L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les Jedi et le taux de mid-chloriens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Jedi et le taux de mid-chloriens Empty
MessageSujet: Les Jedi et le taux de mid-chloriens   Les Jedi et le taux de mid-chloriens EmptyDim 28 Aoû à 16:15

En surfant sur internet, j’ai trouvé des info sur le taux de mid-chloriens de plusieurs personnages, que je ne connaissais pas. Sad Mais je ne sais pas ce que valent ces info (dont certaines sur l'encylopédie libre Wikipa). Vous les connaissez déjà ou vous en avez trouvé les mêmes chiffres ailleurs ? What the fuck ?!?

J’ai lu ainsi que le taux de mid-chloriens d'Anakin Skywalker est de 27 000 (ça, il me semble aussi l’avoir lu ailleurs). Star Wars
- Le taux de Yoda est de 17 700. dwarf
- Le taux de Luke est de 14 500 cat
- Le taux de Obi-Wan Kenobi de 13 400 batman
- Le Comte Dooku a un taux de 13 500 ; Qui-Gon Jinn de 10 000 ; Mace Windu de 12 000 comme celui de Dark Maul. Star Wars (12) Dark Sidious aurait un taux de 20 500. Plus que Yoda ? Evil or Very Mad

Il me semble que le taux de midchloriens est un peu comme un capital de départ, non? Mais, ensuite, ce qui compte aussi c’est l’entraînement, l’habileté, l’expérience, la sagesse, etc. ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Jedi et le taux de mid-chloriens Empty
MessageSujet: Re: Les Jedi et le taux de mid-chloriens   Les Jedi et le taux de mid-chloriens EmptyDim 28 Aoû à 16:26

Moi non plus, je ne connaissais pas toutes ces info et je ne sais donc pas si elles sont valables. Mais elles sont très intéressantes. Je vais faire des recherches de mon côté. Star Wars 1

Il me semble aussi que le taux de mid-chloriens est un peu comme un capital de départ mais encore faut-il le faire fructifier. Je pense notamment à Anakin qui, en tant que Jedi, a un peu gâché son potentiel. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Jedi et le taux de mid-chloriens Empty
MessageSujet: Re: Les Jedi et le taux de mid-chloriens   Les Jedi et le taux de mid-chloriens EmptyMer 14 Sep à 22:31

J'ai trouvé d'autres taux mais je ne suis pas sur de la fiabilité de ces info : Evil or Very Mad
http://starwarsuniverse2.tripod.com/id9.html

Ben Skywalker = 14 000
Anakin Solo = 13 700
Boba Fett= 1 500
Han Solo = 1 500
Jango Fett = 1 500
Princesse Leia = 11 000

Et un autre truc étonnant : Dark Vador, après être tombé dans le volcan de Mustafar, n'aurait plus qu'un taux de 13 000 ! Star Wars Alors lorsqu'on perd des morceaux de corps, on perd aussi des mid-chloriens ! Je trouve ça bizarre. scratch Pour moi, il me semble que la Force fait un dans le corps d'une personne, sans avoir de localisation précise. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Jedi et le taux de mid-chloriens Empty
MessageSujet: Re: Les Jedi et le taux de mid-chloriens   Les Jedi et le taux de mid-chloriens EmptyVen 16 Sep à 21:57

Je suis d'accord. Moi aussi, je trouve étonnant que l'on perde de la Force avec la perte de membres. De la maniabilité, de la dextérité ou de l'agilité, etc. je veux bien mais la Force ?.... scratch

Je vois que beaucoup de perso ont un peu de Force en eux. À partir de combien de mid-chloriens, les Jedi déterminent qu'une personne a un gros potentiel et la recrutent ? Quelqu'un le sait ? Jedi D'ailleurs, cette info existe-t-elle ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Droïde de combat
Obi-Wan


Nombre de messages : 28
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Jedi et le taux de mid-chloriens Empty
MessageSujet: Re: Les Jedi et le taux de mid-chloriens   Les Jedi et le taux de mid-chloriens EmptyDim 25 Sep à 9:04

Intéressant ces données.

Je me demandais récement si Solo avait un peu la force avec lui.

Je trouve également étrange de perdre en taux de midichloriens en perdant des membres, puis qu'il s'agit d'un taux.. mais j'avais déja entendu parler de la perte de "puissance" de Vader après son accident.. j'ai cru qu'il s'était affaibli plutot à cause de la dureté de l'épreuve physique et mentale (perdre ses membres, sa peau, souffrir) un peu comme ce qui a modifié le visage de palpatine.. mais d'une autre facon.. d'ailleurs, je me demande si ce dernier a perdu de son taux après son incident avec Windu
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Jedi et le taux de mid-chloriens Empty
MessageSujet: Re: Les Jedi et le taux de mid-chloriens   Les Jedi et le taux de mid-chloriens EmptyDim 25 Sep à 19:43

Il y a aussi ces taux : Star Wars 3
- Chewbacca :7 200. Donc plus que Solo ? Star Wars (11)
- Padme Amidala: 4 700 Amidala
- Shmi = 3 300
- Ki Adi Mundu : 10 600
- Darth Bane (Seigneur Sith) : 10 500

Au sujet de Vador, il aurait perdu de la Force après être tombé dans le volcan sur Mustafar, et après son combat contre Obi-Wan. Jedi Je pense qu'il a du perdre de la puissance et certaines capacités comme celui de lancer des éclairs (puisqu'il n'a plus de main "naturelle"; voir le topic à ce sujet). Sans compter qu'il a été très éprouvé physiquement. Star Wars

Pour Palpatine, c'est une bonne question mais je ne sais pas s'il s'est affaibli après le combat contre Mace Windu. Certaines sources indiquent qu'il a un taux plus élevé que Yoda mais avec le Kyber Crystal, soit 20 000. Sith
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Jedi et le taux de mid-chloriens Empty
MessageSujet: Re: Les Jedi et le taux de mid-chloriens   Les Jedi et le taux de mid-chloriens EmptyLun 5 Déc à 18:45

Alors la princesse Leia aurait un taux de 11 000 et Mace Windu, un des grands maîtres Jedi, 12 000 ? Ça me paraît un peu gros ! Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Jedi et le taux de mid-chloriens Empty
MessageSujet: Re: Les Jedi et le taux de mid-chloriens   Les Jedi et le taux de mid-chloriens EmptyVen 16 Déc à 23:56

Moi aussi. Mais c'est la fille d'Anakin, l'Élu. Star Wars Je pense que cela doit venir de là. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Jedi et le taux de mid-chloriens Empty
MessageSujet: Re: Les Jedi et le taux de mid-chloriens   Les Jedi et le taux de mid-chloriens EmptyMer 28 Déc à 17:36

Ben peut être mais je continue de trouver ça un peu gros. Star Wars 1 Par contre, vu le potentiel qu'elle a, elle aurait du s'entrainer pour devenir une Jedi. Amidala

Je pense que Vador aurait eu beaucoup plus de puissance s'il n'avait pas été aussi gravement blessé sur Mustafar. Se battre et sauter alors qu'on n'a que des jambes et des bras mécaniques, ce doit pas être évident, surtout au début. Pourtant il se débrouille bien. Et il se serait débarrassé plus vite de Sidious même si celui-ci est très fort. Sith
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Jedi et le taux de mid-chloriens Empty
MessageSujet: Re: Les Jedi et le taux de mid-chloriens   Les Jedi et le taux de mid-chloriens EmptyJeu 9 Mar à 16:03

Pour en revenir à ta question précédente, Han, je ne sais pas quel taux (minimum) de mid-chloriens dans le sang il faut avoir pour être détecté par les Jedi et entraîné pour devenir l'un des leurs. Je vais chercher mais je ne suis pas certain que cette info existe quelque part.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jedi et le taux de mid-chloriens Empty
MessageSujet: Re: Les Jedi et le taux de mid-chloriens   Les Jedi et le taux de mid-chloriens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jedi et le taux de mid-chloriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last of the Jedi
» Le Jedi Obi Wan
» Les Jedi et l'ordre 66
» Sith et Jedi
» Tales of Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Jedi et sith :: Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser