L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jango Fett

AuteurMessage
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Jango Fett   Lun 30 Mai à 5:48

Je trouve que Jango Fett est un très bon personnage, son armure, son casque, ses blasters WESTAR-34, son style de combat rambo et bien sur son vaisseau.

thumleft C'est aussi grâce à lui que l'armée des clones a été créée. thumright

Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Jango Fett   Mar 31 Mai à 5:04

Oui, c'est un bon personnage mais je pense qu'il doit avant tout sa popularité à Boba Fett et à son fameux costume. Twisted Evil Celui-ci retient immédiatement l'attention dès qu'on le voit apparaître dans L'Empire contre-attaque, surtout le casque. salut Et puis aussi son jet-pack. Je pense que le personnage a été reprit dans L'Attaque des Clones à cause de la popularité de Boba Fett. C'est celui-ci que je préfère des deux même si l'un est le clone de l'autre. Je voulais d'ailleurs faire un sujet sur Boba Fett !Star Wars 1

Mais c'était agréable de revoir son célèbre costume dans L'attaque des Clones. Son combat avec Obi-Wan, sur Kamino, est superbe. Par contre, il meurt assez rapidement dans l'arène de Geonosis. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Jango Fett   Sam 4 Juin à 17:24

Il en perd la tête, décapité par Mace Windu ! Star Wars 2

Oui, c'est un bon personnage et son armure est vraiment top. Star Wars 3

Dans la famille Fett, on est mercenaire de père en fils (clone)! Jango Fett était dans les dernières années de la République, un des mercenaires les plus réputés de la galaxie. Star Wars (9) Avant L'Attaque des Clones, on le voit faire la connaissance puis équipe avec une autre mercenaire, Zam Wesell (la métamorphe de la race des clawdites qui est tuée dans L'Épisode II) dans le comic en deux parties, Le Côté Obscur : Jango Fett & Zam Wesell, signé par Ron Marz, Tom Fowler et Ted Naifeh. Star Wars (12)
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Jango Fett   Sam 4 Juin à 17:28

Son fils clone, Boba Fett, meurt lui aussi assez rapidement dans Le Retour du Jedi. Il est poussé, presque par inadvertance, dans le trou où vit le sarlacc. Star Wars 1
Boba Fett
Seigneur de planètes

MessageSujet: Re: Jango Fett   Dim 5 Juin à 1:43

Boba Fett est mort dans les films mais toujours en vie dans l'univers étendu. C'est à cause de sa popularité qu'il a été sauvé.
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Jango Fett   Dim 5 Juin à 4:08

Il a survécu au trou de Sarlacc? Mais comment???

Boba Fett
Seigneur de planètes

MessageSujet: Re: Jango Fett   Dim 5 Juin à 4:56

Le système digestif de la créature (Sarlacc) inflige à Fett d'immenses douleurs, tout en le maintenant artificiellement en vie, selon le mode de digestion du Sarlacc, qui dévore ses proies vivantes, et très lentement.

Mais c'est finalement le chasseur de primes qui s'avère le plus résistant : il parvient à tuer la créature en utilisant son formidable arsenal. Et c'est un Boba Fett presque nu, rongé par les acides gastriques, et à moitié mort, qui s'extrait du corps de la créature et qui
s'écroule sur le sable du désert.

La chance est encore une fois de son côté : Dengar, un chasseur de primes, le recueille et le soigne. Après une longue convalescence, Fett revient d'entre les morts, revêt une nouvelle armure, et reprend du service, en restant toutefois discret pour profiter de l'effet de surprise du à l'annonce de sa mort. Ce n'est que six années après la Bataille d'Endor que Han Solo apprendra la "résurrection" de son vieil ennemi.
Boba Fett
Seigneur de planètes

MessageSujet: Re: Jango Fett   Mar 7 Juin à 17:17

Je trouve Jango Fett classique dans son équipement que Boba Fett qui a du matériel usé sans que leurs performances soient atteintes.
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Jango Fett   Mar 7 Juin à 22:48

Mais je trouve que Jango Fett est mieux armé que Bobba Fett et il a aussi beaucoup plus de style de combat. Star Wars 2

Boba Fett
Seigneur de planètes

MessageSujet: Re: Jango Fett   Mar 7 Juin à 23:02

Peut-être mais au moins lui n'est pas mort Razz
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Jango Fett   Mer 8 Juin à 1:26

Je ne trouve pas que Jango Fett soit plus armé que Boba Fett. Du moins, il ne m'en donne pas l'impression. Et s'il a plus de styles de combat, c'est aussi parce qu'on le voit plus que son fils cloné. Mr.Red On finit par le voir partout d'ailleurs avec tous ces soldats clones!! Star Wars (11)

J'aimais bien justement le côté un peu "usé" du costume de Boba Fett, je trouvais que cela donnait l'impression d'un "vieux" baroudeur qui en a vu beaucoup. Star Wars 1

Il n'est peut être pas mort dans l'univers étendu mais, au départ, Lucas et le scénariste avaient bien prévu de le tuer même s'il a été "ressuscité" après à cause de sa popularité. Star Wars 3

Le Retour du Jedi s'avançait résolument d'ailleurs vers un "happy end" et vers l'élimination de tous les "méchants" : l'Empereur, Dark Vador (mais qui peut se rematérialiser après sa mort), Jabba et Bobba Fett. C'est pour ça, je pense, que la mort de Bobba Fett avait du sens dans le film. Twisted Evil
Boba Fett
Seigneur de planètes

MessageSujet: Re: Jango Fett   Mer 8 Juin à 1:43

En effet. Mais disons que Boba Fett n'est pas vraiment un méchant. Il est indépendant. C'est une raison qui pousse le retour de ce chasseur de prime.
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Jango Fett   Mer 8 Juin à 4:21

Bad Mais les chasseurs de primes ne sont pas pour autant gentils, ils sont plutôt méchants.
Tuer des gens pour de l'argent c'est pas correct. Mad

Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Jango Fett   Ven 10 Juin à 23:35

Temuera Morrison, qui interprète Jango Fett dans L'Épisode II, prête aussi sa voix dans trois jeux vidéo Star Wars. Star Wars 3 Dans Star Wars : Republic Commando (2005), il interprète Delta Three-Eight "Boss"; dans Star Wars : Battlefront (2004), il est un Republic Infantry, Republic Officer et dans Star Wars : Bounty Hunter (2002) il interprète, bien sur, Jango Fett. Star Wars (9)
General Grievous
Seigneur sith

MessageSujet: Re: Jango Fett   Mer 20 Juil à 16:14

Et bien les deux portent en effet l'armure mandalorienne, les meilleures armures de la galaxie. Jango porte sa propre armure alors que Boba porte celle de l'ancien Jaster Mereel, un ancien chef Mandalorien. Je ne pense pas qu'un soit plus puissant que l'autre puisque tout les deux sont identiques. Seulement Boba a vécu une enfance bien plus paisible du moins au début. Mais les deux perdent leurs parents en jeune âge, alors peut être étaient ils liés dès le début.
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Jango Fett   Lun 25 Juil à 13:28

Je pense aussi que les deux portant une armure mandalorienne, et le même casque, leur armement est à peu près équivalent. Star Wars

J'aimais bien le côté mystérieux de Boba Fett dans L'Empire contre-attaque (quand on ne savait rien sur lui) car c'était un personnage qui avait du panache et une belle allure. Star Wars 1
General Grievous
Seigneur sith

MessageSujet: Re: Jango Fett   Lun 25 Juil à 23:01

Oui mais je trouve que Jango aspire plus au respect que Boba Fett qui semble un peu trop mercenaire...
Yoda
Apprenti Empereur

MessageSujet: Re: Jango Fett   Ven 29 Juil à 10:53

Il est vrai que Jango présente plus de facettes que Bobba Fett dans les films mais Jango demeure aussi avant tout un mercenaire. C'est surtout pour ses services, et ses talents, de mercenaire qu'il a été recruté par Dooku. Star Wars 1
Han Solo
Empereur

MessageSujet: Re: Jango Fett   Dim 7 Mai à 4:22

Je crois qu'on l'a déjà dit ailleurs mais dans le dernier numéro du magazine officiel LucasFilm, il y a un article sur les Mandaloriens, et notamment sur leur fameuse armure. Boba
Dark Vador
Lord Vador

MessageSujet: Re: Jango Fett   Jeu 27 Juil à 12:43

Oui, l'article est intéressant, notamment pour ceux qui n'ont pas beaucoup lu sur le sujet et le connaissent peu. Boba

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jango Fett   

Jango Fett
Page 1 sur 1