'Anakin et qu'il apprenne que celui-ci est devenu un Sith répondant au nom de Dark Vador. Star Wars

Mais, bien sur, tout ce qui est dit dans les appartements et le bureau de Palpatine pouvait être enregistré. Cela s'est déjà vu dans plusieurs pays. batman Ce qui est plus étonnant, il est vrai, c'est que ces enregistrements se retrouvent dans le Temple Jedi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 0:10

Les enregistrements ont peut être été disposés la par les storm troopers par ordre de l'Empereur. Ceci semble improbable mais c'est une hypothèse sur laquelle méditer Idea Comme le dit si bien Han, le fait qu'Obi-Wan le voie de ses yeux lui permet d'avoir une vue encore plus subjéctive et obscure de la situation que vit Anakin. Cet hologramme ne lui permet pas d'avoir des confirmations ou des informations particulièrement directes sauf une mitigée dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 15:35

Des confirmations directes, il en a ! Twisted Evil Il voit Anakin prêter allégeance à un Seigneur Sith et devenir son assistant ! Shit Malgré tout, même après ça, Anakin demeure son ami, son frère qu'il a presque élevé. Star Wars 1 Je pense qu'il change définitivement d'avis (ou il semble résigné) quand Anakin lui dit "Je vous hais", après le duel, et qu'il tourne les talons pour le laisser mourir. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 1:50

Dans “Tout sur La Revanche des Sith”, je viens de voir qu'il est indiqué :

« Anakin savait que ses atrocités étaient enregistrées, mais il était certain que ses actes lui conféraient un statut où il n’aurait de comptes à rendre qu’à Palpatine. » Star Wars

Cela répond donc à certaines de nos interrogations et confirme l'hypothèse de Dark Vador. Quant à Palpatine, il savait sans doute qu’une fois devenu Empereur et les Jedi vaincus, il ne courait plus grand risque que l’on utilise ces enregistrements. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:43

On s'était interrogé un peu plus haut sur le géniteur d'Anakin; un certain nombre de fans pensant qu'il pouvait s'agir de Dark Sidious. Celui-ci ayant manipulé les mid-chloriens pour créer Anakin. Star Wars (12)

Dans le livre "Making of Episode III", son auteur, Jonathan Rinzler, révèle que dans une des premières versions du scénario, il était effectivement expliqué que c'est bien Palpatine qui avait créé Anakin en manipulant les mid-chloriens. Star Wars 3 Mais finalement, il a été jugé préférable et de laisser planer le doute sur le sujet. Selon le Magazine Officiel Star Wars LucasFilm (numéro 54, de juillet-août 2005), cela permet aussi de revenir à la première hypothèse de Lucas, c'est à dire qu'Anakin serait un demi-dieu (un peu comme Hercule), qui a été créé par une entité supérieur, les mid-chloriens. Star Wars

Une des deux thèses vous convient plus ? Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptySam 12 Nov à 16:26

Je préfère l'hypothèse ou Anakin serait une sorte de demi-dieu plutôt qu'une création de Palpatine. Sith Celui-ci aurait donc tout prévu ? Les Jedi ne sont que des enfants dépassés à côté de lui dans cette hypothèse et, en plus, je trouve qu'elle manque de logique et de cohérence. On ne peut pas tout prévoir si longtemps à l'avance tout de même. Shit Et d'abord, comment aurait-il pu créer l'Élu ? Evil or Very Mad Car visiblement, Anakin est bien l'Élu. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptySam 12 Nov à 17:29

Ce serait paradoxal et ironique en fait si Palpatine avait créé l'Élu pour vaincre les Jedi. Sith Il aurait finalement été pris à son propre jeu vu qu'il a été tué par sa propre créature !! Comme le monstre de Frankenstein.... Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 16:52

Pour en revenir aux enregistrements, je pense que tous les enregistrements ont été fait dans le Temple Jedi. Yoda En revoyant la scène où un Palpatine new look parle avec Anakin, on se rend compte que la scène est différente de la précédente qui a eu lieu dans les bureaux de Palpatine, au Sénat, après la mort de Mace Windu. Sith On peut donc supposer que Palpatine, après qu'Anakin ait pris possession du Temple Jedi, soit venu sur place voir la situation et féliciter son brave apprenti ! Star Wars C'est cet enregistrement qu'ont vu Yoda et Obi-Wan. Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 18:02

Je t'en ficherais, moi, du "brave apprenti" ! Star Wars 1

À part ça, je viens de revoir la scène sur le DVD La Revanche des Sith et il semble que tu aies raison. Que cette scène se déroule dans le Temple Jedi. Yoda Donc Palpatine a du s'y rendre après le massacre des pauvres Jedi. Ça me titillait aussi un peu que les Jedi puissent avoir des enregistrements de ce qui se passait dans le bureau de Palpatine. Sith
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 19:44

Oui, effectivement, Dark a raison. En revoyant attentivement le film, la scène se passe bien dans le Temple Jedi. Ha, pauvres Jedi. Sniff! Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 15:19

On en saura peut être plus sur les manipulations de Darth Plagueis et Palpatine lorsque sortira le roman sur le premier. J'espère qu'il ne sera pas décevant car le sujet est très intéressant et important. Sith
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 16:08

Je l'espère aussi....Rolling Eyes

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de "l'Empereur" !! Sith Ian McDarmind est né en effet le 11 août 1944, ce qui lui fait 62 ans. Bon anniversaire donc à l'infâme Palaptine !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 16:16

Palaptine ? Dis donc, ça te fait de l'effet, Yoda, juste d'écrire le nom de ce vénéré Empereur ! Laughing (pas autant vénéré tout de même que son merveilleux bras droit, le grand Dark Vador...). Star Wars

Allez, bon anniversaire à Ian McDarmind ! Sith
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 18:43

Palpatine est peut être le super Sith, mais il y a quand même une bonne chose dans son histoire, il n'avait pas prévu que Vador le détruirait. Star Wars 1 Il y a un point faible dans toute grande conspiration !!

Star Wars 8
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 18:45

Et heureusement ! Il y en avait assez de Palpatine qui prévoyait tout des années à l'avance et des Jedi qui ne voyaient rien venir !! Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 17:53

Je suis d'accord avec toi. Tout au long de la prélogie, Palpatine apparaît infaillible alors que les Jedi sont plutôt "légers", pour ne pas dire plus ! Sith J'arrive toujours pas à croire qu'ils n'aient pas "ressenti" la présence Sith chez Palpatine. Shit C'est aussi bien que la TO nous montre que les ruses de Palpatine ne marchent pas toujours. Il était temps !! Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 19:23

Cessez d'être mesquins ! Palpatine était fort et les Jedi ont rien vu venir du tout ! Ils étaient aussi trop tranquilles, je pense, croyant que les Sith n'existaient plus. Déjà qu'ils avaient été juste dans l'arène de Geonosis, question baston!... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 17:23

On ne va pas revenir sur la bataille de Geonosis ! Mad Laughing

Mais je suis d'accord que les Jedi m'ont paru un peu déconnectés de ce qui se passait réellement et ne l'ont vu venir qu'à la fin. J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que le Conseil Jedi n'ait pas deviné que Palpatine était Dark Sidious. C'est un peu gros quand même avec tous ces Maîtres Jedi réunit au même endroit.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palpatine, le super Sith ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sith Snapshots
» Solo super star
» GO! GO! les sith GO! GO!
» Sith Infiltrator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Jedi et sith :: Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser