L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptySam 13 Aoû à 14:33

Je trouve que Dark devrait ajouter une partie Announcements avec infos au jour le jour que je pourrais remplir avec le plus grand honneur. Aussi je pense que nous devrions peut être changer de sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptySam 13 Aoû à 15:30

C'est une bonne idée et je suis aussi intéressé. J'en avais déjà "parlé" à Dark Vador. Star Wars Il y a pas mal de choses comme Sith Snapshot, le Huge Universe, la sortie des prochains livres, les info sur les séries TV, etc. pirat Mais peut être que "Darkie" veut aussi s'en occuper. Mr.Red Il avait aussi d'autres idées sur ce sujet et sur le forum mais je préfère lui laisser la "parole".... Laughing

Pour le sondage : oui, on pourrait le changer..... king Et en mettre un autre, sur l'Épisode III par exemple. Quel est votre avis sur le film avec un choix de plusieurs réponses. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptySam 13 Aoû à 17:39

Pourquoi pas ? Mais c'est déjà ce que j'essaye de faire en faisant des info sur des bouquins qui sont annoncés, des jeux, les séries, les figurines, etc. Star Wars (12) Pour amorcer une discussion mais aussi, surtout, pour informer les participants. Mes efforts, remarqués, j'espère l'avez-vous fait.... Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptySam 13 Aoû à 22:31

Je pense qu'ont pourrait faire une fiche techinique sur des véicules et vaisseaux de Star Wars?
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyDim 14 Aoû à 0:25

Nous avons remarqué tes efforts, bien sur, Yoda, et nous t'en remercions. cheers

Personnellement, je préfère les fiches perso à faire ! Tu veux dire, faire une fiche par vaisseau et ensuite, on discute dessus ? Pourquoi pas. Ça pourrait toujours resservir par la suite (la fiche). Mais ce doit être un peu long à faire non ? What the fuck ?!?

Je vais aller méditer sur la question...comme le vieux sage Yoda le ferait. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyDim 14 Aoû à 6:19

Merci.Mr.Red

Hé, bien, je ne sais pas trop. scratch Pourquoi, tu ne commencerais pas par en faire une pour qu'on voit ce que cela donne sur le forum ? cool-blue J'avais d'autres suggestions à faire. On s'en reparle. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser