L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Padmé ou Leia ?

Aller en bas 
+2
Obi-two Kenobi
Yoda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptySam 30 Avr à 4:55

À chaque génération, il y a une Tueuse.... Embarassed heu pardon, je voulais dire à chaque trilogie, il y a une noble, reine ou une princesse. queen Les femmes d'importance ne sont pas très nombreuses dans La Guerre des Étoiles. Leia dans la trilogie classique et Padmé dans la prélogie. Cela ne sort pas de la famille d'ailleurs puisque l'une est la fille et l'autre la mère, chacune ayant un style différent mais intéressant. Leia a quand même un sacré caractère. Twisted Evil Vous avez une préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptySam 30 Avr à 7:35

Attention, Yoda, de ne pas confondre Leia et Padmé avec une vulgaire Buffy. C'est un crime de lèse-majesté ! Laughing
Ma préférée est Leia, sans l'ombre d'un doute. Avec ses bretzels sur les oreilles, son pistolaser et son sale caractère, on voit tout de suite qui porte la culotte... Mr. Green Et puis elle n'est pas du genre à en pincer pour ce faux-jeton d'Anakin. Elle a bien raison de préfèrer Han Solo.
Je dois bien reconnaître que Padmé est plus sexy et féminine, mais Leia m'a fait craquer dans ma jeunesse et cela ne s'oublie pas...
Comme on dit dans les marines galactiques: semper fi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptySam 30 Avr à 17:21

Une vulgaire Tueuse ?... Star Wars 1 Buffy est très sexy et la série est excellente.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptySam 30 Avr à 17:41

Padmé (Nathalie Portman) est plus sexy et fémine, je souscris aux propos de Obi-Two, mais je préfère aussi Leia. Laughing Les deux sont volontaires mais j'apprécie plus la personnalité de Leia (sauf ses bretzels sur les oreilles... Embarassed ). Elle a beaucoup de caractère, de grandes ressources morales et physiques (c'est elle qui contacte Obi-Wan sur Tatoine) et montre qu'elle est capable d'aller jusqu'au bout d'elle même pour sauver ses amis ou Solo (Le retour du Jedi). cool-blue Elle a beaucoup de caractère mais il lui en fallait sans doute pour s'entendre avec quelqu'un comme Han Solo. J'aime bien la scène dans L'Empire contre-attaque lorsqu'elle le traite de divers noms, et qu'il retient juste "mal fichu" ! Très drôle ! king
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyDim 1 Mai à 7:47

C'est normal, Han, que tu en pinces pour Leia I love you . Mais, d'un point de vue purement cinématographique, tu as bien raison. Le personnage est bcp plus volontaire et positif que Padmé qui a l'air de flotter un peu dans un rôle trop grand pour elle. Il y a un côté Margaret Thatcher en Leia, en plus sexy, bien sûr... (Pauvre Maggie, elle est atteinte d'Alzheimer, comme son copain Ronald Sad ).

Quant à Buffy, cher Yoda, je n'ai jamais pu accrocher à cette série qui me semblait aller de mal en (vam)pire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyDim 1 Mai à 17:56

De mal en (vam)pire peut être.... Laughing Mais Buffy, une excellente série demeure ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyDim 1 Mai à 20:28

Moi je prèfère Padmé parce que je trouve qu'elle a un plus grand rôle dans la Galaxie et elle est affraid BEAUCOUP PLUS SEXY! affraid

smurfin Mais Padmé a aussi des coiffures bizarres quand elle est reine de Naboo (Menace Fantôme)

thumleft Buffy vs vampire est une très bonne série! afro
Revenir en haut Aller en bas
Princess Leia & R2D2
Droïde de combat
Princess Leia & R2D2


Nombre de messages : 10
Localisation : Wodonga, VIC, Australie
Date d'inscription : 27/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyMar 3 Mai à 6:09

Non mais franchement...
Restons sérieux...
LEIA, sans aucun hésitation...
Non seulement elle est franchement débrouillarde et décidée et dynamique et surtout pas "gnan gnan" comme certains rôles féminins de l'époque... Voui... avez vous remarqué que souvent, les filles ont des rôles de nunuches dans les films d'action ? Bon, OK, on commence à avoir des rôles plus intellectuellement intéressants que la princesse bonne à rien et VRAIMENT incapable en tout qui se fait sauver par son chevalier servant (super machiste ou romantique, comme scénario... et si pour une fois c'était les mecs qui se mettant dans la ouise et nous qui venions les sauver...). Là, même si elle se fait ausver une toute petite fois et qu'elle est habillée sexy sur un court labs de temps, Leia est LOIN de la princesse en détresse. Elle est super intelligente (comme moi, héhéhé, ben oui c'est pour ça que j'ai choisi son perso, que croyez-vous?), elle sauve les autres à certains moments, et elle est super sexy quand ça lui prend, volontaire, décidée, entreprenante et OK, un peu butée parfois. Tout ça en restant, finalement, relativement simple... (hmmm... serais-je fan ?)... Donc je pense VRAIMENT que Leia est un petit bijou de perso dans Star Wars.
En essayant d'être objective, je ne pense vraiment pas que Padmé lui arrive à la cheville. Elle est tout de même relativement manipulée dans son entourage... et OK parlons des coiffes... Je veux bien que dans l'ancien temps ces dames se parent de chapeaux pointus ou recourbés, avec quelques voiles par-ci par-là... Mais là, restons sérieux... un coup elle essaie de se mettre la Tour Eiffel sur la tête, l'autre coup c'est l'Himalaya si c'est pas le pont de Brooklyn... Please SPARE ME... Tout ça pour attirer l'attention, je suis sure. Non franchement, je pense que ne serait-ce que visuellement, Padmé attire vers elle tout le ridicule que représente sa pirogue capilaire... et puis franchement, question personalité, je n'accroche pas. j'ai entraperçu une grosse crise de larmes dans Ep. III, dans un trailer... ben oui forcément, son chéri devient méchant... moi franchement, je l'aurais juste méprisé d'avoir choisi le mauvais chemin... alors... TOC !
Bon alors en même temps, j'imagine qu'une de ces coiffures serait difficile à porter lorsque vous menez la rébellion, mais bon... Ce n'est pas une excuse. ET puis c'est bien connu, les filels sont bien meilleurs que les mères (adoptives ou non). Exemple : Wonder Woman, Rogue (adoptée par Mystique pendant un temps), Super Girl, Maggie Simpson...

LEIA AU POUVOIR ! LEIA AU POUVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
gordonpacha
Droïde de combat
gordonpacha


Nombre de messages : 11
Localisation : Zone 51 - USA
Date d'inscription : 17/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyMar 3 Mai à 22:43

Personnellement, depuis que j'ai vu Carrie Fisher (le pseudonyme de la Princesse Leia quand elle séjourne sur Terre...) manier le lance-roquette pour flinguer son fiancé dans les Blues Brothers, j'aurais tendance à lui préférer Padmé... En tout cas, je ne risque pas de faire rentrer un tel danger public dans la Zone 51... Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/gordonpacha
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyMer 4 Mai à 1:35

Ouais bien dit mais San Solo c'est autre chose que Jack Blues
Revenir en haut Aller en bas
gordonpacha
Droïde de combat
gordonpacha


Nombre de messages : 11
Localisation : Zone 51 - USA
Date d'inscription : 17/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyMer 4 Mai à 5:06

San Solo ? Le sex-appeal de Leia vous brouillerait-il l'esprit, cher Allo of the Scythe ? Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/gordonpacha
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyMer 4 Mai à 7:49

Ciel! je suis tombé dans un remake de "Je suis ton père, Luke"...
Star Wars 2
N'en déplaise à (Flash) Gordon Pacha, Carrie Fisher en tant qu'avatar terrestre de la Princesse Leia a parfaitement le droit de gagner sa vie au cinéma en essayant de flinguer Joliet Jake qui, soit dit en passant, s'est conduit avec elle d'une manière indigne d'un gentleman et le mérite amplement...
Moralité: si l'on est gentil avec les dames, elles ne dégainent pas le RPG-7 acheté en contrebande à un ancien officier est-allemand à court de liquidités... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyJeu 5 Mai à 23:34

On le pousse vers le coté Obscur de la Force, il va devenir Dark Pacha Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyVen 6 Mai à 7:53

Les Siths vont toujours par deux: Dark Pacha sera ton apprenti, Dark Vador! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptySam 7 Mai à 2:58

Je suis ton maitre! Dark Pacha. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptySam 7 Mai à 5:15

NNNOOOOOOOOOOONNNNN!! Star Wars 1

Soit dit en passant, en plus du réjouissant Blues Brothers (où Jack Blues s'était plutôt mal conduit avec elle...laisser tomber les dames au pied de l'autel le jour du mariage Shit ), Carrie Fisher apparaît dans le très drôle Soapdish (1991), parodie des soap opera, et dans Scream 3 (2000). affraid Elle est aussi de la distribution de Jay and Silent Bob Strike Back (2001) de Kevin Smith où figure également Mark Hamill. C'était la première fois qu'ils rejouaient ensemble depuis Le Retour du Jedi. compress
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptySam 7 Mai à 8:12

Saviez-vous que Carrie Fisher est la fille de Debbie Reynolds qui incarnait Kathy Selden dans Singin' in the Rain aux côtés de Gene Kelly et Donald O'Connor? Shocked
Cela ne nous rajeunit pas tout ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyDim 15 Mai à 0:41

Oui, je le savais. C'est vraiment une des meilleures comédies musicales. On peut se rassurer sur notre âge en se disant qu'on l'a vu à la TV, en reprise, et non au moment de sa sortie sur le grand écran.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyDim 15 Mai à 1:08

Mais Carry Fisher est pas devenue écrivain? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyDim 15 Mai à 7:49

C'est exact. A ce jour, elle a écrit quatre romans dont le premier, Postcards from the Edge, reçut le Los Angeles Pen Award du meilleur roman. C'était à la fin des années quatre-vingt. Idea
Son dernier roman The Best Awful There Is est sorti en 2004. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyMer 18 Mai à 5:03

Tout à fait Obi-Wan ! « Postcards from the Edge » a très bien marché et a été adapté au cinéma : Bons baisers de Hollywood (1990; Carrie Fisher a signé le scénario et Mike Nichols la réalisation) avec Shirley McLaine, Meryl Streep et Dennis Quaid. La critique salué ce film. Laughing

J’aime bien son apparition dans Scream 3 où elle joue une archiviste. Courtney Fox qui la rencontre veut lui dire qu’elle ressemble à la princesse Leia et elle s’emporte aussitôt. Elle lui explique qu’elle n’a rien à voir avec la princesse « machin » et elle n’apprécie pas qu’on la compare avec Mme Fisher ! Twisted Evil Visiblement Carrie Fisher a réussi (après un passage à vide et un abus de drogues) à dépasser le rôle de la princesse Leia et à pouvoir se moquer de son ancien rôle qui lui a longtemps collé à la peau. cool-blue

Dans la série potinage, Carrie Fisher a aussi été mariée avec Paul Simon (celui de Simon & Garfunkel). Un peu vieux tout ça sans doute pour Lord Vador…alien
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyMer 18 Mai à 6:02

Mais pour les vieux fans, Carrie restera toujours la princesse Leia "Bretzels" Organa... Avec son petit air pas commode et son pistolaser elle a dû en faire fondre, des coeurs... queen
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyMer 18 Mai à 14:23

C'est vrai. Les vieux fans se rappelleront toujours de Carrie Fisher comme de la princesse Leia. Mais je ne sais pas si cela lui convient réellement ! Wink

Quant à ses "bretzels", elle ne les a pas toujours dans tous les films. Heureusement ! Dans l'Empire contre-attaque par exemple, elle a les cheveux relevés en tresse et noués sur la tête. Cela lui va mieux d'ailleurs.... colors
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyMer 18 Mai à 17:03

Question "bretzels" ou "bagels", Nathalie Portman arbore aussi de temps en temps cette drôle de coiffure dans La Revanche des Sith. smurfin Sans doute pour faire la liaison avec L'Épisode IV et la princesse Leia. C'est un clin d'oeil sympa mais la mode n'a pas beaucoup changé en 20 ans ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? EmptyJeu 19 Mai à 1:26

Padmé dans La Menace Fantôme avait aussi des coiffures très bizarres avec des chapeaux eux aussi très bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padmé ou Leia ? Empty
MessageSujet: Re: Padmé ou Leia ?   Padmé ou Leia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padmé ou Leia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Han et Leia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: La menace fantome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser