L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Snif snif

Aller en bas 
+2
Han Solo
Dark Vador
6 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Snif snif   Snif snif EmptyMer 20 Avr à 3:01

Sad Moi je trouve que c'est triste Boulet quand DARK VADOR meurt Sad


Dernière édition par le Jeu 21 Avr à 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptyMer 20 Avr à 5:56

C'est vrai mais en même temps il se rachète et puis on le voit à la fin avec ses anciens vieux amis, réconciliés, Yoda et Obi Wan. Ils continuent tous d'exister ailleurs...et c'est tant mieux ! cheers

Tu as du le remarquer mais dans l'Édition spéciale, le visage du premier Dark Vador - Anakin adulte - a été enlevé Embarassed et remplacé par Hayden Christensen, qui joue Anakin jeune. Lucas voulait ainsi qu'il y ait une continuité entre les deux trilogies. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptyVen 20 Mai à 22:12

Ce qui est surtout triste, c'est de voir que tout le potentiel d'Anakin a été utilisé pour faire le mal. Mais le Retour du Jedi remet tout ça en perspective même si cela n'enlève pas les fautes de Dark Vador. Et on est content de voir les trois Jedi réunis à la fin du film, surtout lorsqu'on a pu voir avant, dans la prélogie, qu'ils étaient très liés, surtout Anakin et Obi-Wan. Star Wars (10) Mais Dark Vador va nous manquer, c'est certain.... Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptySam 21 Mai à 2:52

Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptySam 21 Mai à 5:01

Dark Vador va nous manquer et c'est un grand méchant, c'est certain... Star Wars Mais il a quand même de la chance de bien finir par delà la mort et de retrouver ses vieux compagnons Jedi parce que question atrocités, il en a commis des dizaines et certaines révoltantes comme dans La Revanche des Sith... Star Wars 1 Aussi cette fin - sa mort - semble plutôt logique même si elle t'afflige. Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptySam 28 Mai à 5:34

On en a parlé ailleurs mais La Revanche des Sith ne nous révèle pas pourquoi Dark Vador - ou plutôt Anakin - apparaît avec Yoda et Obi-Wan à la fin du Retour du Jedi. Star Wars Dans L'Épisode III, Yoda apprend à Obi-Wan que Qui-Gon Jinn l'a contacté pour lui apprendre comment survivre à la mort mais comment Vador l'a-t-il su ? Ou alors, les Sith connaissaient ce procédé de leur côté ? Mystère. Star Wars 3 En tout cas, on espère que L'Empereur ne va pas revenir lui non plus après sa mort !! Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptySam 28 Mai à 8:06

On peut imaginer que Yoda et OB1 ont utilisé leur puissance conjuguée pour permettre à Anakin de les rejoindre. Mais où est donc passé Qui-Gon? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptyMar 31 Mai à 5:13

Où, en effet ? Hé, bien, mystère. Il s'est peut être matérialisé devant Obi-Wan pendant l'exil de celui-ci sur Tatoine ? Mais nous ne pouvons pas le savoir avec certitude. Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Seigneur de planètes
Boba Fett


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptyMar 31 Mai à 17:07

Vue qu'il avait comme maître Darth Sidious, très puissant à cause de son maître à lui, Darth Plagueis, j'imagine qu'il a pu découvrir ce pouvoir sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptyMar 31 Mai à 17:15

Effectivement, cela semble être une réponse plausible puisque Darth Plagueis pouvant contrôler les mid-chloriens, il pouvait aussi sans doute être au courant pour la "matérialisation" après la mort. Ce qui ne devait pas arranger forcément les affaires de Dark Sidious d'ailleurs ! Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptyMer 1 Juin à 3:44

Star Wars Mais comme Dark Sidious n'est pas mort sur l'Étoile noire, c'est normal qu'il ne réapparaisse pas et, en plus, il n'a pas sa place avec Yoda, Obi-Wan et Anakin. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptyMer 1 Juin à 7:52

Boba Fett a écrit:
Vue qu'il avait comme maître Darth Sidious, très puissant à cause de son maître à lui, Darth Plagueis, j'imagine qu'il a pu découvrir ce pouvoir sans difficulté.

Qui-Gon était l'apprenti de Dark Sidious? Première nouvelle.
Ma question était: puisque Qui-Gon découvre le secret de l'immortalité, pourquoi ne le voit-on pas avec Yoda et OB1 à la fin du Retour du Jedi?
C'est sans doute simplement parce qu'il ne figure pas dans la trilogie classique.
Quant à Anakine, sa présence avec ses deux anciens mentors peut s'expliquer de multiples manières.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptyMer 1 Juin à 14:27

Je pense principalement que Qui-Gon n'apparaît pas à la fin parce qu'il était inconnu et absent dans les films de la trilogie classique. Star Wars 3 Avec la technique moderne, il est possible de le rajouter dans une nouvelle version DVD du Retour du Jedi mais je ne pense pas que Lucas voudra revenir sur des évènements bien connus. Star Wars (9)

Mais j'ai lu quelque part aussi - pas dans les déclarations de Lucas - qu'Anakin a réussi à "revenir" parce qu'il avait redécouvert les vertus du Côté lumineux et l'amour et qu'il faut pouvoir s'oublier soi même pour parvenir à cet état de grâce, ce qui n'est pas possible pour les comptenteurs du Côté Obscur qui demeurent très personnels et avides de pouvoir. Star Wars Cela pourrait être une explication pour l'apparition d'Anakin à la fin et, en plus, elle s'accorderait avec son rachat.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptyMar 1 Nov à 16:59

Anakin se rechète à la fin et il réapparaît avec Obi-Wan et Yoda car il est le père de Luke et le personnage principal de la saga, je pense. Star Wars C'est peut être aussi pour montrer à Luke qu'il a réussi à sauver son père? Mais, snif, on ne le voit plus après et c'est triste. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptyMer 16 Nov à 17:28

Ce qui est triste aussi, c'est que toute la saga soit terminée !! Razz Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptyLun 5 Déc à 18:25

De toute façon, sans vouloir être trop moraliste, Anakin / Vador avait tué tellement de gens, y compris des enfants, qu'il pouvait difficilement revenir du Côté Lumineux....vivant ! Evil or Very Mad Je pense que c'est ce que devait penser Lucas. Enfin peut être que je m'avance. What the fuck ?!? Mais sa mort lui donne aussi une aura supplémentaire. Twisted Evil Son sacrifice le rend plus grand et tragique, je trouve. Il redevient plus humain aussi alors que jusque là, il était surtout impitoyable et ayant peu de sentiment humain. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptyVen 17 Mar à 18:21

Oui, mais moi j'aimais bien le Sith qui était en lui !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maître Windu
Soldat
Maître Windu


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 05/06/2006

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptyLun 5 Juin à 13:41

Ca n'a pas de raport avec le dernier episode de la saga mais Yoda dit a Obi-Wan qu'il lui apprendra a parler avec Qui-Gon mais comment cela est possible puisqu'il par aussitot en exil sur Dagobah ? Peut-etre ont il parler par telepathie ?? mystere confused
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptyMar 6 Juin à 18:41

Bonjour Maître Windu ! Laughing

Oui, c'est vrai. Tu as raison. Je ne sais pas trop comment ils ont fait. scratch Ils en ont peut être discuté quelques heures sur Poli Massa avant de partir ? Jedi Mais je ne sais pas si c'est suffisant pour apprendre une telle technique. Ou alors, Obi-Wan a rendu visite à Yoda sur Dagobah. C'est possible. Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif EmptyMar 6 Juin à 18:52

Peut être sont-ils capables de "discuter" par télépathie mais j'en doute quand même. On ne les a pas vu faire ça avant et la distance entre Tatooine et Dagobah est considérable. Twisted Evil Je pense plutôt qu'Obi-Wan a du se rendre sur Dagobah de temps en temps. C'est peut être là aussi qu'il a parlé de Luke à Yoda car Yoda, dans l'Épisode V, dit qu'il a suivi Luke depuis des années. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: Le retour du jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser