L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sith Snapshots

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

Sith Snapshots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 15:41

Pas mal. Jimmy Smits est bien dans le rôle de Bail Organa. Il a une certaine élégance patricienne qu'on voit ici. Twisted Evil

Aujourd'hui, point de personnage mais un kit de pompier de Coruscant dans cette Sith Snapshot "In Case of Fire" ! Heu, oui, bon, on attendra la prochaine.... Mr. Green

Source : site officiel Star Wars
http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/11/sithsnap20051109.html
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 15:57

On parlait des boutons de R2-D2 plus haut, hé, bien, aujourd'hui, on a droit à notre petit ami en fer dans une Sith Snapshot intitulée "Silent Witness". Star Wars 3 On y lit que la mort et les deux naissances qui eurent lieu au centre médical, sur Polis Massa, ne sont qu'une petite partie des secrets gardés par R2-D2. Twisted Evil

Il est beau comme cela R2-D2 ! Mr. Green

Source : site officiel
http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/11/sithsnap20051110.html
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptySam 12 Nov à 16:36

J'aime bien cette photo avec R2-D2. On y voit aussi un bout du bras de C3PO. J'aurais bien aimé voir les 2 en même temps. Wink

Aujourd'hui, une autre Sith Snapshot, "Heroes of the Clone Wars", avec d'autres personnages de Star Wars, Anakin et Obi-Wan. Jedi Ils sont bien aussi tous les deux ensemble. La légende indique qu'au plus fort de la Guerre des Clones tout le monde avait entendu parler des histoires devenues légendaires de Anakin et Obi-Wan. Star Wars Et c'est triste que leurs histoires soient fini d'ailleurs. Snif !! Crying or Very sad

http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/11/sithsnap20051111.html

Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 18:17

Je suis d'accord avec toi. Star Wars C'est triste que Star Wars soit fini sur le grand écran !! Confused

J'aime bien cette Sith Snapshot avec Anakin et Obi-Wan. Elle est tirée directement du film il me semble. What the fuck ?!?
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 16:53

Elle est bien, c'est vrai. Star Wars 3 Il me semble aussi qu'elle est tirée du film. Ou alors, c'était juste avant que la scène soit tournée ?
Star Wars
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 19:00

Aujourd'hui ("Jedi Spyglasses"), nous avons droit aux jumelles d'Obi-Wan. Jedi Celui-ci devait les utiliser pour espionner Grievous mais la scène a été coupée. Boba

Source :site officiel
http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/11/sithsnap20051114.html

Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 17:55

Mouaiiiss ! Enfin, c'est à Obi-Wan, alors ça m'intéresse ! Twisted Evil

Aujourd'hui, nous avons droit à une photo promotionnelle ("Multi-purpose") d'un des droides ramasseurs de lave, qui se trouvent sur Mustafar. Je la trouve très bien. cool-blue

Source : http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/11/sithsnap20051116.html
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 4:28

J'aime bien aussi. Et ils peuvent servir à tout puisqu'Anakin continue à se battre avec Obi Wan sur ces petits droides qui n'ont pas l'air bien larges. Star Wars 2
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 17:25

Ce qui montre les talents d'équilibriste d'Anakin, parce qu'il faut tenir sur la tête de ce petit droide ! Le duel sur Mustafar est vraiment hot ! Star Wars 2

Aujourd'hui, moins palpitant, une charge, qui fonctionne, qu'Anakin transporte toujours sur lui, créée par le département des costumes ("Throw Me a Line"). Il l'a lavec lui lorsqu'il se trouve dans le vaisseau Invisible Hand. Star Wars

Source : http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/11/sithsnap20051117.html

Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 17:28

Hot, c'est le cas de le dire !! lol!
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptySam 19 Nov à 16:59

lol!

Une autre Sith Snapshot sur Mustafar, "Mustafar Mushroom". Star Wars Vu le titre, j'étais un peu étonné qu'on trouve de la vie et des champignons sur Mustafar mais, en fait, c'est le modèle digital d'une structure en forme de champignon que l'on peut voir en arrière plan, sur Mustafar. Je préférais le petit droide d'hier ! Star Wars 3

Source :
http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/11/sithsnap20051118.html

Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 17:38

Mouaiiss ! Moi aussi, je préférais le petit droide ! Twisted Evil

Tiens, je me suis rendu compte, en refeuilletant l'Encyclopédie Star Wars, à la recherche d'une info, "Tout sur La Revanche des Sith" (chez Nathan) que certaines photo proposées par le site officiel, dans la rubrique Sith Snapshot, avaient déjà été publiées dans ce livre. What the fuck ?!? Parfois dans des poses un peu différentes comme le Mustafarian (de profil, p. 7), ou les jumelles d'Obi-Wan (de face, p. 10). Il y a la trousse à outils d'Anakin, vue tout récemment (p. 9), la carte d'identification de Bail Organa (p. 54), le blaster des Alderaaniens (p. 54 aussi) ou encore l'équipement des pompiers de Coruscant (p. 28 ). Star Wars 3
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 15:37

Je n'avais pas fait attention non plus. What the fuck ?!?

Aujourd'hui, une Sith Snapshot, "Padmé's Twilight", tirée directement du film. On y voit Obi-Wan auprès de Padmé qui va accoucher. Amidala Cette scène a été prise directement par caméra HD. La jupe d'accouchement sera rajoutée ultérieurement et l'on voit encore les pylônes qui soutiennent la table d'accouchement. cheese

C'est une très belle scène et émouvante. Crying or Very sad

Source :
http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/11/sithsnap20051121.html
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 17:11

Oui, c'est une belle photo. Triste aussi. Sniff ! Crying or Very sad

Aujourd'hui, on reste sur les tables d'opérations avec le droide 2-1B (photo de promotion intitulée "2-1B, MD"), qui soigna Anakin grièvement brûlé après son combat contre Obi-Wan. Star Wars C'est le même modèle que ceux qu'on voit dans L'Empire contre-attaque mais ce n'est pas le même droide. Star Wars 3

Source :
http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/11/sithsnap20051123.html

Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 17:43

Il me donne pas envie de lui serrer la...pince !! lol!

La Sith Snapshot avec Padmé et Obi Wan est très émouvante, c'est vrai. Pauvre princesse... Shit
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 23:04

Après quelques jours d'interruption, le site officiel nous propose aujourd'hui une nouvelle Sith Snapshot, "Crab Counter". Star Wars 1 Elle représente un des affichages de données qui traquent le déploiement des droides crabes LM-432 sur Utapau. Star Wars

Source : http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/11/sithsnap20051128.html

Empereur
Han Solo

MessageSujet: Mace vs Palpatine   Sith Snapshots - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 15:57

Mouais, mouais... pas transcendant ! Mais j'aime bien les crabes droides par contre. Star Wars

Aujourd'hui, une nouvelle Sith Snapshot, "Mace vs Palpatine" Sith qui montre, sur fond bleu, le duel entre Mace Windu et Palpatine (le cascadeur Michael Byrne).Pas mal. Star Wars 2

http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/11/sithsnap20051130.html
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 22:38

Pas mal celle avec Mace et Palpatine. Sith Star Wars (10)

Aujourd'hui, c'est la salle de conférence du Tantive IV qu'on nous présente avec "Retro Buttons". L'intérieur du vaisseau a été conçu pour avoir le look SF des années 70. Ma foi, c'est bien restitué ! Star Wars 1

Source :
http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/12/sithsnap20051201.html
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptySam 3 Déc à 18:27

Mouais, comme dirait Han....pas trop mal. What the fuck ?!?

Aujourd'hui, dernière Sith Snapshot de la semaine, "Utapau Lightning". Star Wars 3 Elle illustre un chasseur d'Utapau, le P-38, dont on peut retrouver au moins le nom sur notre planète. Son design est intéressant. Star Wars 1

Source :
http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/12/sithsnap20051202.html

Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 18:11

Intéressant, en effet. Là on peut le détailler car dans le film, il me semble qu'on l'aperçoit fugitivement. Star Wars 3
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 22:25

Aujourd'hui, la Sith Snapshot intitulée "Mustafar Warning". Elle représente l'écran de contrôle du complexe de Mustafar qui assure la stabilité des générateurs de boucliers de toutes les usines. Jawa

Il ne contrôlera bientôt plus rien avec le coup de sabre qui sera porté sur la console lors du duel entre Anakin et Obi-Wan ! Star Wars 1

Source : http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/12/sithsnap20051205.html

Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 16:55

Tu as tout à fait raison !! Star Wars

Aujourd'hui, une superbe Sith Snapshot, "Orange Trooper". C'est une photo de promotion d'un des clone troopers du 212ème Bataillon d'attaque, qui sert sous les ordres du Commandant Cody. On les voit notamment sur Utapau avec Obi-Wan. Jedi

Les clones troopers de ROTS sont vraiment classe ! Star Wars 3

Source : http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/12/sithsnap20051207.html
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptySam 10 Déc à 17:26

Ouaahhh ! Vraiment super ce clone trooper ! Star Wars 3 Oui, les "oranges" sont ceux du Commandant Cody et d'Obi Wan, sur Utapau. Moi aussi, j'aime beaucoup les clone troopers de La Revanche des Sith. Star Wars (12) Ce sont ce que je préfère d'ailleurs. Voilà une belle Sith Snapshot, bien mieux que l'écran de contrôle précédent !.... Star Wars 1

Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptySam 10 Déc à 17:36

Je suis d'accord avec vous. Ce clone trooper est super et j'aime bien son allure, saisi en train de courir. Star Wars 3

Les clones troopers de La Revanche des Sith sont vraiment très bien, c'est vrai. Star Wars (12) Mais j'aimais bien ceux de L'Attaque des Clones, avec leur petite ailette sur le casque. Cela faisait rétro, je trouve, genre vieux serials comme Flash Gordon ou Buck Rogers. Boba
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 EmptySam 10 Déc à 17:49

Je préfère aussi les clone troopers de La Revanche des Sith Sith même si je trouve que ceux de L'Attaque des Clones sont bien. Star Wars 3

Aujourd'hui, on change de registre avec la Sith Snapshot intitulé "Many Mooned World". Twisted Evil Elle nous montre une image d'Utapau, vu de l'espace et entouré de ses lunes. Boba Même si elle est nettement moins, comment dire, enthousiasmante, cheers que la précédente, elle me plaît bien. Faut dire que j'ai toujours aimé les photos aimé de l'espace et des planètes. cheese
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sith Snapshots   Sith Snapshots - Page 3 Empty

Sith Snapshots
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant