L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Hutt

AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Les Hutt   Dim 8 Mai à 16:43

Il faut de tout pour faire un monde...ou plutôt une galaxie mais il y a une espèce que j'aime peu, ce sont les Hutt. Star Wars 1 D'après diverses sources, ils étaient originaires de Varl avant de déménager sur Evocar, ce qui ne changea guère leurs mauvaises habitudes puisqu'ils forment habituellement de grandes organisations criminelles. Quant à Jabba, la grosse limace baveuse (dixit Solo), il est lui aussi peu symathique et...totalement inexpressif ! Evil or Very Mad Je trouve que ce n'est pas une grande création des studios d'effets spéciaux. Shit Heureusement Leia nous en débarrasse dans Le Retour du Jedi. Laughing Enfin, il y a peut être sur le forum quelques âmes égarées qui apprécient Jabba.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Les Hutt   Lun 9 Mai à 0:23

Ha, oui, j'avais oublié....Dans la série de livres, La Saga du Prince Ken (numéro 3, 1995, Pocket Jeunesse), il y a un épisode qui s'intitule : La vengeance de Zorba le Hutt ! What the fuck ?!? Il s'agit du père de Jabba ! Shit Et celui-ci veut se venger de la princesse Leia qui a trucidé son fils !! Rien ne nous aura été épargné.... cool-blue

Extrait : "Jabba, ici ton papa chéri, Zorba. Tu m'entends, fiston ? Pas de réponse..."

Et pour cause.... confused
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Les Hutt   Lun 16 Mai à 3:08

Shocked

Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Les Hutt   Mer 18 Mai à 22:43

Les Hutt sont peu sympa, c'est vrai. Heureusement qu'on les voit peu à part Jabba. Et Mme Jabba dans La Menace Fantôme lors de la course de podracers ? Star Wars 3
Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Les Hutt   Mar 31 Mai à 16:16

Je reviens sur le sujet, non pas pour clamer soudainement mon admiration pour Jabba ! Evil or Very Mad Mais plutôt pour discuter de sa cour. Elle était pas trop mal et hétéroclite : Bib Fortuna, son majordome, Salacious Crumb, l'espèce de petit singe qui est toujours près de lui, la sexy Oola, une Twelke comme Bib Fortuna et aussi comme la Jedi qui se fait tuer dans La Revanche des Sith (mais, elle, était bleue), les gardes peu sympathiques et lourdauds et le gardien du monstre, si déçu que celui-ci soit tué par Luke. Mr.Red

Une cour des miracles nouveau genre, aussi diverse que la clientèle de la Cantina. C'était un des charmes de la trilogie classique. cool-blue
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Les Hutt   Ven 3 Juin à 7:07

Heu, moi, je reviens sur Madame Jaba...Je pense que c'est bien elle que l'on voit pendant la course de Podracers! Mais je n'ai pas de scoop à son sujet....Star Wars 3

Pour la cour de Jaba, j'aime aussi son côté hétéroclite. Ainsi que la forteresse où ils vivent, avec tous ces droides, gardes, personnel divers, etc. La séquence où R2D2 et C3PO essayent d'y entrer est aussi amusante et..inquiétante. On se demande ce qu'il y a derrière cette immense porte en fer. Star Wars 1
General Grievous
Seigneur sith

MessageSujet: Re: Les Hutt   Sam 25 Juin à 20:17

en fait après la catastrophe de Varl, les Hutt se sont déplacés en majorité à Nal Hutta qui a une lune: Nar-Shadaa.

D'ailleurs les Hutts sont Hermaphrodites et commencent males et finissent femelles.
Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Les Hutt   Sam 12 Nov à 17:11

ha ? Bon ? Tu en sais des choses sur les Hutt, tu as un faible pour les grosses limaces ? Laughing

Pour en revenir au mariage de la princesse Leia, dans la série de romans Le Prince Ken dont parlait Yoda, l'opposition entre Zorba et Trioculus, le mutant aux trois yeux, est plutôt plaisante à lire. Et j'aime bien le Zorba express !! Mr. Green
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Les Hutt   Dim 13 Nov à 17:53

Oui, la saga du Prince Ken est agréable même si elle prend parfois quelques libertés avec l'histoire de Star Wars. J'aime bien aussi la partie avec Zorba. Laughing

Pour en revenir aux Hutt, c'est vrai qu'ils sont hermaphrodites comme l'a dit Grievous. Twisted Evil Par contre, je ne sais pas s'ils commencent mâles et finissent femelles. Je pense qu'ils sont mâles la plupart du temps sauf les périodes de gestation où ils sont femelles. Mr. Green Enfin, c'est ce qu'il me semble. scratch Ils peuvent vivre aussi très vieux, près de 1000. What the fuck ?!?
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Les Hutt   Lun 14 Nov à 17:20

1000 ans et hermaphrodites ! Ils sont particuliers les Hutt ! Sad Mais Jabba n'est pas très bien fait dans les films, comme créature. Il a l'air en plastique. Evil or Very Mad

Moi, j'ai lu toute la saga du Prince Ken et cela m'a bien plu ! Star Wars

Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Les Hutt   Lun 14 Nov à 22:02

Oui, il a l'air d'être totalement en plastique, et avec un regard glauque et peu expressif ! Twisted Evil

Ce que je me demande, c'est comment de telles créatures ont pu créer des empires criminels quand on voit Jabba dans la saga ? Star Wars Ils ont des tous petits bras, dont ils se servent peu. Alors comment font-ils pour se battre ou prendre des trucs ? scratch Et ils ont l'air de marcher (ou de glisser plutôt...) au ralenti. Mr. Green Ils ont des pouvoirs hypnotiques cachés ?...Ou c'est leur langue et leur grande bouche qui leur sert d'arme ? Certains livres de l'UE nous éclairent peut être plus à ce sujet? What the fuck ?!?
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Les Hutt   Mar 15 Nov à 19:08

Ben, ils ont sans doute beaucoup d'argent et payent de nombreux gardes. Comme Jabba qui a plein de gens autour de lui pour le protéger et pour travailler pour lui. Star Wars 3 Boba

Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Les Hutt   Lun 28 Nov à 22:15

Sans doute parce que je les trouve pas très impressionnants à part en ce qui concerne leur masse qui peut toujours leur permettre d'écraser quelqu'un ! Evil or Very Mad N'empêche dans Le Retour du Jedi Ewok , la princesse Leia elle même est capable d'étrangler Jabba et qu'il n'arrive même pas à se défendre avec ses petits bras ! Mr.Red C'est pour ça que je me demandais comment ils faisaient pour édifier des empires criminels. Star Wars 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Hutt   

Les Hutt
Page 1 sur 1