L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ce à quoi vous avez échappé....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyVen 3 Juin à 18:22

Les films diffusés sur le grand écran passent par différentes étapes et les discussions vont bon train pendant ces étapes. Star Wars 3

Ainsi, pour Le Retour du Jedi, le scénariste Lawrence Kasdan (qui avait déjà reprit le scénario de L'Empire contre-attaque après la mort de Leigh Brackett) et Harrison Ford auraient souhaité que Han Solo meurt dans cet Épisode !! pale Mais Lucas ne voulait pas se séparer d'un des personnages les plus populaires de la saga et pensait que le public n'aurait pas du tout apprécié. Ouf ! cool-blue Il avait aussi été envisagé que le Millenium Falcon soit détruit, avec Lando à son bord, lors de la bataille contre la seconde Étoile Noire. Mais finalement, l'équipe optera pour un "happy end" (source le magazine L'Écran Fantastique de mai 2005, spécial Star Wars). cheers

Hé, bien, heureusement car il aurait été bien triste de voir Solo mourrir au cours de cet épisode. Shit Par ailleurs, rien ne le justifiait. On m'excusera pour Lando, je l'aime bien mais sa mort m'aurait moins touché.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptySam 11 Juin à 21:26

Entièrement d'accord avec Yoda. Il ne manquait plus que Han Solo ait été tué dans le final de la saga ! Star Wars 5
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyMer 22 Juin à 21:29

Je pense que sa aurait permis de donner un petit queclquechose qui vous fait mal à la fin.. permettant de mieux accentuéà le prochain qui (je sais merci) fut déclaré en 1993. Cela aurait peut être permit une meilleure compréhension de la prélogie pour "les vieux"
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyMer 22 Juin à 22:19

C'est sur que cela aurait donné un côté tragique au film mais comme la trilogie se terminait bien (les méchants Sith étaient punis et l'équilibre de la Force rétabli) alors autant y aller pour un happy end complet en réunissant les amoureux et les amis. Twisted Evil Et puis, Yoda meurt; cela faisait déjà un drame, non ? Embarassed

Je n'ai pas contre pas très bien suivi ton argumentation concernant la seconde trilogie, la prélogie en fait. Les "vieux" aiment la prélogie (pas tous, OK). Mr.Red Personnellement, c'est La Menace Fantôme que je trouve pas terrible (sans être un mauvais film, je l'ai déjà dit) et j'apprécie beaucoup L'Attaque des Clones et encore plus La Revanche des Sith. Star Wars (12) Mais je vais peut être évoluer en sens inverse de Dark Vador : lui n'aime plus trop Jar Jar; moi je vais peut être l'apprécier totalement quand la sénilité m'aura atteint! lol!
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyJeu 23 Juin à 16:27

commencer pas avec la force rétablie parce que j'ai pas le même avis donc voila... je vais commencer a donner mes théories et tout
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyJeu 23 Juin à 17:09

Vas y. Ne te gêne pas nous donner ta théorie. On s'est d'ailleurs interrogé à plusieurs reprises sur la signification de l'Élu et de la prophétie dans divers sujets (Dark Vador, Palpatine notamment). What the fuck ?!? Il faudrait peut être faire un sujet à part. Tiens je vais en créer un; je sais pas où encore.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyJeu 23 Juin à 17:22

Bon, pour l'Élu et la prophétie, j'ai fais un sujet dans la catégorie Jedi ! Je ne savais pas où le mettre en fait....Et la prophétie, c'est bien une prophétie des Jedi, non ?....Ça me semblait donc coller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyJeu 23 Juin à 20:57

Merci Han
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyLun 8 Aoû à 18:10

Pour en revenir à la mort de Lando, qui a failli survenir, dans Le Retour du Jedi, à un moment donné Han Solo dit qu'il a un mauvais pressentiment et qu'il a l'impression qu'il ne va pas revoir Le Faucon. Evil or Very Mad Cette phrase était sans doute là pour dramatiser l'action mais elle avait peut être aussi été prévue pour annoncer la future mort de Lando....(abandonnée par la suite). What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyVen 12 Aoû à 15:28

C'est une bonne hypothèse en effet. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyLun 17 Oct à 14:00

Oui, mais la phrase "j'ai un mauvais pressentiment" (bad feelings), c'est aussi un gimmick de la Guerre des Etoiles et qui revient souvent dans les films même si cette réplique est moins connue que "la Force soit avec toi". Yoda Sans doute à cause de la traduction française qui est parfois différente. Il me semble qu'on entend cette réplique, ou ses dérivés, au moins une fois dans la plupart des films. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyDim 6 Nov à 17:07

Oui, tu as raison. Twisted Evil On entend la phrase "j'ai un mauvais pressentiment" dans tous les films de Star Wars si mes souvenirs sont bons. Mr. Green Et il y a bien des cas où ils ont raison d'avoir un mauvais pressentiment ! Laughing Obi-Wan le dit notamment dans La Menace Fantôme à Qui-Gon, "j'ai un mauvais pressentiment Maître" mais ce n'est pas quand celui-ci va être tué...mais au début du film il me semble, quand ils vont négocier sur Naboo. Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyJeu 1 Déc à 0:48

Ce qui prouve que les Jedi, et les autres personnages, n'ont pas toujours un "mauvais sentiment" au bon moment !! Jedi Ou ce n'est pas parce qu'ils ont un mauvais sentiment qu'il va se révéler vrai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyJeu 22 Déc à 17:08

Non heureusement vu le nombre de mauvais présentiments qu'ils ont !! lol!

Et je suis d'accord avec toi : les Jedi n'ont pas de mauvais présentiments au moment où il le faudrait pour eux !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyJeu 2 Mar à 17:59

Mace Windu, par exemple, n'a pas eu de mauvais pressentiment en se rendant chez Palpatine ! Sith Il aurait du pourtant ! Mais comme nous étions dans un moment dramatique du film, ce gimmick ne s'y prêtait pas je pense. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyJeu 2 Mar à 18:03

Non, effectivement, il valait mieux rester dans l'ambiance dramatique du film, surtout que la confrontation entre Mace Windu et Palpatine est un moment charnière du film. Star Wars 3 Il faudrait d'ailleurs que je le revois une nouvelle fois (!) car je ne me souviens pas avoir entendu à un moment donné "j'ai un mauvais pressentiment". Vous vous en souvenez ? Je devais être trop pris par l'action.... Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyVen 2 Juin à 16:17

Pour en revenir à Lando Calrissian, dans Le Retour du Jedi, j'avais lu sur le site officiel Star Wars que le fait qu'il devait mourir à la fin du film (ou du moins qu'ils y avaient pensé) a toujours été une légende.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... EmptyMar 6 Juin à 19:06

Tout est une légende décidément ! Shit Comme le fait qu'à l'origine, il devait y avoir une troisième trilogie (venant chronologiquement après les épisodes IV, V et VI). Lucas a aussi démenti cette rumeur et dit qu'elle était fausse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce à quoi vous avez échappé.... Empty
MessageSujet: Re: Ce à quoi vous avez échappé....   Ce à quoi vous avez échappé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce à quoi vous avez échappé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: Le retour du jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser