L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hayden Christensen dans la série TV ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Hayden Christensen dans la série TV ? Empty
MessageSujet: Hayden Christensen dans la série TV ?   Hayden Christensen dans la série TV ? EmptyLun 31 Oct à 18:05

Verrons nous Hayden Christensen dans la série TV live ? C'est la rumeur qui court en tout cas et ce serait super de retrouver Dark Vador. Star Wars AlloCiné a en effet annoncé que :

"Hayden Christensen aurait fait savoir qu'il ne serait pas contre faire une apparition dans la série live que développe parallèlement le créateur de la saga intergalactique, et dont l'histoire reviendra sur les événements situés entre Star Wars : épisode III et Star Wars : épisode IV. Un caméo qui offrirait aux fans un ultime retour du sombre Vador et de son inoubliable costume... » A suivre donc..... Star Wars 3

Source : AlloCiné
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18377807.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Hayden Christensen dans la série TV ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen dans la série TV ?   Hayden Christensen dans la série TV ? EmptyLun 31 Oct à 18:51

Ce serait vraiment bien ! Laughing

J'ai vu également que Matt Newton pourrait être retenu pour jouer dans la série TV. Twisted Evil J'ai lu ça dans le Herald Sun. Pour ceux qui le savent pas, Matt Newton était le second choix de George Lucas pour interpréter Anakin. What the fuck ?!?

Source :
http://www.heraldsun.news.com.au/common/story_page/0,5478,15373071%255E10431,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Hayden Christensen dans la série TV ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen dans la série TV ?   Hayden Christensen dans la série TV ? EmptyMar 1 Nov à 16:49

Berk ! Sur la photo présentée dans le lien, je préfère de loin Hayden Christensen ! Il me semble avoir plus de présence à l'écran. Star Wars Mais, bon, je ne connais pas trop ce gars, Newton, alors... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Hayden Christensen dans la série TV ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen dans la série TV ?   Hayden Christensen dans la série TV ? EmptyMar 1 Nov à 17:38

Je suis un peu d'accord avec toi mais c'est aussi difficile de juger sur une seule photo. Evil or Very Mad

Matt Newton a joué notamment dans La Reine des Damnés. Il interprétait le vampire Armand. Mais je n'ai pas vu ce film. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Christensen dans la série TV ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen dans la série TV ?   Hayden Christensen dans la série TV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Christensen dans la série TV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News TV septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser