L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Teen Awards et La Revanche des Sith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Teen Awards et La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Les Teen Awards et La Revanche des Sith   Les Teen Awards et La Revanche des Sith EmptyDim 14 Aoû à 17:50

Bon, en attendant qu'on arrive à se décider, j'ai créé cette catégorie Nouveautés. On pourra y mettre des info et donner un titre à chaque message comprenant une nouvelle info. Je ne sais pas si ça vous convient; c'est un ballon d'essai. J'attends aussi la réponse de Dark Vador... Star Wars

J'ai trouvé ça sur le site de IMDb (un must du genre). Laughing

C’est au sujet des Teen Award. C’est un prix qui existe depuis 1999, je crois, et ce sont des jeunes, de 13 à 19 ans (au 20 mai 2005; notre Darkie pourrait même pas voter… Shit ) qui choisissent les nominés et qui votent (sur le net ou à travers 17 magazines partenaires). https://www.timeinc.net/teenpeople/secure/web/teenchoice/2005/holder.html

La Revanche des Sith (ROTS) est représenté à plusieurs reprises. J’ai juste retenu les catégories où le film ou les acteurs étaient en compétition. La cérémonie sera diffusée par la Fox le 16 août prochain. La source complète est là :
http://imdb.com/Sections/Awards/Teen_Choice_Awards/2005

Meilleur méchant cinéma :
Collateral (2004) - Tom Cruise
Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events (2004) - Jim Carrey
Longest Yard, The (2005) - James Cromwell (I)
Sin City (2005) - Elijah Wood
Spider-Man 2 (2004) - Alfred Molina (I)
Taxi (2004/I) - Gisele Bundchen
Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith (2005) - Hayden Christensen Mr. Green
Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith (2005) - Ian McDiarmid Mr.Red

Meilleur acteur, catégorie Action/Adventure/Thriller
# Bourne Supremacy, The (2004) - Matt Damon
# House of Wax (2005) - Chad Michael Murray
# Kingdom of Heaven (2005) - Orlando Bloom
# Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events (2004) - Jim Carrey
# Lords of Dogtown (2005) - Heath Ledger
# Mr. & Mrs. Smith (2005) - Brad Pitt
# Sahara (2005) - Matthew McConaughey
# Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith (2005) - Hayden Christensen Evil or Very Mad

On sait pour qui notre amie “Anakin yé beau” aurait voté….. cool-blue

Meilleure actrice, catégorie Action/Adventure/Thriller
# Elektra (2005) - Jennifer Garner (I)
# Grudge, The (2004) - Sarah Michelle Gellar
# House of Wax (2005) - Elisha Cuthbert
# King Arthur (2004) - Keira Knightley
# Mr. & Mrs. Smith (2005) - Angelina Jolie
# Sahara (2005) - Penélope Cruz
# Sin City (2005) - Jessica Alba
# Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith (2005) - Natalie Portman smurfin

Elle ne fait pas grand chose pourtant dans l'Épisode III.... What the fuck ?!?

Choice Movie Rumble (meilleure confrontation ?)
# Anchorman: The Legend of Ron Burgundy (2004) - Will Ferrell
- Ron Burgundy vs. other newscasters.
# Guess Who (2005) - Ashton Kutcher; Bernie Mac
# House of Wax (2005) - Elisha Cuthbert; Chad Michael Murray; Brian Van Holt
# Longest Yard, The (2005) - Steve Austin (IV); Bob Sapp
# Lords of Dogtown (2005) - Z-boys vs. Diner owner.
# Mr. & Mrs. Smith (2005) - Brad Pitt; Angelina Jolie
# Napoleon Dynamite (2004) - Jon Heder; Jon Gries
# Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith (2005) - Ewan McGregor - Obi-Wan Kenobi vs. General Grievous. batman

Je ne m’attendais pas à trouver ici le combat entre Obi-Wan et Grievous ! C’est vrai qu’il est pas mal mais… scratch

Meilleur film catégorie Action/Aventure
# Bourne Supremacy, The (2004)
# Hitchhiker's Guide to the Galaxy, The (2005)
# Kingdom of Heaven (2005)
# Lords of Dogtown (2005)
# Mr. & Mrs. Smith (2005)
# National Treasure (2004)
# Sin City (2005)
# Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith (2005) Basketball

Et dire que Fever Pitch se retrouve à plusieurs reprises nomimés, notamment dans la catégorie romance. confused Il n’est pas bien fameux pourtant….Et Paris Hilton est nominée aussi pour je ne sais plus quelle catégorie ! I don't want that

J'attends vos commentaires sur cette new.Star Wars (12)


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Teen Awards et La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Awards et La Revanche des Sith   Les Teen Awards et La Revanche des Sith EmptyLun 15 Aoû à 0:04

Bon, commençons par quelque chose. Ici, je réponds à ton post ! Laughing

J'aime beaucoup IDMb moi aussi. C'est une super source pour se documenter et s'informer. Star Wars 3

Les Teen Awards ? M'étonnent pas qu'ils votent pour Fever Pitch et Paris Hilton.... Shit J'aime jouer les "vieux" de temps en temps. geek Mais il y a un certain nombre de films que je n'ai pas vu alors je ne peux pas juger de l'ensemble. Heureusement qu'ils précisent catégorie Aventures, etc. parce que Matthew McConaughey, dans Sahara, ne fait rien de bien extraordinaire.... Evil or Very Mad

Catégorie Meilleure actrice féminine, c'est vrai que Nathalie Portman a un rôle plutôt secondaire je trouve. Sad Quoique Jessica Alba dans Sin City aussi mais elle est drôlement sexy dans ce film. Ça compte pour être la meilleure actrice ? cool-blue Et je constate qu'ils ont bien apprécié la confrontation entre Obi-Wan et le Général cyborg ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Teen Awards et La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Awards et La Revanche des Sith   Les Teen Awards et La Revanche des Sith EmptyMer 17 Aoû à 18:29

Je viens d’aller jeter un coup d’oeil sur le site des Teen Awards pour connaître le palmarès. La Revanche des Sith n’a remporté qu’une seule récompense mais c’est celle du meilleur film, catégorie Action/Adventure/Thriller. Ben, c’est déjà pas si mal ! cheers

Meilleur méchant : Hayden Christensen ne l’a pas eu. Le prix a été attribué à Chad Michael Murray pour House of Wax (La maison de cire; pas vu ce film). Shocked

Le prix de la meilleure actrice, catégorie Action/Adventure/Thriller a été remporté par Angelina Jolie pour M et Mme Smith. What the fuck ?!?

Le Choice Movie Rumble est allé à Angelina Jolie et Brad Pitt, toujours pour M et Mme Smith. Exit Obi-Wan et le Général Grievous. Shit Et le prix du meilleur méchant dans un film a été attribué à Jim Carey pour Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events (Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire; pas vu ce film non plus). affraid

La liste complète des récompenses se trouve ici :
https://www.timeinc.net/teenpeople/secure/web/teenchoice/2005/winners.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Teen Awards et La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Awards et La Revanche des Sith   Les Teen Awards et La Revanche des Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Teen Awards et La Revanche des Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO! GO! les sith GO! GO!
» La Revanche des Sith : le jeu
» Sith Jedi
» DVD La Revanche des Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser