L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les Sith et la trilogie originale

AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

Les Sith et la trilogie originale Empty
MessageSujet: Les Sith et la trilogie originale   Les Sith et la trilogie originale EmptyVen 12 Aoû à 22:59

Je pense que vous l'avez remarqué mais on n'avait pratiquement jamais entendu parler des Sith avant la prélogie. Star Wars 1 Obi Wan avait parlé des "serviteurs du côté obscur" ou quelque chose comme ça mais c'est tout il me semble. Star Wars 3 Quant à Dark Vador, il était parfois connu sous le surnom du Seigneur Noir de Sith (d'où la confusion de savoir s'il est un Seigneur Noir, je suppose). Donc peu de références à cet ordre. Star Wars

Je ne sais plus si c'est une invention récente de Lucas, datant de la prélogie, ou si les Sith étaient apparus dans l'UE ? Quand je parle d'invention récente, je veux dire tous les détails qu'on a sur eux maintenant, car Lucas avait, bien sur, parlé des Sith (mais peu) dans la TO. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous

MessageSujet: Re: Les Sith et la trilogie originale   Les Sith et la trilogie originale EmptySam 13 Aoû à 0:06

Mais les serviteurs du coté obscur est quelqueschose de complètement différent. Il y a les Sith et les serviteurs du coté obscur. je jure que demain je ramène ces informations cruciales.
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Les Sith et la trilogie originale   Les Sith et la trilogie originale EmptySam 13 Aoû à 15:18

Je pense que dans la traduction française, c'est tout ce qu'il y avait "les serviteurs du côté obscur" et, pour l'époque (de l'Épisode IV), je pense que cela voulait dire les Sith. Star Wars Il semble que Lucas savait qui étaient les Sith, et leur passé, quand il a écrit Un Nouvel Espoir (faut que je retrouve la source) mais il n'était même pas sûr qu'il fasse un second film alors.... What the fuck ?!?

Les adeptes du côté obscur dominaient et on n'en savait guère plus à ce moment là. Ou alors, dans la novelization du film peut être. Question La plupart des choses que l'on sait sur eux ont été rajoutées dans l'UE et la prélogie je pense. Star Wars (12)

Dans la trilogie également, l'Empereur n'est presque jamais appelé par son nom, juste Empereur. batman Il me semble qu'il fallait regarder le générique pour voir qu'il s'agissait de l'Empereur Palpatine. Twisted Evil
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Les Sith et la trilogie originale   Les Sith et la trilogie originale EmptyDim 14 Aoû à 0:51

Il semble bien, en effet, que les Sith soient cités dans la novelization du film, qui doit dater de 1977 (le livre). Star Wars 3 Je ne l'ai pas sous la main. Mais on ne dit pas grand chose dessus il me semble. L'essentiel, Dark Vador est un Sith et un ancien Jedi et Palpatine a pris le pouvoir par la ruse et avec l'aide de corporations commerciales. Star Wars

D'ailleurs, à part Yoda et Obi-Wan en fuite, je ne pense pas qu'on sache que Palpatine est lui aussi un Sith? Question Tout le monde semble savoir, par contre, que Vador est un ancien Jedi. Twisted Evil

Je pense que dans la trilo originale, le fait de savoir qui exactement étaient les Sith n'était pas le premier problème de Lucas. C'étaient juste les ennemis des gentils, les Jedi. pirat
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Les Sith et la trilogie originale   Les Sith et la trilogie originale EmptyLun 22 Jan à 15:55

Bonne question: il faudrait que je revois la trilogie originale pour savoir si on savait que l'Empereur Palpatine était un Sith. On parlait surtout, c'est vrai, des adeptes du Dark Side. The Best !! Star Wars

MessageSujet: Re: Les Sith et la trilogie originale   Les Sith et la trilogie originale Empty

Les Sith et la trilogie originale
Page 1 sur 1