L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'intercepteur Jedi

Aller en bas 
+2
General Grievous
Han Solo
6 participants
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

L'intercepteur Jedi Empty
MessageSujet: L'intercepteur Jedi   L'intercepteur Jedi EmptyVen 5 Aoû à 14:58

Parmi les vaisseux, il y a aussi l'intercepteur Jedi que, bien entendu, on ne voyait pas dans la trilogie classique vu que les Jedi étaient réduits à la portion congrue! Star Wars 3 Je le trouve pas mal et entre les mains de pilotes expérimentés comme Anakin ou Obi-Wan (même si celui-ci n'aime pas beaucoup voler....), il est plutôt efficace, notamment ses deux doubles canon laser et ses canons ioniques secondaires. Star Wars 5
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

L'intercepteur Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'intercepteur Jedi   L'intercepteur Jedi EmptyVen 5 Aoû à 23:03

Mais je sais que ca semble débile, il ressemble un peu à un Tie au milieu???

Normal?
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

L'intercepteur Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'intercepteur Jedi   L'intercepteur Jedi EmptySam 6 Aoû à 5:29

À un Tie au milieu ? J'avoue que je n'avais pas vu la ressemblance. What the fuck ?!?

Autre chose, l'intercepteur Jedi étant trop petit pour contenir un hyperdrive, ils doivent se fixer à un anneau booster externe, comme on voit notamment Obi-Wan procéder. Star Wars 3

Bon, c'est sur que certains trouveront qu'ils ont une forme moins spectaculaire que d'autres types de vaisseaux. Star Wars 5
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

L'intercepteur Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'intercepteur Jedi   L'intercepteur Jedi EmptySam 6 Aoû à 12:40

Oui mais disons qu'il ne reflète pas le respect qu'un Jedi devrait inspirer. Ils ont l'air petits et frivolets, alors que d'autre comme l'ARC-170 (qui, entre nous, n'inspire pas vraiment le respect, mais peut être tout de même plus que l'intercepteur Jedi .
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

L'intercepteur Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'intercepteur Jedi   L'intercepteur Jedi EmptySam 6 Aoû à 14:31

Je pense aussi que les intercepteurs Jedi n'inspirent pas le respect que devrait inspirer cette noble caste ! Ils ne sont pas très impressionnants dans leur forme, ni très originaux. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

L'intercepteur Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'intercepteur Jedi   L'intercepteur Jedi EmptyMar 9 Aoû à 22:46

Bon, c'est un peu vrai. Mais ils ne sont quand même pas trop mal quand ils sont pilotés par des gens comme Anakin ou Obi-Wan. Avec l'intercepteur, les Jedi sont très efficaces dans leurs tirs. Star Wars 5
Revenir en haut Aller en bas
Maître Windu
Soldat
Maître Windu


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 05/06/2006

L'intercepteur Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'intercepteur Jedi   L'intercepteur Jedi EmptyLun 5 Juin à 12:57

Je trouve justement un certain style a l'intercepteur jedi qui inspire la sagesse et non les batailles comme le arc-170. Enfin c'est mon avis, vous penser ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

L'intercepteur Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'intercepteur Jedi   L'intercepteur Jedi EmptyMar 6 Juin à 19:03

Je suis d'accord avec toi Maître Windu. (un nouveau Jedi parmi nous ? Tant mieux!). L'intercepteur Jedi va bien avec la fonction des Jedi, je trouve. Il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des soldats (comme le dit Mace Windu dans le film d'ailleurs) même s'ils font respecter la paix. Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

L'intercepteur Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'intercepteur Jedi   L'intercepteur Jedi EmptyVen 2 Mar à 18:40

Les intercepteurs Jedi sont pas mal, notamment celui d'Anakin... Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael
Droïde de combat
Dark Michael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2007

L'intercepteur Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'intercepteur Jedi   L'intercepteur Jedi EmptySam 3 Mar à 4:34

Vador aussi en avait un...
En noir, je l'ai vu sur un site
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

L'intercepteur Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'intercepteur Jedi   L'intercepteur Jedi EmptySam 3 Mar à 17:18

Tu en es sur ? Je pensais que Vador ne pilotait que des Tie-Fighters après la naissance de l'Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intercepteur Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'intercepteur Jedi   L'intercepteur Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intercepteur Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last of the Jedi
» Le Jedi Obi Wan
» Sith Jedi
» Sith et Jedi
» Tales of Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Vaisseaux et engins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser