L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Indiana Jones IV

Aller en bas 
+4
Princess Leia & R2D2
Obi-two Kenobi
gordonpacha
Yoda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyVen 29 Avr à 17:05

Cela fait des années que circulent des rumeurs sur Indiana Jones IV et on avait un peu perdu espoir de revoir notre archéologue préféré. Shit Certaines informations concordantes laissent entendre cependant que le scénario d'Indiana Jones IV sera prêt d'ici un mois (interview de Kathleeen Kennedy, la productrice) et que George Lucas a reçu le nouveau scénario (info donnée par Lucas lors de la cérémonie officielle Celebration III à Indiannapolis). Il est temps : avant qu'Harrison Ford ait un pied dans la tombe (archéologique bien sur) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gordonpacha
Droïde de combat
gordonpacha


Nombre de messages : 11
Localisation : Zone 51 - USA
Date d'inscription : 17/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMar 3 Mai à 22:13

Yoda a écrit:
Cela fait des années que circulent des rumeurs sur Indiana Jones IV et on avait un peu perdu espoir de revoir notre archéologue préféré. Shit Certaines informations concordantes laissent entendre cependant que le scénario d'Indiana Jones IV sera prêt d'ici un mois (interview de Kathleeen Kennedy, la productrice) et que George Lucas a reçu le nouveau scénario (info donnée par Lucas lors de la cérémonie officielle Celebration III à Indiannapolis). Il est temps : avant qu'Harrison Ford ait un pied dans la tombe (archéologique bien sur) ! Laughing

On a déjà eu LE JEUNE INDIANA JONES à la TV, alors pourquoi pas enfin un vrai film d'aventures ciblé pour les 3 et 4eme Ages, avec PAPY JONES ET LES AVENTURIERS DE LA MAISON DE RETRAITE PERDUE ? farao
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/gordonpacha
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMer 4 Mai à 7:59

Bravo, Chinese! Et ensuite ce serait "la momie du Dr Jones", puis "le retour de la momie du Dr Jones" et enfin "la vengeance de la momie du Dr Jones"... colors compress
Revenir en haut Aller en bas
Princess Leia & R2D2
Droïde de combat
Princess Leia & R2D2


Nombre de messages : 10
Localisation : Wodonga, VIC, Australie
Date d'inscription : 27/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMar 10 Mai à 6:51

Et vous avez oublié "les enfants d'Indiana Jones"... puis "le retour des enfants d'Indiana Jones"... et pourquoi pas "les enfants de la momie d'Indiana Jones".
Plus sérieusement, ce film là va aussi devoir répondre à beaucoup d'attentes. Je me demande vraiemnt si Harrison Ford aura le profil et le courage de reprendre tous les traits plus ou moins loufoques de son personnage. Après tout, les ans ont passé, Calista Flockhart ne fait plus partie du casting (ou alors ne suis pas au courant de rebondissements ?) ... et puis... il a gagné en rides... saura-t-il manier le lasso aussi bien ?
Il a dû lui arriver plein de choses pendant toutes ces années... le scénario en tiendra-t-il compte ?
Star Wars 8
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyVen 13 Mai à 17:17

Pour l'instant, on ne sait pas grand chose du scénario à part qu'il semble enfin convenir à Lucas et Spielberg. L'intrigue devrait se dérouler après la seconde guerre mondiale pour tenir compte de l'écoulement des années....À part Harrison Ford, on ne connaît pas encore les autres membres du casting. Dès que j'ai plus d'info, je vous les communique. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMar 7 Juin à 4:43

Indiana Jones avance mais doucement, pourtant le film est toujours sensé sortir dans les salles américaines pour l'été 2006!.... What the fuck ?!?

George Lucas et Spielberg ont donné leur accord pour le scénario écrit par Jeff Nathanson, qui avait déjà écrit pour Spielberg Le Terminal et Arrête-moi si tu peux (ou Attrape-moi si tu peux, dans d'autres pays). Il ne manque plus que l'aval de Harrison Ford.... Evil or Very Mad Il avait été décidé en effet que les trois - Lucas, Spielberg et Ford - devaient tous les trois avaliser le scénario avant le début du tournage....Cela fait longtemps que ça dure d'ailleurs ! Shit

Pour les fans, vous avez sûrement remarquer que dans Indiana Jones II, lorsque Indy s'échappe dans la rue au début du film, on voit brièvement un club dont le nom est Obi-Wan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMer 4 Jan à 16:51

En attendant Indiana Jones IV, et après Munich (que je n'ai pas vu), il semblerait que Steven Spielberg soit intéressé par... une nouvelle version de Mary Poppins ! C'est du moins, ce que laissent entendre certaines rumeurs. C'est ici :
http://enjoyment.independent.co.uk/film/news/article335473.ece
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptySam 4 Fév à 17:29

J'ai vu la bande annonce de Firewall, le dernier film d'Harrison Ford. Le film sort bientôt. Au vu de ces images, on se dit qu'il vaut mieux que le tournage d'Indiana Jones ne traîne pas trop parce qu'Harrison, comme nous tous, vieillit, viellit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyDim 5 Fév à 15:52

Oui, mais certains ont plus d'années devant eux pour vieillir...comme Yoda ! Yoda

Blague à part, il faudra sans doute voir le film, Firewall, pour juger de la forme physique d'H. Ford. Mr. Green Moi aussi, j'ai vu la bande annonce.

Je viens de lire dans la rubrique "rumeurs" que Virginia Marsden, qui donne justement la réplique à Ford dans Firewall, serait une des favorites pour devenir la quatrième Indiana Jones girl. Twisted Evil On l'a vue récemment dans l'excellent Sideways. Pourquoi changer tout le temps d'ailleurs ? Moi j'aimais bien Karen Allen et son personnage dans Indiana Jones I. cool-blue

Source : AlloCiné
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18381193.html
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyVen 17 Fév à 16:06

En attendant Indiana Jones IV, il y a Firewall qui est sorti aux USA et au Canada mais le succès ne semble pas être du tout au rendez-vous pour l'instant. What the fuck ?!? Harrison Ford a du mal à reprendre sa place en haut du box-office. Certaines mauvaises langues disent d'ailleurs que seul Indiana Jones IV pourra lui permettre de retrouver les sommets. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyVen 17 Fév à 16:44

Oui, j'ai vu les chiffres. Faut dire que le sujet n'est peut être extrêment porteur ou excitant. Moi même j'hésite à le voir. What the fuck ?!?

Harrison Ford a fait plusieurs émissions de promotion dont celle de Conan O'Brien qui lui a parlé de l'inénarrable Star Wars Holiday Special. On peut voir la vidéo ici : (avec toute la famille Chewbacca...) Star Wars
https://www.youtube.com/watch?v=Xvx2ujk_BQc&search=harrison%20ford

C'est plutôt drôle et Harrison Ford joue le jeu. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyVen 17 Fév à 16:58

Oui, c'est très drôle. Et que dire de la tête du petit Wookie...! Star Wars (11)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyJeu 23 Fév à 17:19

Harrison Ford est très bon ! Laughing

En ce moment, toujours sur You Tube, une parodie de Star Wars fondée sur la bande annonce de "Souvenirs à Brokeback Mountains". Ça s'appelle : Star Wars : The Empire Brokeback" !! Evil or Very Mad Une grande histoire d'amour. Avec R2-D2 et C3P0 dans les rôles principaux..... What the fuck ?!?

Source : https://www.youtube.com/watch?v=IzJL4Cgc1OY&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egorillamask%2Enet%2Fbbempire%2Eshtml
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyDim 5 Mar à 17:06

Je préfère ne rien répondre à ce propos !... Star Wars Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyJeu 16 Mar à 16:41

Les choses se précisent pour Indiana Jones. Harrison Ford a déclaré que Steven Spielberg et lui ont donné leur accord sur le scénario. Quant à George Lucas, il a encore été plus précis en indiquant que la production commencerait l'année prochaine et que le film sortirait en salle le 23 mai 2007 ! Voilà une bonne nouvelle.
Star Wars 8
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arthas
Soldat
Dark Arthas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2006

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyDim 19 Mar à 3:56

Super jesp'er bien que il vas gagner beaucoup plus d'argent que la revenche des sith ce bon vieux Lucas compress colors
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyDim 11 Juin à 15:36

Je ne suis pas sur que Indiana Jones IV puisse rapporter autant d'argent que ROTS quoique.... scratch

Je viens de lire que George Lucas aimerait que Sean Connery joue à nouveau, dans Indiana Jones. Moi aussi, cela me plairait bien car j'avais trouvé son rôle super dans le 3ème film. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyLun 12 Juin à 15:49

J'ai lu moi aussi, sur le site d'AlloCiné, qu'effectivement Lucas aimerait que Sean Connery rejoigne la distribution d'Indiana Jones IV, 17 ans après le tournage du 3. Laughing

En fait, Sean Connery entendait mettre fin à sa carrière d'acteur, à 76 ans, pour se consacrer à son autre passion, l'écriture. cool-blue

Sean Connery a reçu en 2005 un prix, le Lifetime achievement award aux European film award, récompense qui couronne la fin d’une carrière. Donc Sean reportera-t-il sa retraite ? À suivre... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyVen 16 Juin à 14:36

Il est encore plus vieux que les joueurs de l'équipe de France de foot ! Laughing

Trève de plaisanterie: cela me plairait bien que Sean Connery reprenne son rôle dans Indiana Jones car il était très bon dans le III. Il y avait aussi de bons dialogues et des scènes très amusantes dans le film (en plus de l'action naturellement). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMer 23 Aoû à 14:50

George Lucas vient de parler au sujet de ce fameux Indiana Jones IV. Star Wars 1

À l'occasion du 25ème épisode du premier Indiana Jones (lol ! c'est plus loin que dans mes souvenirs !), Lucas, Spielberg et Harrison Ford ont été interviewés par le magazine britannique Empire. Ils y discutent de ce nouvel opus qu'ils travaillent et retravaillent encore. L'interview est intéressante mais, par contre, le projet d'Indiana Jones IV paraît encore bien flou même si le film pourrait sortir en 2008 ! What the fuck ?!?

Source: Écran Large
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2084.php
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyVen 25 Aoû à 21:56

Cette interview ne nous mène pas bien loin car on ne sait pas grand chose sur le contenu du film ! Enfin, ils veulent toujours le faire et c'est bien !

Tiens, je viens de voir que c'est l'anniversaire de Sean Connery aujourd'hui: il fête ses 76 ans. Ils ont intérêt à se dépêcher s'ils veulent qu'ils puissent encore jouer le père d'Indiana Jones ! Star Wars 8
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyVen 25 Aoû à 21:58

C'est sur, ce n'est plus très jeune. Mais Leslie Nielsen vient bien de rempiler dans Scary Movies IV alors qu'il a 80 ans. Et, en plus, il n'hésite pas à se dévoiler complètement !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyLun 28 Aoû à 16:48

Oui, j'ai vu ça !! Star Wars 6

J'ai vu aussi hier Harrison Ford à la cérémonie des Emmy Award 2006, et, heu, bon, faudrait quand même que Spielberg et Lucas se dépêchent pour filmer Indiana Jones IV ! Et je suis un grand fan d'Harrison!....
Star Wars 8
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyDim 31 Déc à 5:38

Yaachhh, t'es dur avec Harrison ! Les Maîtres Jedi ne pratiquent plus la modération, je vois !! Evil or Very Mad

Bon, George Lucas vient enfin d'annoncer (dans Cyberpresse de vendredi) le lancement d'Indiana Jones IV ! Il a dit qu'il avait fini le scénario du film avec Steven Spielberg - il était temps ! - et que ce nouveau film serait le meilleur de la série ! C'est bien...mais j'attends de voir car le I et III étaient vraiment excellents! cool-blue

Le tournage commencera en 2007,sans doute pour une sortie en 2008. Laughing

Source: cyberpresse
http://www.cyberpresse.ca/article/20061229/CPARTS01/61229097/1043/CPARTS01
Revenir en haut Aller en bas
Master Obi-Wan
Seigneur de planètes
Master Obi-Wan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2006

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyLun 1 Jan à 19:28

Comme tout le monde, je dirais: enfin !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones: le jeu Lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser