L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le début du film La Revanche des Sith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewan McGregor forever!!
Droïde de combat
Ewan McGregor forever!!


Nombre de messages : 18
Localisation : Tout près (très près) d'Ewan McGregor
Date d'inscription : 22/05/2005

Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith EmptyDim 22 Mai à 6:09

Quand ils (Obi-wan et Anakin) sont dans leurs vaisseaux, au début du film, c'est vraiment hot!!! Parce qu'on voit, à quelques moments, à la place du conducteur!! C cool mais le son au cinéma était trop fort (ca a pas rapport)...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith EmptyLun 23 Mai à 1:29

Razz C'est vrai, c'est une très belle bataille et au début R2 D2 est vraiment très drôle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith EmptyLun 23 Mai à 14:49

C'est une bataille échevelée, avec des tirs dans toutes les directions, et on a parfois du mal à distinguer les vaisseaux ennemis des autres. Quant à nos deux Jedi, ils sont d'un calme olympien. On dirait qu'ils se rendent à une tea party ! Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith EmptyLun 23 Mai à 19:48

Mr.Red Voulez-vous une tasse de thé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith EmptyJeu 26 Mai à 14:53

Non, mais une tasse de droides Buzz ! Star Wars (12) J'aime bien ces nouveaux petits droides, mauvais, qui sautent sur les vaisseaux ennemis et les déchiquètent ainsi que leurs robots astromechs. Le combat entre R2D2 et ces droides est trop bon au début du film. Et R2D2 se défend plutôt bien! Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Seigneur de planètes
Boba Fett


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2005

Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith EmptyJeu 2 Juin à 5:20

Les droides Buzz... Je n'apprécie pas ce nouveau type de droide. Il font trop Walt Disney à mon goût, je sais pas mais je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith EmptyVen 3 Juin à 6:57

Tiens, moi j'aurais pensé que ce sont plutôt les Ewoks qui font penser à des dessins animés de Walt Disney. Laughing Mais j'aime beaucoup ces petites boules de poils qui semblent agacer certains fans! Mais, bon, j'ai vu qu'il y avait un autre sujet sur les Ewoks alors je vais développer ça ailleurs!.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith EmptyDim 11 Déc à 19:07

Les Buzz droides ont peut être un look rigolo mais ils sont tout de même redoutables pour détruire les commandes des vaisseaux ennemis...qui n'ont pas tous un super R2-D2 pour les défendre.... Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith EmptyVen 13 Jan à 17:20

J'aime bien quand les buzz droides attaquent le vaisseau d'Obi-Wan. Et aussi la partie quand Anakin tire sur le chasseur de son maître pour tenter de les abattre. Il a bien failli abattre Obi-Wan avec ! Jedi La partie aussi lorsqu'ils arrivent sur le vaisseau où Palpatine est prisonnier avec la porte qui manque de se fermer sur eux. Star Wars 1 Il y a de bonnes séquences dans cette bataille même si, dans l'ensemble, elle me laisse quand même un peu froid. Sans doute aussi parce que cette bataille vient au début du film et qu'il n'y a donc pas d'intensité dramatique particulière. Sith
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith EmptyJeu 9 Fév à 22:46

Il manque sans doute un peu d'intensité dramatique mais au niveau effets spéciaux, on a vraiment l'impression d'une bataille très dense. J'aime bien moi aussi la scène où les Buzz droides attaquent les vaisseaux d'Obi-Wan et d'Anakin. Elle est aussi plus palpitante que d'autres moments de l'attaque. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith EmptyDim 19 Fév à 15:28

Hé, mais Anakin yé beau a changé ! Ce n'est plus Anakin, c'est maintenant Ewan McGregor forever? Bel homme lui aussi...(et très bon acteur). Ha, souvent femme varie, dit-on. Jedi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith EmptyVen 21 Avr à 17:30

Oui, c'est ce qu'on dit et ce doit être vrai pour certaines!....Au fait, c'était l'anniversaire d'Hayden Christensen il y a quelques jours ! Bon anniversaire avec un peu de retard alors.... Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith EmptyVen 21 Avr à 17:35

Hé, oui, c'était le 19 avril ! Il a fêté ses 25 ans. Star Wars Mais Anakin Yé Beau n'est plus là pour se réjouir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith EmptyMer 30 Aoû à 0:01

Non, mais moi aussi, je préfère Ewan McGregor ! Et il joue aussi bien mieux que tête de pioche ! Star Wars 8
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith EmptyJeu 18 Oct à 1:31

On ne le voit pratiquement plus depuis La Revanche des Sith d'ailleurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du film La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Le début du film La Revanche des Sith   Le début du film La Revanche des Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du film La Revanche des Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Revanche des Sith : Le film !
» Les critiques du film...
» Meilleur film 2005
» Le meilleur film des deux trilogies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Vaisseaux et engins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser