L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptyVen 17 Fév à 15:49

Cela fait plusieurs temps que l'on entend des rumeurs selon lesquelles l'Éditeur Delcourt lancerait, en kiosque, un magazine BD, consacré à Star Wars. Cette fois-ci, c'est officiel et on peut trouver des précisions sur le site de Delcourt. Mr. Green

En réumé, Delcourt vient de recevoir l'aval de LucasFilm pour sortir un tel magazine, qui sera bimestriel et devrait s'intituler Star Wars BD Mag (format (29,7 x 19,3 cm). Twisted Evil Le premier numéro devrait sortir dans le courant du mois d'avril 2006 et comprendre des histoires liées à La Revanche des Sith mais aussi des histoires tirées de Tales. On peut lire sur le site en ce qui concerne le programme: pirat

"En l'occurrence, quelques épisodes dont les événements sont en prise directe avec les événements survenus dans La Revanche des Sith, des one-shots axés sur les méchants de la saga et une sélection d'histoires de qualité tirées de Star Wars Tales." Sith
Source : http://www.editions-delcourt.fr/questions.php?id_type=3

Voilà qui est intéressant et qui plaira à certains fans de lecteurs qui trouvent assez chères les BD en librairie. cool-blue

Ha, oui, et une précision pour les BD et le Québec. Delcourt attend le feu vert de LucasFilm pour que leurs BD soient aussi distribuées au Québec mais le processus serait en bonne voie. hockey
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptyLun 20 Fév à 16:58

Ha, excellente initiative ! Et j'espère que ce magazine sera aussi distribué au Québec. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptyLun 27 Mar à 16:26

Quelques autres info sur ce magazine. Sa sortie est reportée en fait au 12 mai prochain! Star Wars 1 La couverture du mag sera celle de Republic 78, ce qui était prévu. Boba Fett, Agent of Doom ne fera plus partie du volume 7 Le Côté Obscur qui lui est consacré Boba

Les posters du magazine seront recto-verso. Star Wars 3

Enfin, Delcourt voudrait en effet que le magazine soit distribué au Québec mais ils ne sont pas les seuls décisionnaires. Il faut que les distributeurs canadiens veuillent aussi distribuer ce titre. Il faut donc encore attendre avant de savoir si le magazine sera ou non distribué au Québec. Ewok
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptyDim 30 Avr à 16:24

On a déjà quelques infos sur le 2ème numéro de Star Wars BD Mag. Il devrait contenir les titres suivants: Star Wars (12)
- SW Empire #35
- Star Wars Purge
- The Princess Leia Diaries (SW Tales #11)
- The Lesson (SW Tales #14)
- First Impressions (SW Tales #15)

Il est prévu pour sortir en juillet prochain. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptyMar 4 Juil à 12:38

Le vol. 2 est prévu pour sortir le 5 juillet. La couverture est celle de Purge. Le sommaire est bien celui-ci:

- Star Wars Purge
- Premières impressions (Tales 15)
- Le journal de Leia (Tales 11)
- Officier modèle (Empire 35) Star Wars

Pour voir la couverture, c'est ici: cool-blue
http://www.editions-delcourt.fr/album.php?id=1485
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptyMer 19 Juil à 11:27

Autre petite info glanée sur le site des Editions Delcourt. A partir du n°5 du magazine, toutes les histoires seront inédites. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptyMer 19 Juil à 11:29

Ha, voilà une bonne nouvelle! Je préfère ne lire que du matériel inédit dans le mag et non des histoires lues déjà ailleurs. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptyJeu 3 Aoû à 14:54

J'ai acheté les 2 premiers numéros et je suis en train de les lire. Dans l'ensemble, j'ai trouvé le magazine bien fait et structuré. Laughing Je craignais qu'ils balancent les histoires comme cela mais il y a une présentation à chaque fois. Il y a aussi une chronologie de l'univers Star Wars bienvenue. Star Wars

J'ai bien aimé la première histoire du vol. 1 mais j'ai moins été emballé par l'histoire avec Han et le Faucon Millenium. Par ailleurs, j'aimerais bien qu'ils mettent d'autres séries que Tales qui sont souvent hors continuité avec la chronologie générale, et ce même s'il y a de bonnes histoires dans cette série. Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptyVen 4 Aoû à 14:50

J'ai acheté moi aussi les 2 premiers numéros mais je ne les ai pas encore lus... Shit

Pour en revenir à John Ostrander et Jan Duursema, ils avaient aussi créé Ayla Secura, pour être sans dout plus libres de leur création, mais là, le personnage a plu et a été repris dans ROTS. J'aime bien la réaction d'Ostrander dans l'article dans le LucasFilm Magazine où il est choqué par le traitement final réservé à cette malheureuse (et belle...) Jedi ! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptyMer 9 Aoû à 14:56

Je viens de tomber sur une info indiquant que le magazine va s'appeler, à partir du numéro 3, "Star Wars la Saga en BD" pour qu'il n'y ait pas de confusion dans l'esprit des lecteurs avec le LucasMagazine. Pour le reste, cela ne change pas le contenu ni l'orientation du magazine. Star Wars 3

On peut voir aussi les couvertures du numéro 3 (très jolie) et celle du 4 et découvrir le contenu de ces volumes. Ca a l'air plus qu'intéressant. Twisted Evil

Source: SithClan
http://www.sithclan.net/SC4/accueil/index.php?template=black_html&id=10044
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptyMer 6 Sep à 16:11

Comme si on était assez bête pour se tromper ! Star Wars 1

Le numéro 3 vient de sortir. Il contient:
- Dans l'inconnu, 1ère partie (déjà paru dans l'album Clone Wars 10)
- Pente glissante (Scott Lobdell - qu'on a déjà vu notamment sur des histoires de mutants et d'X-Men - et Sean Murphy)
- Fais-le ou ne le fais pas
- Coeur de feu (John Ostrander / Jan Duursema)
- L'effondrement de nouveaux empires
- Dark Maul: marqué
- Dark Maul: sans nom Star Wars (12)

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptyVen 3 Nov à 0:18

Maintenant, c'est au tour du numéro 4. Au menu: Star Wars 3

- Dans l'inconnu: 2ème partie (Republic 80)
- Boba Fett: Dépouillé mais jamais dépossedé (Tales 7)
- Jango et Boba Fett: La voie du guerrier (Tales 18)
- C3PO et R2-D2: Mémoire libre (Tales 10)
- Ni vu, ni entendu (Tales 24): avec le bel Ordre Sith en vedette !! Star Wars (12)

Encore beaucoup d'histoires tirées du magazine Tales. Plus un poster de l'Escadron Rogue et surtout la carte spatiale de la Galaxie. Super ! Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptySam 16 Déc à 2:02

Je viens de l'acheter... avec un peu de retard. Pas encore lu!! Honte sur moi ! La couv. est très bien avec Boba Fett en vedette. Boba
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptySam 3 Mar à 17:26

Programme du numéro 6 à venir:

- Les 2 premières parties d'Outlander (sur 6) de Timothy Truman, dessiné par Tom Raney et Rob Pereira
- Sur ses positions (Entrenched) de Alex Jaeger / M.Zachary Sherman et dessiné par Alex Jaeger.
- Seulement la routine (Routine Valor), de Randy Stradley & Douglas Weathley.
- Plus la suite du dossier sur les Légendes Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Master Obi-Wan
Seigneur de planètes
Master Obi-Wan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2006

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptyJeu 10 Mai à 15:34

Je viens de voir que le prochain numéro du magazine fera 16 pages de plus Laughing et qu'il y aura un dossier sur Legacy. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptyVen 15 Juin à 14:45

Bonne nouvelle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptySam 23 Juin à 16:59

Oui, tu as raison !...Mais j'ai du retard dans mes lectures, faut dire que le magazine BD arrive ici plus tardivement..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars EmptyVen 16 Mai à 18:21

Pour remettre un peu à jour ce sujet, je vous signale la parution du numéro 13 Smile , qui comprend:

- la fin des Émissaires de Malastare
- les contes de Mos Eisley
- et un récit sur Han Solo.

Plus les rubriques habituelles, bien sur.

J'ai moi aussi pas mal de retard dans mes lectures.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars   Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delcourt va lancer un magazine BD Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec le JDR Star Wars, Sith vs Jedi Wars
» MMORPG star wars
» Vieux fan de Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Produits dérivés :: Bd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser