L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un final enlevé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Un final enlevé Empty
MessageSujet: Un final enlevé   Un final enlevé EmptyLun 16 Mai à 0:33

Le Retour du Jedi n'est pas le film que je préfère dans la trilogie classique mais il y a quand même de bons moments et surtout beaucoup de touches d'humour Wink aussi, comme dans les deux autres films de la trilogie classique et que l'on retrouve assez peu dans les opus de la prélogie. pirat Il conserve une verve et une rapidité dans les dialogues qui manquent, je trouve, aux Épisodes I et II. Shit Ainsi, lors de la scène sur la barge de Jabba, lors du combat, Han ne voit pas grand chose à ce moment là et dit à Luke : "Comment ça se passe ?" Luke répond : "Comme d'habitude". Et Yan de répliquer : "Si mal que ça ?". cheers J'aime moins la partie genre "pièce de Molière" (où ils retrouvent un père, un fils, une soeur inconnus et/ou qui ont été enlevés....) entre Leia et Luke, et Yan et Leia mais dans l'ensemble le film est très bon. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Un final enlevé Empty
MessageSujet: Re: Un final enlevé   Un final enlevé EmptyMer 18 Mai à 6:26

Autre remarque fun. Han Solo, qui vient d'être délivré mais est toujours aveugle, demande des nouvelles de Luke et on lui apprend que ce dernier est devenu un Jedi. Star Wars (10)

Han de répliquer :
- Un Jedi ? Ho, il suffit que je m'absente pour qu'ils aient tous la folie des grandeurs ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Un final enlevé Empty
MessageSujet: Les Ewoks   Un final enlevé EmptySam 28 Mai à 5:25

Dans Le Retour du Jedi, il y a aussi les Ewoks, ces charmantes petites boules de poils qui ont certainement du vous faire craquer. Laughing Rien à voir avec les Gungan et autres Neimodiens ! Là aussi, on avait accusé Lucas de viser le jeune public mais les Ewoks furent une plus grande réussite que le malheureux Jar Jar. Twisted Evil

Les Ewoks mettaient également une touche de bonne humeur (et une certaine pagaille) dans Le Retour du Jedi. Toute la partie sur Endor est très bonne. cat
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Un final enlevé Empty
MessageSujet: Re: Un final enlevé   Un final enlevé EmptySam 28 Mai à 5:40

À propos des Ewoks, il y a eut une série sur ces petits personnages et 2 téléfilms il me semble (The Ewoks Adventure et The Battle of Endor). alien Peut être les avez-vous vus ? Les deux téléfilms sont interprétés notamment par Warwick Davis qui reprend son rôle de Wicket du Retour du Jedi. On a pu voir aussi Warwick Davis dans le film Willow et dans la réjouissante mini-série Le 10ème Royaume. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Un final enlevé Empty
MessageSujet: Re: Un final enlevé   Un final enlevé EmptyLun 18 Juil à 19:03

Je ne savais pas trop ou le mettre et vous le savez sans doute deja mais l'Episode VI a failli s'appeler au depart La Revanche du Jedi. Puis George Lucas a change le titre, estimant qu'un Jedi ne connaissait pas de tels sentiments de vengeance ou de revanche. Les Sith, par contre... Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Un final enlevé Empty
MessageSujet: Re: Un final enlevé   Un final enlevé EmptyMar 27 Déc à 7:18

Moi aussi j'aime beaucoup Le Retour du Jedi. Ewok C'est mon troisième film préféré (après La Revanche des Sith et L'Empire contre-attaque). L'histoire est intéressante, il y a des passages drôles et beaucoup d'action. Star Wars 1 Seule tristesse pour moi : la mort de Vador à la fin.... Star Wars Crying or Very sad Mais à part ça, ce film conclut bien la saga pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un final enlevé Empty
MessageSujet: Re: Un final enlevé   Un final enlevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un final enlevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: Le retour du jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser