L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Stormtroopers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Stormtroopers Empty
MessageSujet: Les Stormtroopers   Les Stormtroopers EmptyDim 8 Mai à 16:20

Parmi les corps d'armée, j'aime bien les redoutables Stormtroopers de la trilogie classique. Star Wars 3 Ce sont les troupes de choc de l'Empire et son bras armé tout à la fois. Star Wars Leurs costumes, armes et casques, sont super, même si je trouve le design du casque des soldats clones aussi remarquable. Le casque de ces derniers me fait penser aux couvre-chefs de certains serials, vieux films de SF ou à certaines couvertures de pulps. Il a un côté moderne et ancien à la fois. Rolling Eyes

Pour en revenir aux Stormtroopers, ils ont un côté inexorable qui les rend inquiétants. Ils se lancent dans la bataille sans visiblement aucun état d'âme. Star Wars 1 On peut mieux comprendre cependant leur comportement après avoir vu L'Attaque des Clones. Quant à leurs blasters, ils sont efficaces même si.... eux mêmes tirent assez mal (notamment dans Un Nouvel Espoir). Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais, dans un grand nombre de films d'aventures ou de space opera, je trouve que les méchants tirent assez mal sur les "gentils". What the fuck ?!? Heureusement d'ailleurs car ils sont souvent en surnombre.... Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: Les Stormtroopers   Les Stormtroopers EmptyLun 9 Mai à 4:44

Comme dans Indianna Jones, il y avait 4 méchants qui tiraient sur Jones et ils le rataient. Thumb down QUELS NULS!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: Les Stormtroopers   Les Stormtroopers EmptyLun 9 Mai à 15:35

Tout à fait. Les méchants devraient souvent apprendre à tirer avant d'acheter des tas d'armes performantes !! Quoique....c'est peut être bien comme ça ! Laughing

Il existe aussi des sections spéciales de Stormtroopers comme les Snowtroopers Star Wars 3 , vu dans L'Empire contre-attaque. Star Wars Leurs équipement de survie et leurs armures leur permettent de pouvoir survivre deux semaines dans un environnement complètement glacé. Il y a aussi les Scout Troopers, aperçus dans Le Retour du Jedi. Star Wars (11) Mais ils ne m'ont guère impressionnés; les Ewoks en viennent rapidement à bout Star Wars 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: Les Stormtroopers   Les Stormtroopers EmptyDim 22 Mai à 8:18

Heu...je ne sais plus trop où poster ce message car il y a un autre sujet sur l'armée des clones dans la catégorie L'attaque des clones. Mais je voulais parler des clones devenus Stromtroopers après La Revanche des Sith ! Compliqué ! Bon, parler ici, je décide... Star Wars (10)

Après l'ordre 66 et la prise de pouvoir par l'Empereur, les soldats clones sont devenus les stormtroopers si je ne m'abuse. Leurs tenues ont un peu changé, leurs casques notamment (que je trouvais beaux dans la prélogie mais j'aime aussi celui des Stromtroopers). Star Wars 3

Dans La Revanche des Sith, il y a des clones pour tous les goûts. Il y a les commandants, les commandos de reconnaissance avancés (ARC), les pilotes de chasseurs V-wing, etc.. Ils portent tous une armure blanche qui les protège mais on peut voir qu'elles ont des parements de couleurs différentes (rouge, jaune, orange, vert notamment). Je suppose que cela doit correspondre à leurs unités et à leur grade. Star Wars 1

En tout cas, Palpatine a fait le bon pari en misant sur cette armée de clones extrêmement efficaces et sans états d'âme. Et les Jedi ne l'ont pas vu venir.... Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: Les Stormtroopers   Les Stormtroopers EmptyDim 22 Mai à 8:30

Ils sont aussi puissamment armés. Ils sont transportés sur d'immenses Star Destroyers (de classe Venator) et, une fois au sol, ils foncent sur les lignes ennemies notamment avec leurs tanks Juggernaut. Star Wars 3 J'aime bien la scène - trop courte - lorsqu'ils attaquent Kashyyk, dans La Revanche des Sith, et que l'on voit des tas d'engins sur l'eau dont une espèce de pieuvre des mers mécanique qui sort soudainement de la mer. J'aurais aimé la voir plus que quelques secondes car elle me plaisait bien !... Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: Les Stormtroopers   Les Stormtroopers EmptyMar 15 Nov à 19:25

Et il me semble que la "vieille" garde tirait mieux que les Stormtroopers ! Star Wars 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: Les Stormtroopers   Les Stormtroopers EmptyJeu 5 Jan à 17:34

C'est parce que les "méchants" (pas pour moi....) gagnent dans la prélogie. Il fallait donc qu'ils tirent mieux !.... Star Wars Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: Les Stormtroopers   Les Stormtroopers EmptyDim 8 Jan à 17:16

Oui, surtout tirer dans le dos sur des Jedi surpris....! C'est plus facile !Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: Les Stormtroopers   Les Stormtroopers EmptyJeu 5 Oct à 14:37

Tu as tout à fait raison !! Quels traîtres. Et ce pauvre Ki-Adi-Mundi ! Il se peut aussi que les adversaires des clones - Fédération et autres - étaient moins performants que les Rebelles, c'est à dire que ces derniers faisaient mouche plus souvent, et donc les Stormtroopers apparaissent comme moins bons. Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Master Obi-Wan
Seigneur de planètes
Master Obi-Wan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: Les Stormtroopers   Les Stormtroopers EmptyLun 19 Fév à 21:46

Même si les Stormtroopers tiraient pas toujours très bien dans la trilogie classique Laughing , moi je les aimais beaucoup !! Twisted Evil

J'adore leurs costumes et surtout leurs casques. La première fois qu eje les ai vus, wwwoaa!, c'était super ! Leur look va bien avec celui de Vador, en plus, je trouve ! Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: Les Stormtroopers   Les Stormtroopers EmptyMer 26 Sep à 22:56

Il paraît qu'il va y avoir au moins des stormtroopers dans la série Star Wars live. J'espère qu'ils seront plus adroits que dans les films ! Mr. Green

Ceci dit, j'aimais beaucoup moi aussi leur tenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: Les Stormtroopers   Les Stormtroopers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stormtroopers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser