L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III Empty
MessageSujet: Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III   Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III EmptyMar 1 Nov à 15:54

Le magazine officiel Starwars, n°55, nous propose dans sa dernière livraison les véhicules de La Revanche des Sith. Star Wars (12) C’est intéressant parce qu’on peut se demander si les véhicules et vaisseaux de la prélogie sont aussi intéressants et frappants que ceux de la trilogie originale (TO). Star Wars 3 Au moins, cet article en met certains à l’honneur. Twisted Evil

On nous y montre (et décrit) le Juggernaut de la République, la cannonière droide, le catamaran Wookie, le Speeder BARC, le speeder du Marais, les vaisseaux incendies de Coruscant, l’AT-RT et la moto-roue du Général Grievous. affraid Un certain nombre ne sont pas originaux car il s’agit de versions antérieures de ceux que l’on a vu dans la TO. Mais l’AT-RT est très bien, je trouve, et on ne le voit que dans l’Épisode III. Et surtout la moto-roue de Grievous qui était une bonne trouvaille du film. pirat Vous en pensez quoi, notamment du catamaran Wookie?Star Wars (11)
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III   Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III EmptyMer 2 Nov à 10:21

Le catamaran Wookie, cette perfection qui allie technologie et primitivité comme le reste des créations de guerre artisanales des Wookies. Je le trouve vraiment très bon et surtout rapide ce qui lui permet de ne pas se faire toucher et de tuer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III   Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III EmptyJeu 3 Nov à 14:30

Je préfère la moto-roue du Général Grievous et l'AT-RT mais le catamaran Wookie est pas mal et il tranche sur les autres engins très modernes. Star Wars (11)

C'est bien de voir toute sortes de technologies. Twisted Evil Le catamaran est efficace, c'est vrai, en dépit de son aspect plus primitif. J'ai lu qu'à la vitesse maximale, il peut voler au-dessus de l'eau à 370 km/h, ce qui est remarquable ! Mr. Green Quant aux pilotes Wookies, comme le catamaran ne peut pas emporter d'armement, ils peuvent lancer des détonateurs thermaux ou tirer avec des blasters de poing. C'est donc à la fois rudimentaires mais efficace. Cependant ces armes ne pouvaient pas les protéger longtemps des attaques des redoutables Clone Troopers ou des droides de la Fédération du Commerce. Star Wars 3

Mais c'est dommage qu'on ne le voit pas plus dans le film.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III   Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III EmptyJeu 3 Nov à 14:43

Ce que j'aime bien notamment avec le catamaran Wookie, c'est qu'on nous présente des armes qui ne sont pas aussi sophistiquées que d'autres, comme celle des Ewoks, Ewok mais elles montrent ainsi la diversité des technologies, et des races, de l'univers Star Wars. Star Wars (9)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III   Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III EmptyMar 15 Nov à 19:04

Peut être mais le catamaran Wookie, je le trouve bof !! Disons qu'il y a mieux ! Twisted Evil Je préfère de loin la Moto-Roue de Grievous et l'AT-RT. Ils sont super hot ! Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III   Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III EmptyMar 15 Nov à 19:10

Super hot ? Mais encore ?.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III   Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III EmptyMar 15 Nov à 19:28

Hé, bien, je préfere leur design. Star Wars 3 J'aime bien la forme de ces deux engins.Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III   Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III EmptyMer 16 Nov à 17:07

Pour en revenir à la moto-roue de Grievous, elle est super. Star Wars 3 Tantôt elle roule et tantôt, elle a l'air de marcher avec ses pattes qui se déplient ! Twisted Evil Par contre, je ne sais pas si elle est très rapide parce que le gros lézard d'Obi-Wan va aussi vite qu'elle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III   Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III EmptyVen 18 Nov à 4:38

Le gros lézard d'Obi Wan comme tu dis Yan, est un varactyle et il s'appelle Boga ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III   Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III EmptyJeu 24 Nov à 18:12

Pardon, Maître Vador, mais ce lézard ne m'avait pas été présenté !! Laughing

Bon, au catamaran Wookie, je préfère quand même l'AT-RT. Star Wars 1 C'est une version plus petite des marcheurs utilisés comme éclaireurs. Il était aussi utilisé comme les policiers à cheval et il était d'ailleurs conçu pour les opérations de police je crois. Il pouvait surveiller la foule du fait de la position surélevée du pilote. Star Wars 3 Ce que j'aime bien, c'est quand il "marche", avec ces petits mouvements saccadés. Les Wookies n'ont plus qu'à bien se tenir avec ça ! Pas étonnant qu'ils aient tous fini en esclavage, leurs armes ne pouvaient rivaliser avec celles de l'Empire. Star Wars (11)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III   Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III EmptyMar 29 Nov à 23:11

Tiens, vous parliez du lézard de Han, hé bien, c'est d'actualité car le site officiel nous propose aujourd'hui un article sur les Boga, "Exploring Real Life Varactyls". thumright Pour tout savoir sur eux ! Twisted Evil

Source : site officiel
http://www.starwars.com/kids/explore/episode-iii/news20051128.html
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III   Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III EmptyMar 29 Nov à 23:27

Heu, c'est le lézard d'Obi Wan.... Jedi Bon, je vais aller lire ce qu'on raconte sur ces petites bestioles ravissantes! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III   Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les véhicules et vaisseaux de l’Épisode III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Vaisseaux et engins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser