L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DVD scènes coupées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

DVD scènes coupées Empty
MessageSujet: DVD scènes coupées   DVD scènes coupées EmptyMer 2 Nov à 13:57

J’ai acheté hier le DVD de La Revanche des Sith, ne pouvant attendre plus longtemps ! Laughing Là, je vous donne juste quelques impressions concernant les scènes coupées. Il y en a bien 6, comme prévu. Elles sont d’intérêt variable comme celles montrant la Rébellion et les réunions des sénateurs Loyalistes. Mais elles montrent quand même le début de la Rébellion. Twisted Evil Il y en a une avec Yoda, Mace Windu et Obi-Wan, qui sont réunis dans le Temple Jedi. Ils discutent du Côté Obscur qui entoure Palpatine et qui aurait pu ne pas être coupée je trouve. Tout comme celle de Yoda arrivant à Dagobah, assez courte. Yoda

Celle que j’aime tout particulièrement, c’est celle avec Anakin, Obi-Wan et Grievous au début du film, avec la mort de Ti Shak. Boba Pris au piège, les 2 Jedi échappent à Grievous et aux droides de la Fédération en creusant à la vitesse grand V un trou dans le sol du vaisseau. Wouaahh ! Je vous dis pas mais ils vont vite, Anakin et Obi-Wan. Jedi Et ce que j’aime aussi dans cette scène, ce sont leurs petits gestes (comme des joueurs de base-ball) pour s’indiquer ce qu’ils veulent faire et pour que Grievous ne les comprenne pas. C’est très amusant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

DVD scènes coupées Empty
MessageSujet: Re: DVD scènes coupées   DVD scènes coupées EmptyJeu 3 Nov à 14:19

Cette scène est bien en effet même si la rencontre entre Grievous et les 2 Jedi dans le film est sans doute plus percutante. Star Wars 1 Par contre, cette scène coupée met mieux en valeur peut être les pouvoirs (et la rapidité effectivement) d'Obi-Wan et Anakin. Jedi

Les 3 scènes coupées relatives à la Rébellion sont intéressantes surtout pour le personnage de Padmé. Amidala Dans le film, son rôle est plutôt passif. Mais dans ces scènes, on la voit active et déterminée à contrecarrer la montée en puissance de Palpatine. Sith Dans une des scènes, on voit aussi Palpatine semer le doute dans l'esprit d'Anakin à propos de Padmé, ce qui préfigure la tragique scène finale du couple. Comme ces trois scènes sont un peu bavardes, je pense qu'elles ont du être coupées pour ne pas ralentir le rythme du film. Mais c'est dommage pour le personnage de Padmé. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

DVD scènes coupées Empty
MessageSujet: Re: DVD scènes coupées   DVD scènes coupées EmptyLun 7 Nov à 19:06

Dans la novelization, il me semble que Shaak Ti était tuée par Anakin lors de l'attaque contre le Temple Jedi? What the fuck ?!? Visiblement, Lucas préférait la scène avec Grievous. Cette scène est pas mal mais je trouve que la première rencontre entre Anakin, Obi-Wan et Grievous est meilleure dans le film, plus "punchée" et les répliques plus percutantes. Twisted Evil

Évidemment, je regrette un peu qu'on ait pas vu Yoda atterrir sur Dagobah Yoda mais il y avait déjà pas mal de scènes finales mises en scène : Obi-Wan sur Tatoine avec le petit Luke Jedi , Bail Organa, sa femme et le bébé Leia sur Alderaan et sans doute que Lucas a voulu finir sur ces scènes. Il faut dire que la fin, à partir de l'accouchement de Padmé, est bien remplie! Mr. Green

Les scènes avec la Rébellion, bof. Elles sont pas mal mais ne rajoutent sans doute pas grand chose à l'histoire, à part pour le personnage de Padmé qui aurait gagné en épaisseur. Amidala

Le montage final du film est donc pas mal ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

DVD scènes coupées Empty
MessageSujet: Re: DVD scènes coupées   DVD scènes coupées EmptyMar 8 Nov à 16:06

Moi, je trouve que la scène coupée entre Anakin, Obi-Wan et Grievous est pas mal. Elle montre bien les pouvoirs des Jedi et aussi la cruauté de Grievous, le "tueur de Jedi". Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

DVD scènes coupées Empty
MessageSujet: Re: DVD scènes coupées   DVD scènes coupées EmptyVen 18 Nov à 17:13

Elle est pas mal effectivement mais celle du film ne manque pas de punch ! Star Wars 1

J'aime bien la scène où Yoda atterrit sur Dagobah Yoda Son soupir surtout ! On sent que le Maître Jedi a le coeur lourd après tout ce qui vient de passer.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD scènes coupées Empty
MessageSujet: Re: DVD scènes coupées   DVD scènes coupées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD scènes coupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: La Revanche des Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser