L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sith Snapshots

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

Sith Snapshots - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyMer 24 Mai à 21:17

Bon, après le blagues poches de Han Wink , voilà les incarnations entièrement numérisées de C3PO et R2-D2. Ils sont pas mal comme cela et brillent drôlement. Mr. Green

Source: http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/05/sithsnap20060522.html

Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyVen 26 Mai à 14:39

T'as raison: ils brillent drôlement ! Et on voit tous les instruments que R2-D2 a dans sa petite tête!.... Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyVen 26 Mai à 14:49

Cette photo est très belle en effet. Il semble que le Site officiel revienne aux Sith Snapshot car, avec celle d'aujourd'hui, c'est la troisième de la semaine qu'il nous propose.

Deux Sith Snapshot. La 1ère "Attack Position" nous présente un ARC-170 qui fonce dans la bataille de Coruscant.
Source: http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/05/sithsnap20060524.html

2ème Sith Snapshot "Behind the Mask" et elle nous montre des essais sur les cavités de l'oeil du général Grievous.
Source: http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/05/sithsnap20060525.html
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyMar 30 Mai à 14:09

Ha, j'aime les ARC-170. La photo est belle. cool-blue

Quant au masque, il a un côté très reptilien je trouve ! What a Face

Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyVen 2 Juin à 15:57

Oui, il a un air reptilien ! Il est encore plus impressionnant comme ça... Star Wars 1

Deux Sith Snapshot. La 1ère, "Tenth Level Shootout", nous montre les clones du Commandant Cody qui se battent contre les droides des Séparatistes sur Utapau. Joli photo tirée du film. Star Wars 3
Source: http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/05/sithsnap20060531.html

La seconde, "Tank Droid", présente un concept de tank droide qui été supprimé ultérieurement dans l'Épisode III. Il est intéressant même si je ne le trouve pas génial. Sith
Source: http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/06/sithsnap20060601.html
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyDim 4 Juin à 21:44

Moi, je trouve le tank pas mal même s'il ne fait pas trop "Star Wars". Star Wars 1

L'autre Sith Snapshot, on connaît déjà. C'est une capture d'image mais elle nous montre la scène sous un autre angle. Elle est donc bien même si elle n'est originale. Star Wars 3
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyMar 6 Juin à 18:47

La Sith Snapshot d'aujourd'hui, "Gunships At the Ready", nous présente quelques vaiseaux de guerre de la République qui récupèrent dans un hangar, sur Coruscant. Elle est pas mal mais petite et on ne voit pas trop les détails. Star Wars 2

Source:
http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/06/sithsnap20060605.html

Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyVen 9 Juin à 18:16

On ne voit pas beaucoup non plus ceux de la Sith Snapshot d'aujourd'hui, " Inside the Rehab Center". Elle nous présente le centre de réhabilitation impérial où est né Dark Vador. Star Wars C'est là où il fut "reconstruit" avec son duel sur Mustafar contre Obi-Wan. Elle demeure donc intéressante même si elle est un peu obscure. Star Wars 3

Source: http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/06/sithsnap20060608.html
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyDim 11 Juin à 15:30

C'est normal que ce soit obscure avec Dark Vador et Sidious ! Star Wars Cette photo est belle et glaçante à la fois. Tout y a l'air déshumanisé. Il me semble qu'elle est extraite de The Art of ROTS. What the fuck ?!?
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyMer 14 Juin à 21:49

Il me semble aussi.

Oui, l'aspect déshumanisé, ou robotisé, est bien rendu. Cet environnement va bien avec la personnalité d'un Dark Vador reconstruit, et de Dark Sidious. Sith
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyVen 16 Juin à 14:32

Nouvelle Sith Snapshot aujourd'hui avec "Raw Trooper". Elle nous présente un modèle numérique non peint d'un marine galactique se trouvant Mygeeto dans ROTS. Il est pas mal du tout. Star Wars 3

Source: http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/06/sithsnap20060615.html

Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyVen 16 Juin à 14:38

Il est très bien en effet. Il me fait un peu penser à ceux qu'on voit sur Hoth dans ESB.

Mais il fait partie de ces clones qui ont tué Ki-Adi Mundi ! Star Wars 1
Calo Nord
Droïde de combat
Calo Nord

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyVen 16 Juin à 22:03

Oui, c'est eux, il est pas mal !
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptySam 17 Juin à 14:17

Il est très bien en effet. Même non peint.

Ha, la scène sur Mygeeto avec la mort de Ki-Adi-Mundi, et son regard si douloureux, est vraiment belle et triste. confused
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyMer 21 Juin à 13:46

Oui, cette scène est belel et émouvante. Celle aussi quand Plo-Koon meurt !!

Aujourd'hui, une Sith Snapshot moins dramatique: "Big and Digital", avec un gros plan de la station de commande des droides de combat, dans La Menace Fantôme. On voit bien les détails.

Source: http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/06/sithsnap20060619.html

Droïde de combat
Calo Nord

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyJeu 22 Juin à 13:22

Il est est trés beau ce vaisseau. On voit bien les détails. Je l'ai vu sur le site : Star Wars : Connection. Star Wars 2
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyJeu 22 Juin à 14:23

En effet, cette maquette nous révèle pas mal de choses sur la base droide. Elle est vraiment bien faite.

Aujourd'hui, "Blue Fighter". On y voit le chasseur bleu d'Obi-Wan qui a remplacé le rouge après une mission fatale sur Utapau. Il est beau et je préfère celui-ci d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que le bleu est plus associé à Obi-Wan ! Jedi

Source: http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2006/06/sithsnap20060621.html
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyJeu 22 Juin à 14:33

Il est très bien fait, c'est vrai et il se détache bien sur le fond étoilé.

Je préfère aussi celui-ci. Je suppose, Han, que tu associes le bleu à Obi-Wan parce qu'il a toujours eut un sabre laser bleu ? Star Wars 1
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyLun 3 Juil à 12:27

Je pense que c'est pour cela. Moi aussi, j'associe plus le bleu avec Obi-Wan que la couleur rouge. Jedi

Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyMar 25 Juil à 10:58

En ce moment, on n'a plus de Sith Snapshot à se mettre sous la dent. Mais ce sont les vacances. Je me demande si la rubrique va reprendre ensuite. Star Wars 2
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyVen 22 Sep à 0:21

Visiblement, la rubrique ne reprend pas après les vacances... Faut dire que le film est sorti l'année dernière ! Star Wars

Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 EmptyMer 27 Juin à 18:12

Non, tout est bien fini depuis un certain temps déjà mais cette rubrique était cool. Mr. Green Maintenant nous n'avons plus qu'à attendre les séries à venir pour nous mettre quelque chose sous la dent (je ne parlais pas des livres et des BD)... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 8 Empty

Sith Snapshots
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8