L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dark Maul

Aller en bas 
+4
gordonpacha
Han Solo
Yoda
Dark Vador
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Dark Maul   Dark Maul EmptyVen 15 Avr à 2:54

Bad Sad Moi je trouve que dark maul avait beaucoup de classe et ils l'ont tué trop vite Sad Bad [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyMar 19 Avr à 18:08

Je suis d'accord avec toi. C'était un des meilleurs méchants et les scènes de combat avec lui étaient excellentes. Il avait une apparence physique qui frappe Twisted Evil et son personnage me semble plus marquant que celui de Dokuu, par exemple (même si celui-ci est joué par le célèbre Christopher - Dracula - Lee). Question
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyLun 25 Avr à 3:05

D'accord je suis
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyLun 25 Avr à 16:11

Je trouve également que Dark Maul était vraiment un bon personnage. Il avait un aspect physique qui retenait l'attention dès sa première apparition. Le fait de lui avoir donné un sabre laser à double lame le rendait aussi original. Ses combats sont très toniques et son duel final avec les deux Jedi excellent. C'est dommage qu'on ne le voit pas plus dans La Menace Fantôme. Avec lui, on avait vraiment l'impression qu'une menace sourde planait sur la République.... Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyMar 26 Avr à 1:25

À la place de Dooku ça aurait êtait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyJeu 5 Mai à 21:34

un bon livre est paru sur Dark Maul, Dark Maul : L'Ombre du chasseur écrit par Michael Reeves. Star Wars (12) L'action prend pour point de départ le blocus de Naboo et on y trouve des personnages connus comme Obi-Wan. L'intrigue est bien menée, les personnages intéressants et il y a beaucoup d'action. Que demander de plus ? Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
gordonpacha
Droïde de combat
gordonpacha


Nombre de messages : 11
Localisation : Zone 51 - USA
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyLun 16 Mai à 18:49

Dark Maul était un excellent «méchant», effectivement parti trop vite. Mais je trouve qu'il lui manque quelque chose pour qu'il soit vraiment menaçant. Il apparaît plus comme un «homme de main» très dangereux que comme un organisateur au service des Forces Obscures comme l'est le comte Dooku incarné par l'irremplaçable Christopher Lee. Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/gordonpacha
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyMar 17 Mai à 3:41

Star Wars (9) Moi je trouve que Dark Maul est un meilleur méchant que Dooku. Il est plus méchant (Pour moi) et donc plus cruel mais Dooku lui il a pas l'air très méchant. Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyMar 17 Mai à 7:38

Dark, il faut toujours se méfier des méchants qui n'ont pas l'air méchant. D'une certaine manière, les méchants qui ont l'air méchant sont sincères. Ils ne trompent pas leurs victimes. Leur apparence constitue une mise en garde. Evil or Very Mad
En revanche, les méchants qui n'en ont pas l'air Cool sont sournois. On les croit gentils et incapables de faire du mal et c'est là qu'on se fait avoir. affraid Dooku et Palpatine sont dans ce cas. En plus, ils se trouvent plein de fausses bonnes raisons d'être fourbes et de justifier leurs vilaines actions.
Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyMer 18 Mai à 2:15

Star Wars (12) Oui mais quand on passe son temp à se cacher derrière un visage inoffensif on perd les atouts du combat Star Wars (10) mais quand on est méchant (Dark Maul et Dark Vador) il sont beaucoup plus forts que Dooku Evil or Very Mad mais peut être pas Palpatine (C'est un maitre sith) Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyMer 18 Mai à 6:07

Tu as raison, Dark. Palpatine est un maître sith et ses pouvoirs sont immenses, y compris dans la dissimulation et la manipulation qui sont des armes puissantes.
Star Wars (9)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyJeu 19 Mai à 5:46

Je pense que Dark Maul aurait pu prendre plus d'envergure si on avait laissé murir le personnage. Star Wars (12) Certes Dokuu apparaît plus comme un organisateur, avec une certaine vision des choses, mais Dark Maul est plus menaçant et inquiétant. Twisted Evil Il personnifie l'âme damnée Sith par excellence; il se situe dans la même veine que Vador, je trouve. Star Wars (9) Après tout, au début, dans Un Nouvel Espoir, Dark Vador apparaissait un peu lui aussi comme un "homme de main" de l'Empereur et il semblait être sous les ordres de Moff Tarkin sur l'Étoile Noire, avant que son personnage prenne de plus en plus d'importance au fur et à mesure des Épisodes suivants. Star Wars Bon, à terme, si Dark Maul avait survécu, il aurait bien fallu que l'Empereur choisisse entre les deux.... Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyDim 29 Mai à 15:55

Dark Maul est joué par Ray Park, un acteur écossais. Star Wars (12) Celui-ci pratique les arts martiaux depuis son plus jeune âge et a participé à de nombreux tournois. On a d'ailleurs pu apprécier ses qualités physiques dans La Menace Fantôme, notamment lors de l'excellent et très tonique combat entre lui, Obi-Wan et Qui-Gon Jinn. Star Wars 2

Il a aussi interprété Le Crapaud (Toad) dans X-Men 1 (2000) et il a joué dans Ballistic aux côtés d'Antonio Banderas et Lucy Liu. On l'annonce sur le film Iron Fist, l'adaptation d'une BD de Marvel qui surfait alors sur la vogue des films de kung-fu, dans le rôle titre, celui de Randy Rand alias Iron Fist. Twisted Evil De quoi démontrer encore ses talents de combattant.... Star Wars (9)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Seigneur de planètes
Boba Fett


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyMar 7 Juin à 17:13

Il faut noter aussi qu'il ne parle vraiment pas beaucoup. Ce n'est pas un personnage qui semble capable d'être un chef comme le Comte Dooku. Il est encore plus mystérieux que Dark Vador par son manque de communication.

Je l'adore beaucoup comme j'apprécis Dark Vador et la plupart des Seigneur Sith et Jedi Noir. Son entré dans le hangar à vaisseaux sur Naboo était parfaite. Dommage qu'il n'est pas pu démontrer davantage ses talents car il était vraiment puissant. Il aurait été meilleur que Dooku dans les combats avec le temps.

Une fois sa formation terminé, Dark Sidious avaient devenir le maître Dooku sans problème. Maul démontrait suffisamment d'expérience pour continuer à progresser seul dans son entraînement du côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
mimio
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyMar 7 Juin à 22:26

salut chui mimio eschpanik et chepanse ke c trés mechan de dire ke dark maul c le meilleur moi je préfére mimio dan le retour du jedi
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyMer 20 Juil à 16:09

Pour recapituler, Darth Maul est un ête puissant aux allures obscures et effrayantes, il a des qualités de combat très avancées et est doté d'un double sabre laser des plus effrayant.

Mais celui ci n'est peut être pas aussi bon que certains car plutôt que de jouer sur son esprit et la tactique, il est plutôt branché baston.

Alors est-il le sith parfait ou simplement un jouet de l'Ultime?
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyJeu 21 Juil à 16:31

Son aspect effrayant est tres photogénique, surtout quand il sa capuche. Il demeure un de mes méchants préférés de la prélogie. Star Wars (12)

Je pense que c'est un tres bon combattant mais il semble parfois trop sur de lui et agit vite. Star Wars 1 Il s'est laissé surprendre par Obi-Wan alors jeune padawan (meme s'il est tres doué vu son parcours ultérieur). Star Wars 3 Il faut dire qu'Obi-Wan donne presque toujours l'impression d'etre maitre de lui et de réfléchir avant d'agir, meme jeune. Mais ce qui est intéressant dans La Menace Fantome, c'est qu'on le voit aussi plus impulsif et furieux (comme apres la mort de son maitre). Star Wars 2

Outre L'Ombre du chasseur, notre Sith fut aussi le "heros" du comics de Ron Marz et Jan Duursema (Delcourt), intitule Dark Maul. Star Wars (9)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyVen 12 Aoû à 15:18

J'aime bien l'Infiltrateur Sith qu'utilise Dark Maul dans le film. Il va bien, en plus, avec le personnage. Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyLun 29 Aoû à 23:19

Dark Maul a été entraîné très jeune puisqu'il a été pris par Sidious alors qu'il n'avait que 7 ans. Il a donc eut un long entraînement. Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyJeu 8 Sep à 16:19

Oui, parce qu'il a été tué alors qu'il avait 25 ans je crois. Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyMer 5 Oct à 23:41

En plus, il a été tué par un apprenti Jedi, Obi-Wan, alors que, lui, avait l'équivalence d'un chevalier Sith. Star Wars (12) Il avait l'air trop sur de lui et il ne s'est pas suffisamment méfié d'Obi-Wan. Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyLun 31 Oct à 18:15

Je suis d'accord avec toi. Dark Maul pensait trop qu'il allait vaincre facilement Obi-Wan, un apprenti, et ne s'est pas suffisamment méfié ! Evil or Very Mad

Et vous savez qu'on a eut droit à une confrontation entre Dark Maul et Dark Vador ? Star Wars Ce combat titanesque a eut lieu dans Tales Tales n°9 intitulé “Ressurection”. Si, si ! batman Vous pensiez que Dark Maul était mort dans La Menace Fantôme mais, non, il est miraculeusement ressuscité (!) dans ce comic signé par Ron Marz (scénario) et Rick Leonardi (dessins). Star Wars 1

En effet, Dark Maul, ressuscité par le pouvoir du Côté Obscur, y défie Dark Vador et conteste les prétentions de ce dernier à l’héritage des Sith. Sith Les deux seigneurs Sith s’affrontent alors dans les cavernes en fusion (décidément…cela ne doit pas rappeler de bons souvenirs à Lord Vador) d’une lune maudite. Leur combat au sabre laser y est terrible mais Dark Vador finit par prendre le dessus et il tue son adversaire d’une façon plutôt originale que je vous laisse le soin de découvrir. Star Wars 3

Cette fois-ci, Dark Maul semble définitivement mort! On va le regretter…. Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyLun 31 Oct à 18:24

La saga de la Guerre des Étoiles va bientôt ressembler à un soap opera avec tous ces personnages morts qui ressuscitent ! Evil or Very Mad Manquent plus que des procès à rallonge et des comas interminables ! Laughing

Bon, mais ne boudons pas notre plaisir. La rencontre entre Dark Maul et Dark Vador avait de quoi plaire aux fans ! Et je me doutais que c’est Dark Vador qui allait gagner…Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyMer 23 Nov à 16:33

Moi aussi !! Star Wars

Et j'aurais préféré continuer à voir Dark Maul plutôt que Dooku par exemple. Star Wars (12) Après tout, pourquoi Dark Maul n'aurait pas été capable de diriger les Séparatistes et de s'occuper de l'armée des clones ? Star Wars 3 Ou, ils auraient pu être deux : Dark Maul et Grievous ! Ils auraient formé un duo terrible !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul EmptyMar 29 Nov à 23:23

C'est sur, un vrai duo d'enfer ! De quoi faire peur aux enfants et aux petits Jedi...! Peanut

Moi aussi, j'aurais bien aimé voir encore un peu Dark Maul. Star Wars (12) Mais son physique particulier l'empêchait sans doute d'inflitrer des organisations comme peuvent le faire Palpatine ou Dooku. Sith Mais, quant à diriger les Séparatistes, il aurait certainement pu le faire aussi bien que le Comte ! Star Wars 1 Mais il avait sans doute moins d'expérience et de Force que celui-ci. Star Wars (9)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Dark Maul   Dark Maul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Maul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le casque de Dark Vador
» Dark Vador sur le podium
» The Rise of Dark Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: La menace fantome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser