L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars   Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars EmptyLun 8 Aoû à 17:34

Deux nouveaux livres sont attendus sur la saga Star Wars et devraient se révéler fort intéressants. Star Wars 1

Le premier, c'est "Star Wars : The New Essential Chronology", chez Del Rey Books, dont la sortie est prévue le 25 octobre 2005. Star Wars 3 Cet ouvrage retrace la chronologie de la saga, des temps les plus anciens à la victoire finale contre les Yuuzhan Vong. Twisted Evil Il recensera des centaines d'évènements survenus aussi bien dans les films que dans les livres, les jeux vidéos et les BD. À lire donc si son contenu est aussi alléchant que l'annonce faite. jocolor

Le second est "Star Wars : The Complete Locations", qui nous fera découvrir les mondes des six films. Lui aussi sera disponible en octobre 2005. Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars   Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars EmptyVen 12 Aoû à 17:00

Le contenu de "Star Wars : The New Essential Chronology" me semble en effet très intéressant. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars   Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars EmptyVen 2 Sep à 22:31

Ha, oui, il y aura aussi "Star Wars : The Ultimate Visual Guide", écrit par Ryder Whydam, qui comprendra beaucoup de photos et d'illustrations. Le livre explore la saga Star Wars à travers les films mais aussi de l'univers étendu. Star Wars

Le livre sortira en octobre prochain, chez DK Books, qui avait déjà exploré dans le passé l'univers de Spiderman, spiderman Hulk ou encore Batman. batman

Source : http://www.starwars.com/eu/lit/ref/news20050620.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars   Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars EmptyVen 23 Sep à 16:25

Oui et maintenant, Del Rey Books annonce "Star Wars: The New Essential Guide to Droids", écrit par Daniel Wallace. Star Wars 1

On devrait tout apprendre sur les robots de la saga mais aussi de l'univers étendu (avec notamment les Yuuzhan Vong Hunter Killers). Cette édition, de 224 pages, sera plus volumineuse et complète que le premier guide. Il comprendra également de nouvelles illustrations de Ian Fullwood. Star Wars 3

Selon le site officiel, le guide traitera de plus de 80 droides incluant des droides classiques comme les unités R2 et C3PO, mais aussi les spider droids, les droidekas ou encore les Super Battle Droids. Boba

Ce livre sera disponible en juin 2006. Yoda

Source : site officiel
http://www.starwars.com/eu/lit/ref/news20050922.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars   Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars EmptyVen 24 Fév à 18:19

Ces guides sont tous intéressants et recèlent des mines d'informations pour tous les amateurs de Star Wars. Yoda Del Rey continue d'ailleurs sa mise à jour de ses guides et le site officiel nous propose aujourd'hui un avant-goût de "The New Essential Guide to Aliens Species" affraid dont les auteurs sont Ann Margaret Lewis and Helen Keier. Le livre comprendra des remises à jour concernant la prélogie, le Nouvel Ordre Jedi et la Guerre des Clones. pirat

À noter que la couverture présentée n'est pas la couverture définitive. What the fuck ?!?

Source : http://www.starwars.com/eu/lit/ref/news20060223.html
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars   Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars EmptyVen 24 Fév à 18:29

Moi, je viens d'acheter "The New Essential Chronology" et je suis très content de mon achat. Star Wars Comme tu le dis, Yoda, c'est bourré d'info et, en plus, j'ai maintenant les dates exactes concernant certains événements sur lesquels j'avais quelques doutes.Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars   Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars EmptyDim 26 Fév à 1:32

Ha, voilà une remise à jour intéressante. J'ai acheté moi aussi The New Essential Chronology et il recèle effectivement de tas d'info. Moi aussi, j'avais quelques doutes sur certaines dates qui n'étaient pas toujours les mêmes selon les sources. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars   Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars EmptyDim 23 Avr à 16:55

Le site officiel nous annonce qu'ils vont sortir en octobre 2006 "The Complete Visual Dictionary", qui reprend en grande partie le contenu des Encyclopédies déjà parues (chez Nathan, en France). Mais ils ont augmenté certaines parties comme celles sur l'Alliance Rebelle, l'Ordre 66 ou le Saarlac. Jedi Bien, mais est-ce que ces ajouts valent d'acheter encore un Dictionnaire ? That is the question, comme disait l'autre !... scratch

Pour voir les photos et le contenu des textes, c'est ici :
http://www.starwars.com/eu/lit/ref/news20060421.html
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne des Ténèbres
Droïde de combat
Magicienne des Ténèbres


Nombre de messages : 22
Localisation : Royaume des Ombres
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars   Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars EmptyDim 7 Mai à 21:09

Merci beaucoup pour les infos, je vais courir acheter "The New Essential Chronology" ! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du prix pour que je compare entre les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars   Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars EmptyMer 19 Juil à 11:19

Je vais vérifier et je te donne les prix. Star Wars 3

Cette fois-ci, on a droit à la couverture officielle de "The New Essential Guide to Alien Species", signée par Steven D. Anderson, sur le site Star Wars. C'est ici:
http://www.starwars.com/eu/lit/ref/news20060717.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars   Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars EmptyMar 15 Aoû à 15:56

Je viens de voir que des traductions de certains de ces livres sont prévues chez Nathan. Donc pour ceux qui préférent lire en français, il faudra être un peu patient mais c'est une bonne nouvelle. Star Wars

Nathan va sortir en octobre 2006 "Star Wars: l'Encyclopédie Absolue" et ça, c'est super. Il y aura 1000 illustrations des planches de BD, des images des films. On retrouvera les chapitres suivants:

• L’histoire de la galaxie Star Wars
• Les personnages, les technologies, les droïdes, et les lieux majeurs
• Des informations sur les coulisses de fabrication des films
• Les pièces de collection et les objets de merchandising
• Les bandes dessinées, les romans et les jeux vidéo… " Star Wars 3

Le prix prévu est de 25 Euros.

Source: site Nathan
http://www.nathan.fr/catalogue/catalogue_detail_familles.asp?ean13=9782092512142

Et ils prévoient aussi pour la même date le livre suivant: "Star Wars: les hauts lieux de la saga". Même prix que le précédent. Yoda

Source: Nathan
http://www.nathan.fr/catalogue/catalogue_detail_familles.asp?ean13=9782092512135
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars   Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars EmptyMar 15 Aoû à 16:03

Oui, c'est une très bonne nouvelle. Je vais m'empresser d'acheter Star Wars: l'encyclopédie absolue. Laughing Quoique les connaissant, dans 3 ans, aux USA, ils sont capable de nous sortir une nouvelle encyclopédie encore plus absolue ! What the fuck ?!? Mais tant pis, je suis très tenté. cool-blue

Par contre, j'ai déjà acheté l'autre livre en anglais. Il est intéressant d'ailleurs même si les fans purs et durs connaissent déjà pas mal de choses sur le sujet. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars   Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars EmptyJeu 10 Mai à 15:49

Ça y est: le Making of Star Wars (A New Hope) est sorti chez Del Rey. C'était le seul film de la saga qui n'avait pas eu de making of et il réunit beaucoup de matériel, documentation, interviews, photos, etc.. Super idée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars   Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars EmptySam 15 Sep à 20:21

Je ne savais pas trop où mettre cette info. What the fuck ?!?

Le Fleuve Noir vient de présenter les 2 couvertures de ses prochains libres, Tempête intergalactique de Alan Dean Foster et Vol vers l'infini de Timothy Zahn. Star Wars

Voir le site de cet éditeur:
http://www.fleuvenoir.fr/series.php?idcollection=1&idserie=15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars   Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouveaux livres sur la saga Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les acteurs de la saga Star Wars
» Lucas et la saga Star Wars
» Encore quelques livres sur La Revanche des Sith
» Partenariat avec le JDR Star Wars, Sith vs Jedi Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Produits dérivés :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser