L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magicienne des Ténèbres
Droïde de combat
Magicienne des Ténèbres


Nombre de messages : 22
Localisation : Royaume des Ombres
Date d'inscription : 04/01/2006

Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ?   Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ? EmptyDim 5 Fév à 22:20

Bonjour tout le monde !

Il me semble qu'après les personnages des films, c'est au tour des personnages de l'UE d'être à l'honneur. Mon personnage préféré dans l'UE est Mara Jade car c'est le seul personnage féminin qui me plaît vraiment ! Elle a un sacré caractère et beaucoup de talent, en plus de celui de pouvoir tenir tête à Luke (C'est sa femme, pour ceux qui l'ignore). Après viennent son ex-patron Talon Karrde, Corran Horn et Wedge Antillès (même si il apparaît dans les films, il est vraiment développé dans l'UE). Mais je veux aussi noter le personnage que je déteste le plus: Borsk Feyl'lya !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ?   Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ? EmptyMer 8 Fév à 16:46

Celui que j'aime bien, c'est Plo-Koon. Il apparaît lui aussi dans les films (brièvement) mais plus dans l'univers étendu. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ?   Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ? EmptyMer 8 Fév à 17:20

En ce qui concerne Mara Jade, les Éditions Delcourt publient ce mois-ci dans la collection Le Côté Obscur, Mara Jade (voir rubrique BD). Ce volume devrait te plaire. Star Wars 8
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ?   Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ? EmptyVen 10 Fév à 17:59

J'aime bien Aayla Secura mais elle est est aussi apparue dans les films. smurfin Brièvement comme Plo-Koon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ?   Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages préférés dans l'Univers Étendu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles
» Que sont ils devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Produits dérivés :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser