L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sith Snapshots

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyVen 31 Mar à 16:54

Effectivement, encore une capture d'écran mais l'angle de vue est pas mal. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyVen 31 Mar à 17:05

Pour aujourd'hui, les captures d'écran sont terminées. On a droit avec "Sitting Pretty" aux touches finales du maquillage de Shaak Ti (jouée par la directrice de production d'ILM Maria Brill) par le maquilleur Danny Wagner, lui aussi d'ILM. Mr.Red

On retourne donc au travail en coulisses. cool-blue

Source : http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/03/20060330.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptySam 1 Avr à 19:22

Oui, c'est intéressant de revenir au travail des coulisses. Mais le travail de maquillage doit être loin d'être fini parce que je trouve que Shaak Ti, sur cette photo, n'a pas autant d'impact que dans les films. Star Wars (9)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyLun 10 Avr à 16:59

Deux Sith Snapshot d'un coup. Star Wars

Tout d'abord, "The Politics of Standing" où l'on voit, sur fond vert, quelques sénateurs loyalistes. Star Wars 3

Source : http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/04/sithsnap20060405.html

Puis "Splosions !" qui nous montre en grand plan des droides tank et des Wookies engagés dans une lutte à mort sur Kashyyyk. Photo plus "punchée" que la précédente. Star Wars (11)

Source : http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/04/sithsnap20060406.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyMer 12 Avr à 15:19

La première est bof, bof mais la seconde me plait bien avec le tank vu en gros plan. Star Wars (11)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyVen 14 Avr à 16:05

Je suis d'accord avec toi. Je préfère aussi la seconde. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyVen 14 Avr à 16:28

Encore deux Sith Snasphot d'un coup. Star Wars

La première, "Last Minute Chat" qui nous montre une photo en gros plan du Commandant Cody qui discute une dernière fois avec Obi-Wan, juste avant l'Ordre 66. Star Wars 3 Je la trouve très bien.

Source : http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/04/sithsnap20060412.html

La seconde, "Sith Sculpture", nous présente une vue rapprochée d'une des frises qui ornent le bureau de Palpatine. Elle a été réalisée par Richard Miller d'ILM. Sith
Source : http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/04/sithsnap20060413.html
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyDim 16 Avr à 16:56

La légende de la première parle du "fidèle" ou "loyal" Commandant Cody. Star Wars 3 Tu parles !! Mais la photo est très bonne. Star Wars 1

J'aime bien la seconde aussi car on ne voit cette frise que d'assez loin pendant le film. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyJeu 20 Avr à 17:32

Et, hop, encore 2 Sith Snapshot d'un coup !! Star Wars 1

La première, "Into the Storm", qui nous montre une partie de la bataille de Corsucant. La légende dit Obi-Wan et Anakin pilotent avec habileté leurs chasseurs Jedi au coeur d'une bataille explosive. Pas mal.Star Wars
Source : http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/04/sithsnap20060417.html

La seconde, avec un de mes chouchous, s'intitule "Plo Koon’s Ride". On y voit le Jedi starfighter Delta-7 de Plo Koon avec lequel il vole au-dessus des cieux de Cato Neimoidia. Super mais je trouve qu'une vue du vaisseau en plein action dans le film aurait donné plus de punch à cette image. Star Wars 2

Source : http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/04/sithsnap20060419.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyVen 21 Avr à 17:26

Je suis d'accord avec toi : le chasseur de Plo Koon aurait eu plus d'impact avec un autre arrière plan. Star Wars 1

La première est très bien aussi, et on voit bien les deux vaisseaux car dans le film, pendant la bataille de Coruscant, tout va très vite ! Star Wars (9)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyVen 21 Avr à 17:43

Aujourd'hui, I Spy, qui nous présente un des nombreux droides espions envoyés à la recherche d'Obi-Wan sur Utapau, après l'Ordre 66. Jedi Pas mal du tout. Il ressemble à la sonde espion du début de l'Empire contre-attaque. Star Wars

Source : http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/04/sithsnap20060420.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyDim 23 Avr à 16:46

Oui, c'est vrai. Ils l'ont sans doute fait express pour rapprocher le design de l'Épisode III de celui de la trilogie classique. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyVen 28 Avr à 16:20

Je le pense aussi. Star Wars 3

Nouvelle Sith Snapshot, "The Unforgettable Fire", qui nous montre une spectaculaire explosion qui enflamme le vaisseau de la Fédération du Commerce au moment où le général Grievous s'en échappe. Star Wars 1

Pas mal mais un peu flou. What the fuck ?!?

Source : http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/04/sithsnap20060426.html
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyVen 28 Avr à 16:24

Effectivement; l'image serait intéressante si elle était moins floue. Evil or Very Mad

Mais je préfère les Sith Snapshot qui nous montrent des scènes du tournage même si certaines photos tirées du film sont excellentes. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyJeu 4 Mai à 16:12

Alors, Han, tu vas être content avec la Sith Snapshot d'aujourd'hui, Clone staging aera. Star Wars 3

Sur fond vert, on y voit la (très grosse) maquette du vaste embarcadère des clones sur Coruscant. Elle a été réalisée par les gens d'ILM bien sur.Star Wars 1

Source: http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/05/sithsnap20060503.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyDim 7 Mai à 4:24

Je sais pas pour Han mais, moi, je la trouve très bien et...impressionnante. Il a du falloir du temps pour construire une maquette de cette taille ! Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyDim 7 Mai à 4:27

Tout à fait, c'est le genre de Sith Snapshot que j'apprécie particulièrement. Sith Elle apporte plus que les simples captures d'écran bien certaines sd'entre elles ont cependant percutantes ou présentent un angle inattendu. En tout cas, j'aimerais bien construire des maquettes pareilles ! Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyDim 7 Mai à 4:30

Celle d'aujourd'hui, Working Wookie, est aussi tirée du tournage. On y voit, sur fond bleu, des acteurs déguisés en Wookies qui vont tourner une scène. Je la trouve marrante. Star Wars (11)

Source: http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/05/sithsnap20060504.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyMar 9 Mai à 17:25

Certes, elle est amusante mais elle n'apporte pas grand chose. Ils font quoi là ? Je suppose qu'ils ne répètent pas. Ils se préparent à tourner? Star Wars (11)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyJeu 11 Mai à 22:10

Je sais pas trop. Ils se racontent des histoires de Wookies ?... Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptySam 13 Mai à 5:01

Très drôle ! viking

Aujourd'hui, "Heads Will Roll", qui nous présente les masques des Neimodiens qui sont utilisés pour la scène du massacre sur Mustafar, dans la salle de contrôle. What a Face Je savais pas qu'ils avaient autant d'électronique dans le crane ! scratch

Source: http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/05/sithsnap20060511.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyJeu 18 Mai à 22:40

Moi, non plus. Ils ne sont pas plus beaux pour autant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyVen 19 Mai à 19:32

Nouvelle Sith Snapshot avec "Who’s the Noss ?" scratch Hé, bien, Noss est un monstre des lacs d'Utapau. La photo nous montre le modèle digital qui avait été fait mais qui ne fut pas retenu finalement. What a Face

Source: http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/05/sithsnap20060518.html
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyLun 22 Mai à 17:24

C'est le monstre Noss du lac ! Laughing

Heureusement qu'Obi-Wan n'est pas tombé dessus après son long plongeon dans les eaux d'Utapau ! Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 EmptyMer 24 Mai à 21:14

Le monstre Noss du Lac...pour le lac Ness, je présume. Quel humour ! Shit Laughing

En tout cas, il avait un air impressionnant et il vaut mieux, en effet, qu'il n'ait pas croisé le chemin d'Obi-Wan.... Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sith Snapshots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sith Snapshots
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GO! GO! les sith GO! GO!
» Sith Jedi
» DVD La Revanche des Sith
» Les Sith frappent fort....
» Sith et Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: La Revanche des Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser