L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

People's Choice Award et La Revanche des Sith

AuteurMessage
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

People's Choice Award et La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: People's Choice Award et La Revanche des Sith   People's Choice Award et La Revanche des Sith EmptyVen 2 Déc à 1:59

Encore un autre vote sur internet pour le film La Revanche des Sith Sith , organisé dans le cadre du People's Choice Award. Twisted Evil Le film est en compétition pour catégorie "Favorite Movie Drama" avec Batman Begins batman (encore ! Mais un excellent film) et Coach Carter (Pas vu) hockey

Pour voter, c'est ici :
http://www.pcavote.com/voting/film/f09.shtml

Samuel L. Jackson est aussi en compétition dans la catégorie "Favorite Male Movie Star" avec Nicolas Cage et Johnny Depp. What the fuck ?!?
Ici : http://www.pcavote.com/voting/film/f02.shtml

Les résultats seront connus le 10 janvier 2006.

Avec tout ça, je me demande si La Revanche des Sith va être nominée pour les Oscars, je veux dire à part pour les Oscars techniques ou pour la (superbe) musique de John Williams. Star Wars

Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: People's Choice Award et La Revanche des Sith   People's Choice Award et La Revanche des Sith EmptyVen 2 Déc à 22:34

C'est vrai qu'il y en a des votes, ça n'arrête pas ! Laughing Je vais aller y jeter un coup d'oeil. Au fait, Samuel L. Jackson est nomminé pour La Revanche des Sith, Sith pour un autre film ? Ou pour ses films de l'année ? Boba

Pour les Oscars, je ne sais pas trop, à part les Oscars techniques et la musique, comme tu dis. George Lucas ne l'a pas eu pour ses films précédents mais La Revanche des Sith est vraiment un bon film. cheers Oscar du meilleur film ? Je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais. Avant le Seigneur des Anneaux, peu de films hors mainstream ont été récompensés. Shit

J'ai vu que liste des nomminés sera annoncée le 31 janvier 2006. Jawa
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: People's Choice Award et La Revanche des Sith   People's Choice Award et La Revanche des Sith EmptyJeu 8 Déc à 17:13

C'est vrai qu'à l'exception du Seigneur des Anneaux, et avant du Silence des Agneaux (4 Oscars pour un film policier), je trouvais que les Oscars sont avant tout décernés à des films mainstream. Les autres genres devant surtout se contenter d'Oscars techniques, il me semble. Au moins, depuis que je suis la cérémonie des Oscars. Il faudrait voir dans les archives pour les remises "anciennes"....

Star Wars va se retrouver avec beaucoup de concurrence dans les Oscars techniques, je pense. Je crois me souvenir que pour les Épisodes I et II, ils avaient été souvent battus par d'autres productions comme Matrix et Spiderman. Mais, bon, ROTS est vraiment un bon film.

On peut lire ça sur les Oscars et les stratégies mises en oeuvre, sur CNN :
http://www.cnn.com/2005/SHOWBIZ/Movies/12/01/film.oscar.humility.ap/index.html
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: People's Choice Award et La Revanche des Sith   People's Choice Award et La Revanche des Sith EmptySam 10 Déc à 17:43

Tiens, on a commencé nos messages de la même façon....Bon, on s'en fout ! Mr. Green

Je viens de voir qu'en prévision de la cérémonie des Oscars, LucasFilm a décidé de faire de la pub pour La Revanche des Sith dans 12 magazines. Il y aura aussi une pleine page centrale dans le Hollywood reporter du 13 décembre qui reconstituera la respiration de Dark Vador. What a Face Ça me plairait bien de l'avoir !!! Laughing

C'est sur le site officiel :
http://www.starwars.com/episode-iii/release/publicity/news20051206.html
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: People's Choice Award et La Revanche des Sith   People's Choice Award et La Revanche des Sith EmptyMar 13 Déc à 16:15

Aujourd'hui, on devrait connaître la liste des nomminés pour les Golden Globe. Star Wars 1

Pour les Oscars, Ian McDarmind pourrait être nomminé dans la catégorie meilleur second rôle, non ? Ce ne serait pas démérité. Sith Wait and see....
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: People's Choice Award et La Revanche des Sith   People's Choice Award et La Revanche des Sith EmptyJeu 12 Jan à 16:58

La cérémonie des 32ème People Award vient d'avoir lieu. C'est le public qui vote pour ces prix....(j'avais d'ailleurs voté)....et George Lucas et La Revanche des Sith ont reçu deux prix : prix du meilleur film dramatique et prix du film préféré!! Super ! cheers

C'est Harrison Ford qui a remis les prix à George Lucas. cool-blue Celui-ci a dit qu'il n'était jamais trop le favori des critiques geek mais qu'heureusement il y avait le public ! salut

Oui, le public a bon goût ! Vas y George ! king

Sources :
site officiel : http://www.starwars.com/episode-iii/release/publicity/news20060110.html

Et Écran Large : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1343.php

Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: People's Choice Award et La Revanche des Sith   People's Choice Award et La Revanche des Sith EmptySam 14 Jan à 0:21

Bravo ! Oui, tu as raison, Dark, le public a bon goût....(en général...et pour Star Wars!....) Star Wars 5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: People's Choice Award et La Revanche des Sith   People's Choice Award et La Revanche des Sith Empty

People's Choice Award et La Revanche des Sith
Page 1 sur 1