L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Les trailers pour Ep.III

AuteurMessage
Princess Leia & R2D2
Droïde de combat
Princess Leia & R2D2

Les trailers pour Ep.III Empty
MessageSujet: Les trailers pour Ep.III   Les trailers pour Ep.III EmptyMar 10 Mai à 6:44

De nombreux trailers circulent en ce moment sur le web, et chacun peut en voir de plus ou moins différents dans les salles obscures (ben les cinémas, quoi).
Personnellement, lorsque je suis allée voir "Hitchhiker's guide to the galaxy", outre le trailer de "Batman Begins" (qui a l'air prometteur), j'ai profité d'un trailer Star Wars assez sympa. Ce que j'ai pu voir du film me semble montrer une évolution assez intéressante vers le personnage de Dark Vador et beaucoup de clins d'oeil à l'Empereur que l'on aperçoit à la fin de Episode VI. Vraiment, ce trailer met l'eau à la bouche. Visuellement, tout a l'air d'être vraiment bien fait.
Espérons que les trailers ne sont vraiment que des aperçus d'une qualité gigantesque... Et espérons également qu'ils ne montrent pas que les véritables et uniques bonnes choses qu'il y a à voir dans le film, comme cela arrive malheureusement dans la plupart des cas.
C'est vrai, n'avez-vous jamais eu l'impression, après avoir été voir un film, que le principal était dans le trailer ?
Boah, allez, gardons espoir, on n'a plus longtemps à attendre, maintenant...
Star Wars 5
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo

Les trailers pour Ep.III Empty
MessageSujet: Re: Les trailers pour Ep.III   Les trailers pour Ep.III EmptyJeu 12 Mai à 16:27

Moi aussi, j'ai vu une nouvelle bande annonce au ciné. Elle est très alléchante; j'attends donc le film avec impatience. J'espère également qu'ils n'y ont pas mis les meilleurs moments du film. C'est d'ailleurs le cas de plusieurs autres longs-métrages; je suis d'accord avec toi. Star Wars 1

Il y a aussi un clip vidéo, A Hero Falls, avec de premiers extraits de la bande son originale de John Williams. Star Wars (12) On y voit aussi de nouvelles images inédites dont des scènes de combat excellentes. C'est une sorte de mix de plusieurs bandes annonces avec des extraits inédits. Star Wars (9)

Vous pouvez donc voir la chute d'Anakin vers le côté obscur en musique et en images sur le site officiel du film (Starwars.com) où il vient d'être mis en ligne (format quicktime). Star Wars
Revenir en haut Aller en bas

Les trailers pour Ep.III
Page 1 sur 1